Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Svp, comment on met une image en mode "masqué" (Spoiler)?

Merci.

Modifié (le) par PLUS
Posté(e)

ouuuuuuf dure la journée sans CBS!

@bou7mid taychou tel ma3adech yoslo7 aya te5ou fih 44 Dinars?

Très dure , w rassatli sans lien pour le match , w ghalib 3lya l bleili , w klittha fi 9albi w skitt

Ti haw 7ata 3andek enti meyi5dimch CBS , telifouni jawou behi w oumourou 5/5 :D iche3at Kolha :D

Posté(e)

En fait c'est simple, j'ai changé de serveur dans la nuit. J'ai désactivé l'ancien forum (sur l'ancien serveur) et je l'ai activé sur le nouveau. Certains forumiens doivent même encore voir le message que tu as sur ton portable, c'est à dire l'ancien forum pour la simple raison que leurs DNS ne sont pas encore à jour. ça dépend des opérateurs, ça prend entre 10min et 48h généralement :)

Normalement tawa tout est ok

• Pour 2
Posté(e) (modifié)

En fait c'est simple, j'ai changé de serveur dans la nuit. J'ai désactivé l'ancien forum (sur l'ancien serveur) et je l'ai activé sur le nouveau. Certains forumiens doivent même encore voir le message que tu as sur ton portable, c'est à dire l'ancien forum pour la simple raison que leurs DNS ne sont pas encore à jour. ça dépend des opérateurs, ça prend entre 10min et 48h généralement :)

Normalement tawa tout est ok

Ena ltawa j'ai un problème, quand j’appuie sur l'onglet forum ijini CV mta3 Labidi Aymen Développeur Web !

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
Posté(e)

Ena ltawa j'ai un problème, quand j’appuie sur l'onglet forum ijini CV mta3 Labidi Aymen Développeur Web !

ci pas normal :) jarreb avec un autre navigateur wala sur un autre pc tu n'aura pas de problème

• 3 weeks later...
Posté(e)

parfois yet9ass ethaw 3la CBS w yjini ce message d'erreur

SQL Error
An error occured with the SQL server:

This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

Posté(e)

parfois yet9ass ethaw 3la CBS w yjini ce message d'erreur

SQL Error
An error occured with the SQL server:

This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

jai le meme problem ces dernier jours et pratiquement akther men marra par jour

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau parmi vous

il y a des notes en bas à droite des posts, j'en ai deux de -1, j'ai cru comprendre que c la note accordée par les forumiens pour le post...C'est bien cela ?

Est ce qu'elle figure comme étant une sanction ou juste une simple note, car mes deux post n'avient pas de méchanceté :(

merci pour votre retour et excusez moi si je ne suis pas au bon endroit pour demander cette info

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau parmi vous

il y a des notes en bas à droite des posts, j'en ai deux de -1, j'ai cru comprendre que c la note accordée par les forumiens pour le post...C'est bien cela ?

Est ce qu'elle figure comme étant une sanction ou juste une simple note, car mes deux post n'avient pas de méchanceté :(

merci pour votre retour et excusez moi si je ne suis pas au bon endroit pour demander cette info

Pour cette fois, c'est juste un retrait de points. La prochaine fois, ce sera une amende. Taraji dream va t'expliquer sur quel compte virer l'argent...

• Pour 4
Posté(e)

hhhh Basti, non serieux je crois que ce que j'ai compris est le bon

les points en + ou en - sont equivalents à des " j'aime ou j'aime pas" à la facebook, c'est ça ?

Posté(e)

hhhh Basti, non serieux je crois que ce que j'ai compris est le bon

les points en + ou en - sont equivalents à des " j'aime ou j'aime pas" à la facebook, c'est ça ?

Oui, c'est ça khouya!

Bienvenue sur CBS! Allah ghalléb, emmali lem7al moch houni lou9ayét hedha

Posté(e)

Aboukmar marhbe bik. La note des messages est symbolique, mais nous permet de différencier dans certains cas les bons des moins forumiens. Si tu tombes un jour sur quelqu'un qui comptabilise -1000 en tout sur son compte ce n'est pas pour rien je pense :)

J'ai mis il y a quelque temps un top 5 sur la page d'accueil du forum :)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Au bureau, j'ai l'antivirus ESET sur le poste fixe et aujourd'hui il commence à me signaler la présence de cheval de Troie chaque fois que j'ouvre CBS.

fichier http://forum.taraji.net/uploads/profile/photo-61331.jpg?_r=0

Au bureau, j'ai l'antivirus ESET sur le poste fixe et aujourd'hui il commence à me signaler la présence de cheval de Troie chaque fois que j'ouvre CBS.

fichier http://forum.taraji.net/uploads/profile/photo-61331.jpg?_r=0

Il s'agit sans doute de la photo de profil de Abu Ghayth.