Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

Merci ya jma3a pr la nouvelle version du forum...je realise que c encore un chantier...rabbi m3akom...

1 petite suggestion...soyons democratique ds ce nouveau forum...un petit sondage/referundum avec majorite gagnante sur la necessite des +1 et -1

Merci encore

• Pour 1
  • Contre 2
Posté(e)

Merci ya jma3a pr la nouvelle version du forum...je realise que c encore un chantier...rabbi m3akom...

1 petite suggestion...soyons democratique ds ce nouveau forum...un petit sondage/referundum avec majorite gagnante sur la necessite des +1 et -1

Merci encore

Le système des + - a disparu pendant 2 jours klet b3adh'ha tout le monde à réclamé son retour. Le résultat est connu à l'avance :)

Posté(e)

677573today.png

Quand je clique sur Aujourd'hui, [heure] d'habitude ce me ramène au dernier message non lu, la ca m'envoie au dernier message même si je n'ai pas lu ceux qui le précède ....

D'après ce que je sais, tu cliques sur l'heure encadré ça t'envoi directement au dernier message du forum tandis que quand tu cliques sur le nom du sujet c'est la ou ça t'envoi vers le dernier message non lu ;)

Posté(e)

Le système des + - a disparu pendant 2 jours klet b3adh'ha tout le monde à réclamé son retour. Le résultat est connu à l'avance :)

Cher ami, a ce que je sache, il y avaient des forumiens qui etaient content de voir ce systeme disparaitre...donc admettre que le resultat est connue d'avance est debattable...

A7na chnouwa nakhssrou..un petit sondage et si la majorite veut de ce systeme, et ben soit...mouch mohkmou ss avoir recours a un systene de vote..c ce qu'on appelle al infirad birrai ou Dictature...

• Pour 1
  • Contre 5
Posté(e)

Pkoi ena 3andi el forum bleu et blanc et non noir ?? :grrr:

:bleh: 7low yesser en noir surtout la page d'accueil et celle des nouveaux contenus . un peu moins bien à la lecture mais pour un debut c'est extra

Posté(e)

Heithem,

J'ai selectionné mobile au lieu du Red skin et c bloqué, je ne peux plus revenir sur le Red

Pkoi ena 3andi el forum bleu et blanc et non noir ?? :grrr:

Normalement c'est réglé pour vous 2

• Pour 2
Posté(e)

@haithem44: j'ai rien touché ca s'est fait à l'insu de mon plein gré :D Sur PC c'est parfait mais sur mon telephone je suis bloqué sur la version mobile et impossible de changer, je ne peux même pas citer un message.

Merci à toi et désolé d'insister.

Posté(e)

Je n'arrive plus à accéder au forum via google chrome! Malgré l'authentification, j'ai toujours l'interface des visiteurs.

Sinon, Est-ce qu'on aura un nouveau skin? ou on va récupérer l'ancien?

Merci Haithem pour tes efforts [bravo] Un grand bravo khouya!

Posté(e) (modifié)

Merci heithoum pour les efforts

Winchalah Zina

le forum est noir et vert c est ca??

Modifié (le) par aloullou
Posté(e)
Gris avec du rouge sang comme fond, des barres Or et de l'ecriture verte qui sera remplacée par la suite ;)

ey brabbi surtout ça, l'écriture en vert surtout el cha3chou3i hétha ma tchabbéh el chayy. 5oudh wa9ték ya Heithem ama brabbi na77éha ba3d :D

Posté(e)

j'ai rien compris

je dois faire quoi pour avoir le site en fonctionnement normal? (il est tout blanc chez moi) et pour que ca memorise mon mdp...

Posté(e)
j'ai rien compris

je dois faire quoi pour avoir le site en fonctionnement normal? (il est tout blanc chez moi) et pour que ca memorise mon mdp...

Pour la couleur du forum normalement c'est réglé chez toi maintenant ama pour la connexion a chaque fois c'est pas de ta faute je suis en train de m'en occuper