Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

Ces derniers jours sur le forum Avast me signale une infection, voici un screenshot :

357340Sanstitre.jpg

C'est corrigé merci :)

maykoun ken lotfimoknine 3mal compte jdid hedhéka w avast 7alleblou

:deja:

#BLID :D m3a kol e7tirameti :D

Une autre Sfa9 a un double compte houni, fra7t bih aussi :)

• Pour 2
Posté(e)

Salam chabeb, 3andi Avira comme antivirus ...

lorsque je clique sur "citer" pour répondre à un message (bizarrement, pas tous), tjini une nouvelle fenêtre sur le site de "Avira" qui s'intitule "Sticky Password" et me propose un produit pour sécuriser les passwords ... et rien ne se passe sur le forum (comme si je n'ai pas cliqué sur "citer")

=> le lien de la page : http://www.avira.com/fr/sticky-password-lp?x-a-source=IPM&x-a-medium=2151&x-a-version=2765&x-a-source=IPM&x-a-medium=2151&x-a-version=2765&x-a-item=unknown

Posté(e)

finalement tal3et mochkla men 3andi ... pouvez vous m'aider quand même ... hedhika apparemment est une page fake

Posté(e)

hahahaa de l'autoreponse si t'as réglé ton probleme c'est l'essentiel : ;)

t9oul schizophrène ! :D

je croyais au début que c'était un problème lié au forum ...

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Heithem tu m'a modifié la photo sur le sujet "Arrêt sur image"j'arrivais pas à l'agrandir. Comment tu as fais pour que la prochaine je ne rencontre plus ce problème. Pourtant j'ai utilisé plusieurs site d'hébergement et plusieurs photo pour voir d'où venait le problème.

Barak'Allahu fik

Posté(e)

Heithem tu m'a modifié la photo sur le sujet "Arrêt sur image"j'arrivais pas à l'agrandir. Comment tu as fais pour que la prochaine je ne rencontre plus ce problème. Pourtant j'ai utilisé plusieurs site d'hébergement et plusieurs photo pour voir d'où venait le problème.

Barak'Allahu fik

Si le site ou tu as posté ton image, il faut faire un clic droit sur ton image et selectionner "Copier le lien de l'image" mais il faut l'avoir ouverte au préalable :)

• Pour 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

C'est bizarre je n'arrive plus à citer les posts pour y répondre. Les postes sont sélectionnés quand j'appuies sur "Multi-citation" mais quand je répond, les posts en question n'apparaissent pas dans l'éditeur!

Merci pour l'assistance

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

depuis hier il y a un problème de chargement de pages sur le forum. Beaucoup de fois, les pages ne se chargent pas et parfois même quand elles se chargent les images ne se chargent pas. Et j'ai eu ce problème au bureau (fibre optique) ou encore à la maison. Est-ce qu'il y a un problème sur le serveur ou chez l’hébergeur ou quoi ?

Posté(e)

Hier nhar kemel g pas pu me connecté, yo93of ichargi w mayet7alech

MEME probleme !!!!! pffff c etait dur de passer tt une journée sans CBS !! zeh , ki drogue !!! :)

Posté(e)

Apparemment je suis pas le seul : la fonction 'quote' ne fonctionne pas pour moi, IE (j'ai pas le choix, sous windows RT). Quand je clique dessus, je suis juste 'invité' a rédiger dans un message vide (l'equivalent du reply to this topic en bas de la page).

Posté(e)

Bon ce n'est pas vraiment un problème, mais le design de la version mobile est a revoir, forum blanc et bleu et pas de logo de l'EST ni de CBS, un truc de luxe quoi :D

Posté(e)

Suite:

Je n'arrive même pas a faire un copier coller. Je ne peux pas incruster une image ou un media.

Et comme je suis sous RT, je peux pas essayer un autre browser. Je ne sais pas si ca vient d'Internet Explorer, ou du forum.

Posté(e)

Suite:

Je n'arrive même pas a faire un copier coller. Je ne peux pas incruster une image ou un media.

Et comme je suis sous RT, je peux pas essayer un autre browser. Je ne sais pas si ca vient d'Internet Explorer, ou du forum.

ah,

là et à coup sur ca vient de ton explorateur et/ou ton OS, khater ces fonctions là marchent chez moi sur firefox, chrome et sur mon navigateur android (elli ena mana3rech esmou).

Posté(e)

Suite:

Essayes UCbrowser HD, tu le trouvera sur le store windows. C'est la seule alternative a IE sous RT, à ma connaissance. C'est loin d'un chrome ou d'un firefox mais ca reste tout de meme mieux que IE.