Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

@AM2   Je fais comment pour mettre le theme par defaut ?

@Heithem44 et le staff :  Ps:je critique pas votre travail  , pas de tout et loin de cas ,  baraka allah fikom w yarham waldikom 3la l effort elli ta3mlou fih sur notre CBS , juste personnellement j ai de mal  avec ces couleurs :)

Modifié (le) par Assem_12
Posté(e) (modifié)

@Heithem44   j ai pas le droit d écrire dans le sujet MATCH !!! je suis en mode lecture

là c grave ! je ne vois pas de tout les sujets de foot (match, vie de parc,,,, )   , juste hand et volley !!!!!!

Modifié (le) par Assem_12
Posté(e)

j ai plus accès a rien toujours contenu je sais pas quoi 

mhitouniproblème cbs  11 ans :(

ama miselich ilioum fil stade nitfehmou

loool priere me regler le probleme sinon naamlou sitting

el nakaba mawjouda ya si heithem

Posté(e)

j ai plus accès a rien toujours contenu je sais pas quoi 

mhitouniproblème cbs  11 ans :(

ama miselich ilioum fil stade nitfehmou

loool priere me regler le probleme sinon naamlou sitting

el nakaba mawjouda ya si heithem

C'est quoi le soucis @aloullou ? tu n'accèdes pas à quoi au juste ?

Pour le sujet matchs normalement c'est reglé. Après plus de 7h devant le pc non stop, je voyais trouble.

Plusieurs sujets seront transférés (Séries TV, Arrêt sur images, etc...)

La partie privée sera totalement repensée et l'accès aux membres sera différent, juste chwaya sabr svp :)

• Pour 3
Posté(e)

C'est quoi le soucis @aloullou ? tu n'accèdes pas à quoi au juste ?

Pour le sujet matchs normalement c'est reglé. Après plus de 7h devant le pc non stop, je voyais trouble.

Plusieurs sujets seront transférés (Séries TV, Arrêt sur images, etc...)

La partie privée sera totalement repensée et l'accès aux membres sera différent, juste chwaya sabr svp :)

@Heithem44 Rabbi y3inek khouya  !  w samahna katherna alik avec les demandes sans arret ! CBS  c est mon  drogue, je peux pas resté sans participer

Posté(e)

le sujet Halfaouine sera entièrement refait.

comme l'a dit @Heithem44 (que je ne remercierai jamais assez lui et @Meher ) on a préféré lancer la V4 en version béta et l'améliorer au fur et à mesure que de rester avec l'ancienne jusqu'à ce que celle là soit totalement prête.

nchallah mel youm un nouveau et meilleur visage pour CBS et surtout pour l'espérance

• Pour 4
Posté(e)

C'est réglé pour moi aussi dans le sujet des matchs.

Je sais par expérience que la migration d'une version IPS à une autre est assez délicat et demande bcp de rectifications. Bravo à toute l'équipe la nouvelle version est très belle...

Sinon est il possible d'avoir un autre thème plus clair que ce Thème CBS V4? et plus d'émoticônes?

wé chokrann :0150-handshake:

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Vous avez un problème concernant les mots de passe pour la nouvelle version

Je suis inscrit depuis 2008 mais hier j'ai pas pu accéder avec mes paramètres d'accès et il m'a fallu réinitialiser mon mot de passe.

Le problème c'est que après déconnexion si je veux me connecter le système n'accepte pas mon nouveau mot de passe et je suis obligé de passer par la rubrique mot de passe oublié une nouvelle fois 

Posté(e)

bonjour, c'est toujours dificile d'accepter le changement, mais je pense avec le temps on va s'habituer ( c'etait le cas a maintes reprise sur facebook :) ) sinon juste une petite remarque : pour se connecter il y a une confusion je pense entre le nom d utilisateur et le pseudoname, il faut rectifier ça. 

Posté(e)

Bonjour,

Brabbi en allant sur un sujet, il faut appuyer à quel endroit pour aller au dernier message non lui?

Si on appuie sur le nom du sujet, on se retrouve à la première page. Si on appuie sur le numéro de la page, on se retrouve à la dernière page. Si on appuie sur le timing du dernier message, on se retrouve au dernier message. 

Posté(e)

Bonjour,

Brabbi en allant sur un sujet, il faut appuyer à quel endroit pour aller au dernier message non lui?

Si on appuie sur le nom du sujet, on se retrouve à la première page. Si on appuie sur le numéro de la page, on se retrouve à la dernière page. Si on appuie sur le timing du dernier message, on se retrouve au dernier message. 

meme probleme

j'arrivais pas à decrire mon probleme, mais c'est exactement ce que je voulais dire