Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous et en particulier à Heithem44,

J'ai le même soucis que KB-EST, mais malheureusement je ne suis pas 5ou cherif :)

je suis simplement un vieux mkachekh qui vit à l'étranger et CBS reste le seul lien que j'ai avec l'espérance,

il est vrai que je suis pas actif, mais je vous promet de l'être.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour à tous et en particulier à Heithem44,

J'ai le même soucis que KB-EST, mais malheureusement je ne suis pas 5ou cherif :)

je suis simplement un vieux mkachekh qui vit à l'étranger et CBS reste le seul lien que j'ai avec l'espérance,

il est vrai que je suis pas actif, mais je vous promet de l'être.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Billehi c'est quoi le rapport avec 5ou cherif ? 

• Contre 1
Posté(e)

Bonjour moi aussi j'ai plus accés au forum privé et je ne sais pas pourquoi vous pouvez regler ça SVP merci

Posté(e)

Billehi c'est quoi le rapport avec 5ou cherif ? 

Bonjour Floop,

C'est juste tfadlika khouya, et je m'excuse, aucune arrière-pensée derrière ce que j'ai dis.

Posté(e)

Bonjour moi aussi j'ai plus accés au forum privé et je ne sais pas pourquoi vous pouvez regler ça SVP merci

Il ne s'agit pas de la meme chose, l'accès au forum privé nécessite un abo de l'année en cours + l'accord du staff :) 

Posté(e)

Il ne s'agit pas de la meme chose, l'accès au forum privé nécessite un abo de l'année en cours + l'accord du staff :) 

ok je vous donne le numero de l'abonnement ou quoi exactement

Posté(e)

bonjour à tous,

Je n'ai plus accès à certains sujets du forum, quelqu'un peut-il m'aider?

je sais qu'il est du à un manque d'activités dans le forum, mais je vous promet

de le devenir. Merci

• 2 weeks later...
Posté(e)

Apparemment j ai le même problème avec certains membres je peut pas entré à certains page de forum peut être car je suis pas trop actif ?? Mais je suis 1000/100 mkachkh et Fidèle au couleur [dawla]

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

la connexion au site ne passe plus par https. Est ce normal???

Je n'ai pas installé de certificat valide pour le https sur CBS, celui-ci reste tout de même fonctionnel. Le problème vient surement de ton côté.

Posté(e)

Je n'ai pas installé de certificat valide pour le https sur CBS, celui-ci reste tout de même fonctionnel. Le problème vient surement de ton côté.

pas sûr. Je continue à accéder à tous les autres sites en mode sécurisé. J'ai vérifié mon firewall et rien ne dit que SSL est désactivé pour taraji.net

Posté(e)

Not Secure
Your connection to this origin is not secure.

Your connection to this site is not private.

Oui ça c'est normal , tu peux ignorer l'erreur et tu accéderas au site normalement . 

• Pour 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour bien que je sois membre de ce forum depuis 2008 c'est vrai inactif depuis assez longtemps car souvent a l'étranger mais toujours intéressé par les valeureux avis des forumiens. Le problème est que depuis 2 ou 3 mois mon accès à été limité et je ne peux plus accéder aux  sous forums. Dans une première réponse on m'a suggéré d'envoyer mon abonnement sans préciser s'il s'agit d'une copie scannée ou photo de l'abonnement d'accès au stade pour cette saison ou s'il s'agit d'autre chose. Prière me répondre car je ne peux rester loin de notre chère jame3eyya et ses news 

Posté(e)

Bonjour bien que je sois membre de ce forum depuis 2008 c'est vrai inactif depuis assez longtemps car souvent a l'étranger mais toujours intéressé par les valeureux avis des forumiens. Le problème est que depuis 2 ou 3 mois mon accès à été limité et je ne peux plus accéder aux  sous forums. Dans une première réponse on m'a suggéré d'envoyer mon abonnement sans préciser s'il s'agit d'une copie scannée ou photo de l'abonnement d'accès au stade pour cette saison ou s'il s'agit d'autre chose. Prière me répondre car je ne peux rester loin de notre chère jame3eyya et ses news 

inactif khatir a l'etranger ???? bon 

• Pour 1
Posté(e)

inactif khatir a l'etranger ???? bon 

oui ça pose problème ? J'ai pas assez de temps libre pour être actif  je voulais dire que je participe de moins en moins par des commentaires mais j'accede régulièrement pour etre a jour sinon a part ça tu peux suggerer une solution 

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Je ne peux pas accéder à quelques rubriques du forum (tel que les commentaires sur les matchs et le mercato) 

Est ce normal? Merci de me trouver la solution

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour je ne peux toujours pas accéder aux différentes rubriques du forum bien que j'ai envoyé mon pseudo et abonnement comme suggéré par mail