Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

je deteste le psg a fond

ama le rouge de Ibra est exagéré

un jaune est finito

khsara le rouge direct lui enléve la possibilité de 2 matchs donc le retour et le quart aller si il tombe contre Barca ou Milan ou real ou Man u ils vont regretter son absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match au Celtic Park! Les écossais ont fait un très bon match. Je comprends mieux pourquoi ils sont là et comment ils ont accroché le Barca. Manque de bol, une grande Juve etait en face hier soir: discipline tactique et réalisme ont été les maîtres mots. Le score est certes lourd pour les écossais mais à part 2 grosses occasions, ils se sont contentés de tirer de loin sans danger pour un Buffon irréprochable.

Peluso a été énorme pour son premier match de CL. C'est de bonne augure pour le reste de la saison.

On a aussi vu la première apparition d'Anelka avec le maillot de la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve quelle équipe, tchaya5.

Le PSG est une grande équipe, quand tu as TS, Verrati, Matiudi, Ibra, Lavezzi, Pastore, le nouveau brésilien et avec un coach qui s'appelle Ancelotti, ça s'appelle une grande équipe. La fin du match était cauchemardesque avec l’expulsion d'Ibra et le but de Valence mais ça n’empêche que cette équipe, en évitant le barça et le Réal, ira très loin dans cette CL.

Verratti mélla mle3bi, ychaya5, haw les pivots ess7a7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG a tj Néné nn?! Ce n'est pas un grand nom comme Ibra mais c'est tt de mm un grand attauquant, le meilleur buteur de l'équipe la saison passée. Le PSG devra se passer des services de Verratti qui sera suspendu. (2ème jaune)...

J'espère que ca facilitera la tache à Valence pr passer le tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choc de se soir Manchester - Real , il y a un mois je pensé que Manchester était au dessus , mais finalement je pense le contraire maintenant , Manchester ne domine pratiquement jamais c'est match leur milieu est pas si impressionnant que sa et la défense reste bancal , Van Persie a beaucoup couvert les lacunes de cette équipe grâce a ses exploit , le Real est beaucoup plus complet , je voie une victoire du Real même si Benzema n'est pas en forme

PS : el Forum réguéd :( et dire que notre trio Sanchis, Mourad et Allouche est absent :(

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...