Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

sauf si je ne suis pas aussi le bienvenue en mode lecture , j'aime desactiver le theme mobile (j'ai pas trouve le moyen de retourner au theme standard)

p.s : c'est moi qui a fait le passage de mode standard au theme mobile ...

w samahni mr l'administrateur 3al 9la9 et merci pour l'effort ,,,

Posté(e)
sauf si je ne suis pas aussi le bienvenue en mode lecture , j'aime desactiver le theme mobile (j'ai pas trouve le moyen de retourner au theme standard)

p.s : c'est moi qui a fait le passage de mode standard au theme mobile ...

w samahni mr l'administrateur 3al 9la9 et merci pour l'effort ,,,

Schlumberger Yourid Saber fel Forum men Jadid

• Pour 2
Posté(e)

Merci 5ouya Heithem pour l'effort mais juste une remarque 3lech kol man7il sujet narja3 automatiquement lel la 1ère page et non lel la dernière page lue kima 9bal w brabi kèn tnajim riglèna 7kèyit les nbrs de pages bech manab9awich ntagzou et merci d'avance

Posté(e)

Quand tu cliques sur un sujet de la page d'accueil il t'envoi directement vers le dernier message non lu si tu passes par la rubrique pour lister ses sujets puis tu cliques sur l'un de ces derniers tu attérit sur la première page. ça a toujours été comme ça

Posté(e)
Merci 5ouya Heithem pour l'effort mais juste une remarque 3lech kol man7il sujet narja3 automatiquement lel la 1ère page et non lel la dernière page lue kima 9bal w brabi kèn tnajim riglèna 7kèyit les nbrs de pages bech manab9awich ntagzou et merci d'avance
Effectivement aminovic! Lorsque je click sur un sujet dans la page d'accueil, il m'envoit comme l'a dit khouna Heithem (w nochkrouh bel mounesba pour tous les efforts) au dernier message non lu dans ce sujet. En haut de la page je ne peut pas savoir le nombre de page de ce sujet donc we7ed yebda ya9ra w chaque fois y9oul haw ca y est 9rib nakhlet lel derniere page. Donc si c'est possible d'afficher le nombre de la derniere page a coté de "next". Merci encore une fois.
Posté(e)

Quand je choisi voir le nouveau contenu les sujet ne sont pas trier selon le temps de la derniére modification , par exemple j'ai posté maintenant dans le sujet de suivi de nos ex joueurs mais je trouve pas le sujet en haut.

Merci pour l'effort

Posté(e)
Quand je choisi voir le nouveau contenu les sujet ne sont pas trier selon le temps de la derniére modification , par exemple j'ai posté maintenant dans le sujet de suivi de nos ex joueurs mais je trouve pas le sujet en haut.

Merci pour l'effort

C'est reglé , c'était de ma faute , j'ai pas choisi new since my last visit

Posté(e)
Effectivement aminovic! Lorsque je click sur un sujet dans la page d'accueil, il m'envoit comme l'a dit khouna Heithem (w nochkrouh bel mounesba pour tous les efforts) au dernier message non lu dans ce sujet. En haut de la page je ne peut pas savoir le nombre de page de ce sujet donc we7ed yebda ya9ra w chaque fois y9oul haw ca y est 9rib nakhlet lel derniere page. Donc si c'est possible d'afficher le nombre de la derniere page a coté de "next". Merci encore une fois.

Je ne vois pas ce que tu veux dire exactement, le nombre de page s'affiche tout en haut de la page suivi par le bouton suivant. C'est quoi le problème au juste ?

Merci pour l'effort

Le bouton nouveau contenu affiche bien les derniers messages postés. Pour ton cas si tu postes un message après tu va aller voir si il apparait dans nouveau contenu il ne va pas y être car le système estime que ce n'est pas du nouveau contenu pour toi puisque tu étais dans ce même sujet et que t'avais déjà lu son contenu du coup il ne te l'affiche pas ;)

C'est reglé , c'était de ma faute , j'ai pas choisi new since my last visit

Oui voila après ça dépend de ta configuration sur le forum :)

Posté(e)
heithem l'icone du retour en haut a de nouveau disparu je crois . merci d'avance

brabbi echniyya hal retour en haut elli 3amel 3liha 7ala koll nhar ?? sadda9ni ena en 7 ans de forum je ne l'ai jamais utilisé, sma3t biha el béri7 min 3andek :bleh:

• Pour 3
Posté(e)
brabbi echniyya hal retour en haut elli 3amel 3liha 7ala koll nhar ?? sadda9ni ena en 7 ans de forum je ne l'ai jamais utilisé, sma3t biha el béri7 min 3andek :bleh:

Wallahi pareil pour moi, ça nous évite justement remonter la page manuellement. Mr veut un bouton pour le faire :p

• Pour 1
Posté(e)

Il y a un problème de dimensions de crois dans le cadre ou il y a le lien à la page facebook de CBS, l’écriture déborde à droite et le bouton j'aime en vas n'est pas complet, je ne sait pas si c'est juste chez moi où c'est un problème général?

Posté(e) (modifié)

Bellehi je dois retaper mon mdp a chq fois

Qu est ce qu il faut faire?

Et comment retrouver mon avatar?

Modifié (le) par AM2
Posté(e)
Bellehi je dois retaper mon mdp a chq fois

Qu est ce qu il faut faire?

Et comment retrouver mon avatar?

Meme question :ermm.gif:

Brabbi louled lisez les problèmes déjà listés, il s'agit d'une nouvelle sécurité je suis en train de travailler dessus pour essayer de l'enlever donc chwaya sabr brabbi