Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 25ème journée] OB 3 -1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Al3ab ya Taraji inchallah zina....

Bien a vous

• Réponses 537
  • Vues 21,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• akhi kan ben amor mayal3ebch tawa mala wa9tech bech yal3eb ... Mala 9assawat ach nfid ki nra wa7edd yakol chahria w ra9ed fi taraji ... Ti bel7tam 7atta kan yal3eb taw ykamel rbo3 sa3a w y9oul tedh

• Svp un messages a tous les mkachkhine . Applaudissez nos joueurs pour l effort founi malgré le mauvais resultat d aujour dui. C pas a cause de se match qu on remettre le tout en cause! Soyons positif

• Stoura, tsaffak ala khater Bouazzi fel gradin alors qu'on s'est tapé Ayari pendant akther men mi-temps ! J'aurais préféré que wajdi joue à sa place

Posté(e)

ana lazemni sa3a hannibal tv ..

Posté(e)

fi s5ana hedhi le match sera à 16h?<_<<_<

Posté(e)

Wallah c'est de la folie faire jouer un match de foot à 16H taw! c'est criminel envers les joueurs!

ti temchi techri 5obza wa9tha trawa7 mosli 5ali bech tkawer... c'est des cons qui décident ça dry.gif

Posté(e)

Le meilleur buteur du championnat n'est pas convoqué pour le match :)

Bien dit ya Roi...

Je pense qu'il fallait convoquer Libry pour ce match.

Il connait bien le stade de Béja...Il a joué au moins 10 matchs labas!

Posté(e)

Wallah c'est de la folie faire jouer un match de foot à 16H taw! c'est criminel envers les joueurs!

ti temchi techri 5obza wa9tha trawa7 mosli 5ali bech tkawer... c'est des cons qui décident ça dry.gif

la seule possibilité c'est 16h30 stade merdique comme partout en tunisie , pas d'eclairage, lmoghreb 19h05 , donc y'a pas d'autres solutions.

Posté(e)

=> Les joueurs entrent sur le terrain vers 14h...gharghour el gayla!

walah rabi m3ahom...

Posté(e)

=> Les joueurs entrent sur le terrain vers 14h...gharghour el gayla!

walah rabi m3ahom...

oui justement , le coach l'a dit l'autre fois, le bus des joueurs arrive vers 14h , 14h15 ou 14h30 échauffement ...

c'est vraiment fou!

Posté(e)

akhii hannibal maraj3itch sur hotbird?

Posté(e)

En France, les matchs se jouent le soir, et leur fédération a instauré une pause de 2 mn au milieu de la mi-temps pour permettre aux joueurs de boire et de se déshydrater par cette chaleur torride partout dans le monde. w a7na nil3bou fi gharghour el 9ayla, chay b3id 3la ba3dhou.

Et ce n'est pas une question d'éclairage. Pour EST-ESBK et CA-CSS on leur a réfusé de débuter après 17h30. Pour des matchs à huis clos on ne veut pas que el moghrob yahbet et les matchs se jouent, peu importe la santé des joueurs. [7it]

Posté(e)

d'apres les quelques images postées par le SO de la seance d'hier il semble que ce sera ben amor à gauche, affu en ailier droit et bouazzi en bannak :)

moez se porte bien hamdoula

Posté(e)
Posté(e)

Formation rentrante??

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens un mtch trés difficile cet apres midi.

Inchallah marbou7a [EST]

Posté(e)

Chenya 7wel OB ? deja chkoune l'entraineur w chkoune les Joueurs ?

ca sera un match tres difficil mais je sens qu'on sera a 5 Points de CAB Elyoum ma3neha a 3 Points d'apres le classement de Ben Gharbeya Grajja

Posté(e)

d'apres les quelques images postées par le SO de la seance d'hier il semble que ce sera ben amor à gauche, affu en ailier droit et bouazzi en bannak :)

moez se porte bien hamdoula

Ben Chérifia, Derbali, Hichri, Ben Mansour, Ben Amor, Ragued, Mouelhi, Traoui, Afful, Y. Msakni et N'djeng.

Posté(e)

Ben Chérifia, Derbali, Hichri, Ben Mansour, Ben Amor, Ragued, Mouelhi, Traoui, Afful, Y. Msakni et N'djeng.

Meme contre OB?!

Omer je pense que tu es à Beja...Est ce qu'il fait chaud?!

Le terian est-il praticable?!

Merci,

Posté(e)

belehi eli ytab3ou el entrainement yjewbouni,ye5i fama mochkol m3a belaili?? chbih ma3adech yla3ab fih jemla??

Posté(e)

belehi eli ytab3ou el entrainement yjewbouni,ye5i fama mochkol m3a belaili?? chbih ma3adech yla3ab fih jemla??

Bleïli a 2 problèmes :

- Manque de fraîcheur physique: en progression, mais encore loin du niveau du reste de l'équipe rentrante, il n'a pas plus de 20 min dans les pieds (source notre préparateur physique).

- Manque de sérieux à l'entraînement: problème purement tactique que seul NM peut résoudre.

la balle est dans son camp, s'il veut percer , il n'a qu'à bosser.

Maâloul compte sur son talant, mais il faut qu'il bosse encore plus dur.

Faisons confiance à notre entraîneur.

Posté(e)

Bleïli a 2 problèmes :

- Manque de fraîcheur physique: en progression, mais encore loin du niveau du reste de l'équipe rentrante, il n'a pas plus de 20 min dans les pieds (source notre préparateur physique).

- Manque de sérieux à l'entraînement: problème purement tactique que seul NM peut résoudre.

la balle est dans son camp, s'il veut percer , il n'a qu'à bosser.

Maâloul compte sur son talant, mais il faut qu'il bosse encore plus dur.

Faisons confiance à notre entraîneur.

merci [bravo]

Posté(e)

7asb qq amis qui frequentent le Park,il y a 1 probleme de discipline...genre "edda3wa" eddzeria...

Posté(e)

Meme contre OB?!

CL oblige, il faut roder ce système surtout en la présence d'un nouveau venu : Ragued.

En plus, il y a 2 autres paramètres :

1/ Notre défense est plus faible que celle de la saison dernière, donc il vaut mieux assurer coté couverture et récupération.

2/ Qu'on se le dise franchement, après le départ de Darragi il n'y a plus qq'un yimla el 3in coté animation du jeu. Donc assurons nos arrières plutôt qu'opter pour une tactique offensive sans avoir les outils adéquats pour bien l'appliquer.

Posté(e)

Un lien s'il vous plait ?

Posté(e)

CL oblige, il faut roder ce système surtout en la présence d'un nouveau venu : Ragued.

En plus, il y a 2 autres paramètres :

1/ Notre défense est plus faible que celle de la saison dernière, donc il vaut mieux assurer coté couverture et récupération.

2/ Qu'on se le dise franchement, après le départ de Darragi il n'y a plus qq'un yimla el 3in coté animation du jeu. Donc assurons nos arrières plutôt qu'opter pour une tactique offensive sans avoir les outils adéquats pour bien l'appliquer.

Je suis d'accord avec toi.

Pourquoi pas essayer Youssef Blaili dans ce registre...

Posté(e)

SVP a quel heure le match ??

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.