Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

j'ai un problème d'affichage avec la version mobile (screenshot ci-joint)

même prob sur PC et smartphone 

Merci

web.png

je rencontre aussi le même problème (quand je me connecte en thème par défaut) depuis ce matin.

Posté(e)

Les personnes qui ont eu des problèmes d'affichage sont uniquement ceux qui utilisent le thème par défaut à la place du thème CBS.

Problème arrangé en tout cas mais pour une meilleure optimisation, il vaudrait mieux utiliser le thème CBS.

• Pour 1
Posté(e)

Les personnes qui ont eu des problèmes d'affichage sont uniquement ceux qui utilisent le thème par défaut à la place du thème CBS.

Problème arrangé en tout cas mais pour une meilleure optimisation, il vaudrait mieux utiliser le thème CBS.

avec le theme cbs les pages sont lentes je dois utiliser le theme par defaut

maintenant j'utilise le theme cbs alors comment revenir au them par defaut? (nsit comment j'ai fait  la 1ere fois :D  )

Posté(e)

avec le theme cbs les pages sont lentes je dois utiliser le theme par defaut

maintenant j'utilise le theme cbs alors comment revenir au them par defaut? (nsit comment j'ai fait  la 1ere fois :D  )

Tout en bas tu as "Thème" pour le changer

Posté(e)

Salam ..

Depuis le lancement de cette nouvelle version de CBS (bravo a tout le monde pour les efforts et sacrifices) jai un problem avec certain type de videos wela imagnes ... par exemple la sequance des swa7leya poste par saber , nchouf ke juste le haut de la video et des que j'essaye de taper 7ajja o5ra , smelleh t9oul el page wallet maskoune et twali mee tarka7ch jemla :-)

.

Même pb que Schlum, ci joint une capture d'écran :

787052Untitled.jpg

Posté(e) (modifié)

brabbi à quoi sert la touche"révélation" (l'oeil)

j'ai cliqué dessus par curiosité en citant un msg yekhi eddenya dakhlett b3adh'ha:D

Quand j'essaie d'écrire un nouveau post ds le sujet concerné,le msg cité apparait tjrs

Modifié (le) par anisic
Posté(e)

Contenu masqué

Voici un exemple par exemple, c'est surtout pour les séries tv qu'on utilise cette option. 

C'est pour ça que je l'ai ajouté ya @anisic

merci mais j'arrive pas à me débarrasser du msg cité(quoté)

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire

PS:merci pr l'autre jour

Posté(e)

merci mais j'arrive pas à me débarrasser du msg cité(quoté)

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire

PS:merci pr l'autre jour

Tu dois le désélectionner la ou tu l'as coché :)  

• Pour 1
Posté(e)

Bonjour,

J'avais toujours accès à Halfaouin depuis la création de CBS. Je faisais même partie du staff à un moment donné en 2006-2007.

Depuis la nouvelle version du forum, je ne vois même plus les forums privés.