Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Hani hné...

Bellehi sall7oulna l'avatar rahom sab3a 7acha 3inikom mouch setta !

Ti haw ca parle d'une main sur le premier but !!!

Bon...

il est aberrant de dire que le but milanais n'etait pas valide,

mais il aussi abérrant de dire que la balle n'a pas touché sa main :D

main claire, clairement involonaire, le but ne peut etre que 100% valide.

le plus important c le bloc défensif milanais d'hier qui était incroyable !!! bravo à Allegri et surtout aux joueurs pour l'application !!!

un époustouflant Milan !

Le match retour se résumera à la 1ere MT, si le barca ne marque pas avant la pause, ses 30% de chance passeront à 0%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé main lé arbitre lé welou, j'ai rarement vu une leçon de football pareille.

Chelsea et l'Inter avaient besoin de bcp de chance et de réussite pour pouvoir battre le barça avec des poteaux, des occaz ratés pour le barça et bcp de réussite pour eux.

Mais hier le Milan a tout fait, le Milan a montré qu'il était supérieur au barça,

le Milan défendait avec 9 joueurs et contre-attaquait avec 6 joueurs, chacun savait ce qu'il avait à faire.

Je n'ai jamais aimé la manière de l'Inter et de Chelsea pour "bloquer" le barça, brabbi ne comparez pas avec hier, on ne peut pas comparez une équipe qui joue pour gagner et une autre qui ferme le jeu ou tabda ted3i el rabbi bech teslek.

7aja o5ra, dima na7kiw 3la morinho et guardiola à chaque occaz, allegri mérite un titre juste pour le match d'hier

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé main lé arbitre lé welou, j'ai rarement vu une leçon de football pareille.

Chelsea et l'Inter avaient besoin de bcp de chance et de réussite pour pouvoir battre le barça avec des poteaux, des occaz ratés pour le barça et bcp de réussite pour eux.

Mais hier le Milan a tout fait, le Milan a montré qu'il était supérieur au barça,

le Milan défendait avec 9 joueurs et contre-attaquait avec 6 joueurs, chacun savait ce qu'il avait à faire.

Je n'ai jamais aimé la manière de l'Inter et de Chelsea pour "bloquer" le barça, brabbi ne comparez pas avec hier, on ne peut pas comparez une équipe qui joue pour gagner et une autre qui ferme le jeu ou tabda ted3i el rabbi bech teslek.

7aja o5ra, dima na7kiw 3la morinho et guardiola à chaque occaz, allegri mérite un titre juste pour le match d'hier

le match retour de l'inter était seulement il ttéli, car ils avaient 2 buts d'avance

mais le match aller était aussi très bon de la part de l'inter et au final 3-1 en étant mené au score

tu verras le milan lors du match retour, milieu Ambro montolivo nocerino et Flamini et boateng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match retour de l'inter était seulement il ttéli, car ils avaient 2 buts d'avance

mais le match aller était aussi très bon de la part de l'inter et au final 3-1 en étant mené au score

tu verras le milan lors du match retour, milieu Ambro montolivo nocerino et Flamini et boateng

bien que Muntari ait fait un match époustouflant hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé main lé arbitre lé welou, j'ai rarement vu une leçon de football pareille.

Chelsea et l'Inter avaient besoin de bcp de chance et de réussite pour pouvoir battre le barça avec des poteaux, des occaz ratés pour le barça et bcp de réussite pour eux.

Mais hier le Milan a tout fait, le Milan a montré qu'il était supérieur au barça,

le Milan défendait avec 9 joueurs et contre-attaquait avec 6 joueurs, chacun savait ce qu'il avait à faire.

Je n'ai jamais aimé la manière de l'Inter et de Chelsea pour "bloquer" le barça, brabbi ne comparez pas avec hier, on ne peut pas comparez une équipe qui joue pour gagner et une autre qui ferme le jeu ou tabda ted3i el rabbi bech teslek.

7aja o5ra, dima na7kiw 3la morinho et guardiola à chaque occaz, allegri mérite un titre juste pour le match d'hier

c'etait la clé du match, la mobilité des milanais hier était hors norme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour avoir de tes nouvelles Ice !

Le Bayern est une formidable équipe de football ! Organisée, physique et talentueuse ! Un mix très rare...

Celui qui tombe sur les Bavarois a vraiment du soucis à se faire...

Tu me connais trop bien :D

sinon,

1 le Barça n'est pas encore Out

2 si le Milan sort le Barça cela démontrera qu'il reste un sacré client

3 même un Arsenal "faible" nous a quand même bougé

4 nous étions plus fort ( sur papier et terrain) que Chelsea et on a perdu

Conclusion : rien n'est joué d'avance. On est solide mais... Prudence et humilité

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé main lé arbitre lé welou, j'ai rarement vu une leçon de football pareille.

Chelsea et l'Inter avaient besoin de bcp de chance et de réussite pour pouvoir battre le barça avec des poteaux, des occaz ratés pour le barça et bcp de réussite pour eux.

Mais hier le Milan a tout fait, le Milan a montré qu'il était supérieur au barça,

le Milan défendait avec 9 joueurs et contre-attaquait avec 6 joueurs, chacun savait ce qu'il avait à faire.

Je n'ai jamais aimé la manière de l'Inter et de Chelsea pour "bloquer" le barça, brabbi ne comparez pas avec hier, on ne peut pas comparez une équipe qui joue pour gagner et une autre qui ferme le jeu ou tabda ted3i el rabbi bech teslek.

7aja o5ra, dima na7kiw 3la morinho et guardiola à chaque occaz, allegri mérite un titre juste pour le match d'hier

baaba mela mehdi 3athelhome lé takra le tekteb les intéristes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baaba mela mehdi 3athelhome lé takra le tekteb les intéristes :D

Il moufid Mourinhio Ka3ba lé ! :exdr:

notre victory4ever a oublié de dire que l'Inter à l'aller n'a pas joué défensif

et au retour on avait 2 buts d'avance et 1 joueur en moin au bout de 30 min , billéhi kiféch t7ib tal3ib !

donc attendant de voir kiféch allegri bich yal3ib fi retour khatir béhi ma habbatich 2 gardiens ! :D

Minna il wa9tha yarja3 Noceirino walla Flamini ? khatir malgrés son but , Muntari était à mon avis le maillon faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoulia je me suis régalé hier surtout que c'est le premier match du Milan que je regarde cette saison.

Peut être qu'il a fait son meilleur match de la saison mais Constant m'a bluffé ! El Shaa a été époustouflant aussi, même s'il rate un but tout fait et qu'il parait qu'il n'est pas à son top niveau actuellement. Mais la véritable découverte, la véritable surprise pour moi hier c'est le petit Niang ! Il a seulement joué 15 minutes c'est vrai, mais c'était suffisant pour démontrer qu'il était pétri de talent.

Bref c'était un régal, je pense que j'ai choisi le bon match pour commencer à regarder :)

Et peu importe le score du match retour (très compliqué !), ça prouve juste qu'en football, tout est possible. Moins il y a d'espoir, plus on doit se battre pour atteindre son objectif. Je ne dis pas qu'il fallait être optimiste car moi-même je n'aurais jamais imaginé une pareille victoire (la manière en plus du score). Mais juste garder une certaine réserve.

En tout cas, c'était un match parfait... Tactiquement, on leur a donné une leçon de football. Aucune occasion sérieuse pour Barcelone, un seul tir durant tout le match, c'est quand même beau.

La défense a merveilleusement tenu le choc, Abate a été époustouflant et Mexes a peut être joué son meilleur match en rossonero.

Le milieu a été excellent. Montolivo était juste énorme (dans la récupération, la relance... parfait) et Ambrosini a fait le travail ingrat mais il a littéralement mangé Messi. Le Capitano incarne l'esprit du Milan au sein de cette bande de jeunes, c'est très important !

Offensivement, les joueurs ont été parfait. El Shaarawy, Boateng et Pazzini ont rempli leur rôle. Même le Pazzo m'a impressionné : il s'est battu, s'est imposé physiquement, a gagné des fautes utiles... Bref, ils avaient vraiment un rôle ingrat mais ils s'en sont bien sortis.

Le deuxième but, c'est une ode au football. Montolivo, dos au but, qui arrive à se retourner et en même temps relancer (du gauche !). Niang, juste parfait, qui s'impose dans la surface adverse et qui transmet à El Shaarawy. Le Pharaon, digne d'un attaquant expérimenté, qui lève les yeux et donne, dans les airs, un caviar à Muntari... Et même le Ghanéen : une pure reprise du gauche, magnifique.

Milan est éternel.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous passerons très certainement ce tour, sur notre terrain nous remonterons ce résultat qui est très cher payé pour nous. Ce terrain est un champ de patates, mais nous le savions. Cela n'a pas été l'un de nos meilleurs matches, mais nous avons une confiance totale dans cette équipe. Ce but (de Boateng, NDLR) nous a un peu déconcentré au moment où nous commencions à contrôler le match ; mais de toute façon, il est difficile de jouer sur un champ de patate pareil et contre un adversaire très regroupé en défense"

Roura.

Quelle suffisance, quelle arrogance, quelle connerie ! On est loin de la classe de Guardiola.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...