Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

@Heithem44 je te conseille de changer le filtre dans les paramètres de recherche de nouveau contenu pour la période à "Tous les résultats" car par défaut ça n'affiche le nouveau contenu que depuis la dernière visite. Je suis sûre que plusieurs membres ne font pas et ne feront pas attention au réglage sur la période à gauche :)

Posté(e)

J'ai cité un poste par erreur du coup chaque fois ou je veux répondre dans le sujet ce quote me sors !! comment je peux l'effacer ?

merci

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salam ..

Depuis le lancement de cette nouvelle version de CBS (bravo a tout le monde pour les efforts et sacrifices) jai un problem avec certain type de videos wela imagnes ... par exemple la sequance des swa7leya poste par saber , nchouf ke juste le haut de la video et des que j'essaye de taper 7ajja o5ra , smelleh t9oul el page wallet maskoune et twali mee tarka7ch jemla :-)

• Pour 1
Posté(e)

Salam ..

Depuis le lancement de cette nouvelle version de CBS (bravo a tout le monde pour les efforts et sacrifices) jai un problem avec certain type de videos wela imagnes ... par exemple la sequance des swa7leya poste par saber , nchouf ke juste le haut de la video et des que j'essaye de taper 7ajja o5ra , smelleh t9oul el page wallet maskoune et twali mee tarka7ch jemla :-)

Schlum pour faciliter la demande, mets un lien de la page en question. Je traiterai ça  :) 

Posté(e)

salut administrateur CBS, brabbi 3aindi quelques jours à chaque fois je me connecter par " tara-juste" le nom d'utilisateur n'est pas valide, aider mois et merci à vos efforts.

Envoi moi l'adresse mail de ton compte pas MP please

Louled Billahi, je ne peux plus écrire fi sous forum (vie de famille) seulement en mode lecture .  

Tu peux faire le test ? :)

Posté(e)

louled 3léh 50 message bellehi ,stress derby nhab nahi m3a ouled jam3iti zid fel ghorba

L'accès aux sujets "matchs" et "Au cœur du parc" sera rétabli pour l'ensemble des forumiens.

A compter du 1er janvier 2016, tout forumien qui n'aura pas totalisé 100 posts sera privé d'accès à ces sujets sans exception.

Merci pour la compréhension.

• Pour 2
Posté(e)
Je voulais poster dans actualité en Tunisie mais j'ai un probleme avec le sujet , sinon :
علمت موزاييك أن رئيس النجم الساحلي والنائب عن نداء تونس وأحد أهم المساهمين في قناة التاسعة رضا شرف الدين تعرض لمحاولة اغتيال صباح اليوم بعد استهداف سيارته بإطلاق نار مكثف من قبل مجهولين وذلك أثناء توجهه إلى مقر عمله بسوسة. 

Posté(e)

Le sujet actualité en Tunisie est touché à nouveau (code erreur: 2F173/L). Merci d'avance d'apporter les corrections nécessaires.

Désolé, il y a un problème

Il n’y a aucun message à afficher

Code d’erreur  2F173/L

Posté(e) (modifié)

Il y a un prob avec la photo de profil par défaut @Heithem44 . image renommée ou déplacée ? :p

Sinon je pense que ça touche aussi les photos uploadés par les membres sur le forum ..

Modifié (le) par Raed
Posté(e)

Il y a un prob avec la photo de profil par défaut @Heithem44 . image renommée ou déplacée ? :p

Sinon je pense que ça touche aussi les photos uploadés par les membres sur le forum ..

Oui je suis en train  de barbech :) 

Posté(e)

Je veux signaler 2pbs que je rencontre :

1/ J'accède au forum  généralement depuis le téléphone. Quand je veux accéder depuis un PC ou que je déconnecte sur téléphone en voulant me connecter de nouveau les paramètres de mon compte ne sont pas reconnus et  je suis obligé de changer le mot de passe via mail (même si effectivement je garde les mêmes paramètres). Ça dure depuis le lancement de la nvlle version

2/ depuis hier le thème "clair" sur smart phone est complètement désorganisé (apparence qui rappelle une page Web chargée après un moment qd  y a un pb avec à connexion) . Je pensais qu'il y avait un problème au niveau du serveur mais en réussissant à trouver l'icône de la v4 pour constater que le forum est encore accessible. 

Posté(e)

j'ai un problème d'affichage avec la version mobile (screenshot ci-joint)

même prob sur PC et smartphone 

Merci

web.png