Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)
il y a 59 minutes, anismkache51919 a dit :

bravo ..

juste une question mch ka2ennou them chway rozn fil forum ?

Je reconstruit petit à petit l'index de tous les messages du forum depuis le début. Ça prendra plusieurs jours même si la constatation est minime. On est obligés de passer par là... 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, abdelhamid c a dit :

Bloc l ultras, w zapa winhom ? 

J'ai la possibilité d'ajouter d'autres fonds au forum et aux membres de choisir celle qui leur convient le mieux. Si tu es as des belles, donne les moi et je les ajouterai. 

Posté(e)

Bravo Haithem, khedma mezyéna barcha!

J'ai une seule question, les postes déjà lus, n'affichent plus l'heure de publication, ceci n'est applicable qu'aux nouveaux messages non lus,

image.png.c293921e2af05474b5f2b4865ba4d761.png

Peut-on vérifier ce point?

et merci

Posté(e)

Excellente integration, je suggere par contre de modifier la couleur des messages par default. Gris sur noir avec une petite police, perso j'ai du mal :D (je suis pas une reference ne9ess barcha donc a vous de voir)

Posté(e)
Il y a 2 heures, gouga11 a dit :

Deux remarques  une lourdeur au niveau du chargement de la page + problème de lisibilité (couleurs / taille police)Merci pour l'effort.

Merci, dis moi tablette pc smartphone ? 

Posté(e)

Merci pour l’effort , très beau thème ! @Heithem44

Mais moi aussi j'ai une lenteur énorme fel forum (pc, bel telifoun khir chwaya), déjà bessif bch wselt l houni pour écrire ce message, c'est du à quoi exactement et est-ce que ça va durer longtemps ?!

Posté(e)
Il y a 9 heures, malekmkacha5 a dit :

Merci pour l’effort , très beau thème ! @Heithem44

Mais moi aussi j'ai une lenteur énorme fel forum (pc, bel telifoun khir chwaya), déjà bessif bch wselt l houni pour écrire ce message, c'est du à quoi exactement et est-ce que ça va durer longtemps ?!

À tous les membres :

Quelle serait la couleur que vous aimeriez avoir comme couleur par défaut pour les messages postés sur le forum ? 

Je me suis connecté sur PC hier, la police me paraît normale, nous avons tout de même la possibilité d'augmenter légèrement la taille de celle-ci en cas de besoin. 

Pour répondre à ta question, à chaque mise à jour la base de données est touchée, je m'explique :

Il se peut parfois que des actions soient faites au niveau de la base afin d'ajouter / améliorer ou même retirer des fonctionnalités du forum. 

Afin de garantir une meilleure gestion des données postées sur le forum, celles-ci doivent être rafraîchies et réorganisèes (reindexation) 

Cette dernière mise à jour, à justement changement l'outil d'indexation du forum, qui propose maintenant 3 possibilités de le faire. 

L'option sélectionnée par défaut fonctionne mal ou ne fonctionne pas du tout à priori.

Du coup, ce qui devait mettre 24h pour tout remettre dans l'ordre, dure maintenant plusieurs jours et avec mon train de vie actuel, je n'ai malheureusement pas eu le temps de me pencher sur le sujet :/

On travaille d'arrache pied afin de tout remettre à plat dans les plus brefs délais. 

• Merci 6
Posté(e)

Bravo 5edma 7louwa :0148-yes:

Y'a pas une possibilité d'avoir un thème light (le thème IPS standard par exemple) en plus de ce thème dark? J'ai un problème avec les couleurs sombres :wacko: