Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Espgafs,

désolé, CR7 n'etait pas sur la meme ligne, y avait hors jeu

Prestation lamentable!!!!!

Neymar ken mche 7ajem cha3rou ken khir.

Messi ma3inouch bich ikawer pffff !!!!

3a rythme hetha salketha ken kamlet 1-1 il Barça.

3jebek Iniesta ?? nul, avec un taux de passes fausses supérieur à celui de afful

men akhyeb les matchs elli le3bet'hom el barca essnè, amma ce qui m'a surpris c que le real a baissé de régime ki klet etheni, alors qu'ils dominaient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ghassra berjouliya, 1ere mi temps real reb7a 3 facile

Et les occasions ratées de Barca jeouk chwaya ?

Sinon un scénario habituel depuis des années, jamais c'est un avantage d'entrer un Clasico en mode Goliath.

Il marra hedhi jet billotf. Mais heureusement en 2 ème mi-temps le Barca s'est reveillé et aurait dû leur infliger une manita (Neymar :angry: ).

J'ai souhaité au moins le 3 ème but pour le cas de finir exequo. Maintenant la Barca n'a qu'un joker, la liga est encore trés longue.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe tkawer w Equipe tmarki .. Dommage.

Mabrouk au fans du barça la liga.

en réalité kol equipe kawret mi-temps...le real la première, le barca la deuxième

L'arbitre a faussé le match.

comment ca...et ne me dis pas le but refusé au real...cr7 etait hors-jeu thabet fiha

par contre il y a une faute avec 2eme carton pour un joueur du real (nssit chkoun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Réal a dominé la première mi-temps sans pour autant achever le Barça avec des énormes ratages.......c'est leur principal pêché lors de ce match.

Le Barça s'est ressaisi en seconde période & de la plus belle des manières, où on n'a vu qu'une seule équipe, le mérite du Barça c'est le premier but marqué sur balle arrêté alors qu'ils étaient out, chose que le Réal n'a pas pu faire.

la Liga est encore longue, il reste 10 journées, donc rien n'est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...