Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)
il y a une heure, abdelhamid c a dit :

Tdhakart la7keya khater why habet message twil w c'est intéressant de le lire 

Bon normalement tu recharge la page et ça devrait fonctionner. Je pense que c'est le thème utilisé par le forum qui est un peu lourd à charger.

A voir si la version light (thème blanc) fait la même chose. Tu peux faire le test brabi Hamit ?

Il faudrait que je prenne le temps de trouver un autre thème qui respecte les couleurs du forum en version plus légère 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Heithem44 a dit :

Bon normalement tu recharge la page et ça devrait fonctionner. Je pense que c'est le thème utilisé par le forum qui est un peu lourd à charger.

A voir si la version light (thème blanc) fait la même chose. Tu peux faire le test brabi Hamit ?

Il faudrait que je prenne le temps de trouver un autre thème qui respecte les couleurs du forum en version plus légère 

C est bon avec la version light . C est réglé. 

Posté(e)

Je confirme qu'avec Firefox mobile, le problème disparaît.... Je croyais que c'était mon téléphone qui faisait la coupure.

Chaque fois, j'avais la main sur le cœur en lisant les messages... J'espèrais que ça ne soit pas trop long :non:

Merci @Heithem44 pour tous les efforts :bigrin:

• 4 months later...
Posté(e)
il y a 36 minutes, Mascherano a dit :

Une idee sur ce problème svp?

Screenshot_20200829-070307_Samsung Internet.jpg

éna bidi kif yibda post twile chwaya la dernière partie tebda mettékla ma ybén chay, sauf si je coche version ordinateur

• J'aime 1
  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
Posté(e)

Salam,

Jai oublie ( perdu ) mon mot de passe , et le problem est que a chaque fois j'essayer de recuperer un nouveau mot de passe a travers mon adress email , j me trouve avec un nouveau Pseudo que le mien

C'est parceque une fois jai fais un compte a un ami sur CBS avec mon adresse email 

Merci en avance pour votre aide 

• 3 months later...
Posté(e)

Oui je crois famma un problème quelquepart ou bien moi je ne sais pas manipuler.

Mais ça fait un moment que je ne peux me connecter que sur un seul appareil, sinon sur les autres il ne reconnaît pas mon MDP. Et je n'ai pas voulu le modifier au risque de perdre l'accès.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...