Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Za3ma la Barça OUT!!!! ena lyoym j'ai vu une grande animation défensive de la part de AC Milan , la premiére mi-temp la barça n'a fait pratiquement aucune occasion

s'il joue ainsi lors du match retour ça sera très difficile pour le meilleure équipe au monde

Le Barca va sans doute être nettement meilleur au retour MAIS ce score est insurmontable à mon avis qq soit la tactique qui sera adoptée par les milanais (jouer les contres à fond ou mettre l'autobus à la Chelsea et l'Inter).

Et pour tuer complètement l'espoir:

Le Barca a tjs encaissé les 10 derniers matchs (men Valladolid lil Osasuna ou Getafe winti mechi) !

Avec cette nouvelle formule, les chances de surmonter un 2-0 ne dépasse pas le 9% !!

Et si Fabrégas sera encore une fois aligné, les chances seront largement inférieures à zéro.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main, s'il y a vraiment main (!), est involontaire. La pelouse est ce qu'elle est, hedheka li famma, 3lina wa3likom en d'autres termes, personne ne s'en plaint à part les espagnols quand ils peinent à s'imposer. D'autres excuses ? ^_^

Pour la pelouse on s'en est pleint avant d'avoir la peine à s'imposer ce qui rend l'excuse un peu plus crédible non ^_^

Non blague à part, c'est tout simplement ridicule cet attitude.

Sinon comme cité au dessus la plus grande excuse peut être à mon avis une certaine lassitude mentale et/ou une arrogance qui leur empêchent de plus investir dans un match compliqué comme une huitième de C1 chez le Milan. Mon avis ? Humain ou non c'est une faute professionnelle.

Pour la main (s'il y a) n9ollek juste af7amtani :D

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a tjs encaissé les 10 derniers matchs (men Valladolid lil Osasuna ou Getafe winti mechi) !

Avec cette nouvelle formule, les chances de surmonter un 2-0 ne dépasse pas le 9% !!

Et si Fabrégas sera encore une fois aligné, les chances seront largement inférieures à zéro.

CBS et les maths ... une longue histoire d'amour

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w borjoulya la barça ne peut pas continuer à jouer sans un 9 classique...un vrai buteur à la Etoo...

:non:

Messi may7ibich ! :exdr:

Sinon kén il Main volontaire 3ada i7ottou Zapata Gardien Khir haw i sayid itir tiran mém pas 1 m entre lui et le défenseur et il a su réagir ! :mellow2:

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Messi may7ibich ! :exdr:

Sinon kén il Main volontaire 3ada i7ottou Zapata Gardien Khir haw i sayid itir tiran mém pas 1 m entre lui et le défenseur et il a su réagir ! :mellow2:

nn j'ai pa dit volontaire ...mais quand même regardez le geste...ydih méhzouzin el fou9...wa9téch on siffle une main kén héd'ika méyzafirhéch...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kén jét fi wijhou raw ta7...d'arbit fil biseps...bon ça sert à rien...l'AC Milan a mérité sa victoire !!!

Incroyable :D

Behi, suivant ton raisonnement heinh, kén jet fel biceps comme tu dis, tu ne penses pas que son bras aurait reculé ? 7ata chwaya lé ? Wala ce ballon est capable de faire tomber un homme mais pas de faire bouger un bras ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ili ighith fil 7keya il kol ili Milan bich it5arej il barca ou bich itrawa7 tour ili imba3dou :non:

Sinon coté Barca match zbela, aucune envie , aucune animation offensive, le KO total.

Xavi: f karyerou kemla il n'a jamais fait autant de mauvaise passe dans un seul match kima il youm !!!!!!! HOrs sujet .

Messi : en mode fantôme il youm, il marche sur terrain, il ne fait plus de pression, plus de couverture, rien. Il se contente seulement d'attendre la balle pour faire son job.

Iniesta: le seul joueur qui a essayé de basculé un peu les choses, mais a lui tout seul il ne peut rien faire.

Cesc: ya mimti mala kertha, kifech ken ikawer capitaine d'équipe f arsena????? C'est incroyable a quel point il est inutile sur le terrain. il est Nul en repli défensive kil bouheli fi terrain yejri mehou fehem chayé. Ou 5ali 3ad il 9odem :exdr: , se3a bich ya3mel controle se3a bich idour bil koora, se3a bich i3adi passe arzen min nhar la7ad :bang: . A n reprises et suite a des balles aériennes il été tellement prévisible et lent it9oul kifech yal3eb feha il koora hal ma5lou9. mayna menou bourjouliya. sme7 rjou3 rabi :scy:

Roura : En mode spectateur meskine, totalement dépassé par les évènements.

Le match de milan n'est que le début, molta9ana mardi prochain contre madrid en copa bich tekel zeda :0146-punch:

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn j'ai pa dit volontaire ...mais quand même regardez le geste...ydih méhzouzin el fou9...wa9téch on siffle une main kén héd'ika méyzafirhéch...

Bah justement on siffle quand elle est volontaire !! Or sur cette action, s'il y avait eu main (on vient de voir qu'elle n'y est pas), elle aurait été involontaire et "involontaire = pas volontaire" comme tu viens de l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yékhouya ech tmoutou 3al hadra bababab

Milan méritait sa victoire sans discussion.

Le Barça est passé complètement à côté de son sujet tout comme il l'avait déjà fait pendant la phase des poules! Ils ont de la chance d'être tombé dans une poule facile car quand tu perds 2-0 face au Celtic chez lui, que tu ne parviens à t'imposer au Camp Nou que 2-1 face à ce même Celtic, que 3-2 face au Spartac Moscou et que tu te contentes d'un 0-0 face au Benfica, c'est indigne d'un des favoris de la compétition!

Il y a des signes qui ne trompent pas à ce niveau là

Il suffira au milanais de mettre un but assez tôt chez le Barca pour plier le match et la qualification.

ça fait aussi plaisir de voir les grands clubs italiens tirer leur épingle du jeu en jouant à l'italienne!

Savoir défendre, c'est un art

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barça n'a eu aucune occaz

c'est vrai qu'il y a main, mais très discutable avant la main de Zapata ( qui n'est pas si claire que ça après plusieurs zoom et ralentis ) il y a avait la main de jordi Alba, soit tu siffles les deux soit tu siffles, lors du match galatasaray Schalke l'arbitre n'a pas sifflé un péno pour schalke sur une main de Sabri même si le ballon prenait la direction de la cage jugeant que c'était involontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de main j'ai aimé la décision de l'arbitre (à part que j'aime Milan) mais parce qu'on n'applique la loi du main involontaire que pour les défenseurs quand c'est attaquant on siffle directe quand elle est en dehors de 18 mètre on siffle.

Un grand match pour Milan et surtout pour Ambrosini [hi]

Bien que le résultat est excellent mais pour moi c'est encore 50-50 j'ai pas confiance de la défense du Milan

PS; Certes Messi est le meilleur joueur au monde et CR est le deuxième et je suis sûr que s'ils étaient en Italie ils seront les buteurs mais ce qui est sûr ils ne d"passeront pas les 50 buts en une saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

و أنا اقرأ العديد من التعليقات و الرسائل خطر لي أن اكتب شيئا ربما يغيب عن بال الكثيرين ، في كرة القدم هناك فن الهجوم و فن الدفاع ، الأول أساتذته البرازيليون و النجوم الخمس هي الدليل ، و الثاني أساتذته الإيطاليون و النجوم الأربع هي الدليل ، و هناك من نجح بالجمع بينهما مع إضافة الاستماتة للفوز فحصل على ثلاث نجوم ... فكما أن الهجوم فن في الكرة فكذلك الدفاع فن أيضاً ، أن تسمح لمنافسك بتمرير الكرة 805 مرات دون أن تجعله يسدد أبدا على المرمى ماذا يكون هذا ؟ هذا منتهى الفن في تكتيك الدفاع ..

si non:

pas de note pour abbiati :lool: ...

387552775.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter en match retour contre le barça il y a qq années a montré à tout le monde comment gagner sur deux matchs contre le barça

avant le match d'hier je me disais qu'il faut pas jouer à la chelsea mais à l'inter

tout le monde s'est moqué de Mourinho ( que j'aime pas ) et de 3too arrière droit etc, mais c'est la meilleure solution contre le barça, si en plus l'équipe catalane, n'arrive pas à se procurer une occaz, contre le milan en reconstruction, que demande le peuple !

il reste un mach retour, il faut faire très très très attention, avec ce barça et ce Milan tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...