Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

ya wledi winou messi winou iniesta ya wledi malla ambro ya wledi malal MILAAAAAAAAAAAN ...

eeeeeeeeeeeeeeeeeh 3andi barcha 3la traya7 haka :punk::punk:

grinta grinta grintaaaaaaaa ... franchement kolha kawret malla constant w malla abate w malla montolivo w malla prince w malla muntari :0148-yes::0148-yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EST- jek klemi tawa !!!!!!!!!

hayé rawou7et il barca :( :(

Absolument ! C'était prévisible en cas où les catalans prennent la grosse tête et considèrent le Milan comme Getafe.

Encore une énième désillusion en CL malgré le grand potentiel de l'équipe.

Un rendement largement en dessous de la médiocraté avec de l'autre côté apperemment le meilleur match des rossoneris cette saison donne ce score logique (d'ailleurs j'étais soulagé quand l'arbitre a sifflé car si but y aura ca sera trés probablement un 3 ème milanais).

Mabrouk la victoire et la qualification pour les fans de Milan ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi la barça veut toujours dominer son adversaire...

pour la deuxième saison consécutive elle fait la même erreur...un match aller et à l’extérieur , elle joue le tout pour le tout...je ne sais pas pourquoi...

w borjoulya la barça ne peut pas continuer à jouer sans un 9 classique...un vrai buteur à la Etoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi la barça veut toujours dominer son adversaire...

pour la deuxième saison consécutive elle fait la même erreur...un match aller et à l’extérieur , elle joue le tout pour le tout...je ne sais pas pourquoi...

w borjoulya la barça ne peut pas continuer à jouer sans un 9 classique...un vrai buteur à la Etoo...

Le schéma de jeu du Barça est dépassé, la tactique est connue par coeur. C'est toujours la même chose !

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Za3ma la Barça OUT!!!! ena lyoym j'ai vu une grande animation défensive de la part de AC Milan , la premiére mi-temp la barça n'a fait pratiquement aucune occasion

s'il joue ainsi lors du match retour ça sera très difficile pour le meilleure équipe au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma de jeu du Barça est dépassé, la tactique est connue par coeur. C'est toujours la même chose !

Ah bon :huh:

Ce schéma walla dépassé ?! Au bout d'un (non-) match ? Il y avait pas trés longtemps l'équipe d'Espagne (le Barca sans Messi) a humilié l'Italie en CE.

Ce Barca manque souvent de motivation (compréhensible ?). Ca marche contre les équipes à deux balles mais ca se transforme en cauchemar contre les grands calibres comme c'était le cas aujourd'hui.

Sinon la victoire de Milan reste ultra-méritée. Empêcher cet équipe (malgré toutes les excuses qu'on peut trouver par exemple la main qui a précédé le premier but ^_^ ) de créer une seule occasion franche durant tout le match est un exploit qui restera unique !

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...