Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Est ce qu´il peut jouer encore des matchs cette année?

Fan de Gerd Müller :D/>/>/>

A priori non ...... dans les meilleurs des cas il sera présent pour le dernier match de l'année contre valladolid :unsure:/>/>

comme il peut etre absent pour 2 mois, tout dépend de la profondeur de la contusion .

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non ...... dans les meilleurs des cas il sera présent pour le dernier match de l'année contre valladolid :unsure:/>/>/>

comme il peut etre absent pour 2 mois, tout dépend de la profondeur de la contusion .

Ok, merci pour la réponse.

Dommage pour lui,ésperons qu´il revient le plus vite possible pour continuer son spectacle sur le rectangle vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ifalem a3lina weldih, mejenich enoum el bera7...<_</>

ili ichoufou yitwaja3 i9oul sayé ......... [7it]

k se2louh il youm 9aloulou ich bik kamaltha il action ba3d tharba :

9alelhom mché fibèli e5er action bich na3malha sur un terrain tellement j'avais mal aprés le contact et j'ai imaginé le pire a cette instant. (mahouch 5ayeb hal loulayed ya3ref yathreb lougha , digne d'un film a la Hollywood :lol: )

Pour Betis je pense pas qu'il sera de la partie, c'est trop risqué. Peut être mercredi prochain en copa ou bien contre L'A Madrid la semaine d'aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ili ichoufou yitwaja3 i9oul sayé ......... [7it]/>

k se2louh il youm 9aloulou ich bik kamaltha il action ba3d tharba :

9alelhom mché fibèli e5er action bich na3malha sur un terrain tellement j'avais mal aprés le contact et j'ai imaginé le pire a cette instant. (mahouch 5ayeb hal loulayed ya3ref yathreb lougha , digne d'un film a la Hollywood :lol:/> )

Pour Betis je pense pas qu'il sera de la partie, c'est trop risqué. Peut être mercredi prochain en copa ou bien contre L'A Madrid la semaine d'aprés.

3andou il 7a9 , mahou tellement ma yitidhrabich w 3ayich fil 9ton b tbi3tou que même une piqûre de mouche il la qualifierai d'une " Douleur Atroce "

Quoi ! vous dites que je suis jaloux ? non pas du tout [7achem]

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3andou il 7a9 , mahou tellement ma yitidhrabich w 3ayich fil 9ton b tbi3tou que même une piqûre de mouche il la qualifierai d'une " Douleur Atroce "

Quoi ! vous dites que je suis jaloux ? non pas du tout [7achem]/>

Si y a qq1 qui doit s'y connaitre en piqures c'est bien Messi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3andou il 7a9 , mahou tellement ma yitidhrabich w 3ayich fil 9ton b tbi3tou que même une piqûre de mouche il la qualifierai d'une " Douleur Atroce "

Quoi ! vous dites que je suis jaloux ? non pas du tout [7achem]/>

C sans doute le joueur qui recoit le plus de coups

Et tu dis de lui elli 3ayech fel 9ton??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sans doute le joueur qui recoit le plus de coups

Et tu dis de lui elli 3ayech fel 9ton??

hiyya fazit il 9ton faisait références a son salaire , son niveau de vie , et .... !

Mais il faut pas prendre mon message au sérieux et faire tout un débat là-dessus , tanbir w barra ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3andou il 7a9 , mahou tellement ma yitidhrabich w 3ayich fil 9ton b tbi3tou que même une piqûre de mouche il la qualifierai d'une " Douleur Atroce "

Quoi ! vous dites que je suis jaloux ? non pas du tout [7achem]/>

abababababababababababa malla lazer 3andek, 3aber lil 9arat :lol:

bon ba3d il 9atous il ak7el super mario s'ajoute a la liste [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9otlek rakom bléch messi tala3bou 3a tye7 [7achem]/> sada9tni tawa ? [angry]/>

ken ithabet f taswira atou tal9a mabine il 5 ili fil hors jeu pique,puyol ou song, 3 hethom fibelhom chedine defense houma tawa mahomchi mestensine......, sergio roberto mizel sghir il bera7 ken yitafrej 3la messi f télé tawa walla ikawer im3ah donc 3adi .... ou villa dima fil hors jeu hetheka <_<

sinon dimanche takwira contre Betis maghir messi hena bich inchoufouha ech ta3ti :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken ithabet f taswira atou tal9a mabine il 5 ili fil hors jeu pique,puyol ou song, 3 hethom fibelhom chedine defense houma tawa mahomchi mestensine......, sergio roberto mizel sghir il bera7 ken yitafrej 3la messi f télé tawa walla ikawer im3ah donc 3adi .... ou villa dima fil hors jeu hetheka <_</>/>

sinon dimanche takwira contre Betis maghir messi hena bich inchoufouha ech ta3ti :unsure:/>/>

kif enti el9itelhom el kol excuse méla elwéh techki ? <_</> Bétis reb7et el real donc forcement materba7ech el barca dima hakka eli ta3mel exploit mat3awedch ta3mlou [7achem]/>

PS: ma3adech fehem chay, liga walla CL houni ? [7achem]

Modifié (le) par mkacha5 à vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...