Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

le match d'hier était tout simplement un orgasme footballistique :D

@Mahdinho,

c'est vrai que laisser Messi tirer de cette façon était très stupide de la part de la défense milanaise, mais il ne faut pas oublier priver Messi de tirer sur un match est un miracle. et les miracles sont faits pour qu'ils ne se réalisent qu'une seule fois :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ici et sur facebook les gens parler de messi messi messi

ok; il a marqué 2 buts, mais je l'ai pas trouvé phénoménal ( à part sur les buts et la rapidité d'exécution )

mais kén thamma joueur phenomenal hier, c'est Iniesta

pour moi c'est le meilleur barcelonais hier et aussi depuis longtemps

mella joueur mella charisme et mella cojones !

Milan a poussé pendant les dix dernière minutes et essayed retourne lil 18 prend le ballon et le transforme en balle de but pour le FCB

berjouleya mella joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ici et sur facebook les gens parler de messi messi messi

ok; il a marqué 2 buts, mais je l'ai pas trouvé phénoménal ( à part sur les buts et la rapidité d'exécution )

mais kén thamma joueur phenomenal hier, c'est Iniesta

pour moi c'est le meilleur barcelonais hier et aussi depuis longtemps

mella joueur mella charisme et mella cojones !

Milan a poussé pendant les dix dernière minutes et essayed retourne lil 18 prend le ballon et le transforme en balle de but pour le FCB

berjouleya mella joueur !

Messi a passé un trés grand match, à part ses 2 buts il a créé à plusieurs reprise le danger, et si c'était pas l'arbitre hier raw ambrosini khraj rouge..

sans oublier david villa, qui, grâce à ses appels et contre appels a ouvert beaucoup d'espace à ses coéquipiers..

PS: comment vous rapprochez à la défense milanista de laisser messi tirer sur le premier but?? elssayed était entouré de 5 défenseurs dans même pas 1m !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mérite de Guardiola c'est qu'il a su profiter le maximum du danger que représente Messi, quand Messi est en forme tout va sans peine il fait seul la différence tout seul comme un grand qu'il est, par contre quand l'argentin a un coup de moins bien Guardiola sait parfaitement comment en profiter puisque même sur une jambe il faut 2 ou 3 joueurs pour arrêter Messi ce qui forcément libère énormément d'espace pour ses coéquipiers, quand je vois ces dernières semaines Messi avec à ses trousses la moitié de l'équipe adverse je me demande comment ses coéquipiers n'en profitent pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mérite de Guardiola c'est qu'il a su profiter le maximum du danger que représente Messi, quand Messi est en forme tout va sans peine il fait seul la différence tout seul comme un grand qu'il est, par contre quand l'argentin a un coup de moins bien Guardiola sait parfaitement comment en profiter puisque même sur une jambe il faut 2 ou 3 joueurs pour arrêter Messi ce qui forcément libère énormément d'espace pour ses coéquipiers, quand je vois ces dernières semaines Messi avec à ses trousses la moitié de l'équipe adverse je me demande comment ses coéquipiers n'en profitent pas plus.

Tout a fait. Et c'est pour la premiere fois cette saison que ha roura et tito l'on compris apparemment, d'ou l'emplacement de villa en pointe, iniesta qui retrouve sa vrai place et messi qui retrouve par moment son poste d'origine a coté d'alves. (ili 3amlou messi il bera7 coté pressing et couverture ma3amlouch mili ibdet saison :0176-smoke: )

ama ma7leha la3ba maghir Cesc pfffff un régal :che10:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...