Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

ya wildi allegri mahboul

to tchouf match jéy abate willi ba3dou de sceglio, kima l axe bidhabt, match prochain y aura mexes et zapata

montolivo et un peu moins bojan sinon le néant

De scilgio et Constant, kifech yal3bou fel koura el tawa lé fhemet? s3oud <_< <_<

sinon un nul équitable , Milan passera mais l'aventure s'arretera au prochain tour.

@TP elli yesma3 y9oul el juve est qualifiée <_<

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De scilgio et Constant, kifech yal3bou fel koura el tawa lé fhemet? s3oud <_< <_<

sinon un nul équitable , Milan passera mais l'aventure s'arretera au prochain tour.

@TP elli yesma3 y9oul el juve est qualifiée <_<

Sbe7 il 5ir

Wallahi pour constant et sur les 3 derniers matchs il était pas mal, il est du niveau du Milan de cette année, et je préfère pour l instan me le taper lui que antonini ou un autre.

De sciglio il a complètement raté son match mais faut avouer aussi que c'est l'un des rares matchs qu'il a raté.

Pour finir MONTOLIVO et puis rien d autres

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan est un très grand attaquant. Surement l'un des 3 meilleurs attaquants de cette dernière décennie.

Surtout qu'excepté le barça (relativement), il a marqué de son empreinte chacun de ses passages.

[7achem] Décennie lekhra fiha: Ronaldo, Eto'o, Raul, RVN et Schevshenko pour faire déjà 5 noms qui sont si supérieurs à Zlatan qu'on a mm pas besoin de le mentionner.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c lui ! Chou aka Cafu <_<

mmm

@floop éna ça fait un moment que je regarde Constant et De Scilgio w berjouliya 5atyethom, le premier t7éssou ne sait pas quoi faire sur le terrain, tjih koura il essaye de s'en débarrasser rapidement, l'autre que des mauvaises passes, centres, controles, en plus il est naif derièrre. Bref, ce n'est pas avec ces deux joueurs que Milan pourra jouer le 3-5-2 ou le 3-4-3.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe fiha Emanuelson matestanna menha chay !

Sinon, Milan sera à coup sûr dans les mains d'un magnat Russe ou un qatari d'ici l'été prochain !

Et sinon, le match de la Juve ce soir est comme une finale ! [7achem]

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[7achem] Décennie lekhra fiha: Ronaldo, Eto'o, Raul, RVN et Schevshenko pour faire déjà 5 noms qui sont si supérieurs à Zlatan qu'on a mm pas besoin de le mentionner.

zlatan aussi est de très grand calibre est je peux même le placer avant RVN et Scheva.. mais surtout faut dire que son style de jeu est très différent de ceux que t'a cité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zlatan aussi est de très grand calibre est je peux même le placer avant RVN et Scheva.. mais surtout faut dire que son style de jeu est très différent de ceux que t'a cité..

Magré que selon moi, une telle affirmation n'a pas besoin de rps (c'est mon avis), je vais essayer de te rpdre: Un avant centre c'est des buts, un joueur en général c'est des titres; et sur ces 2 plans Zlatan est loin derrière RVN... Pour Scheva, sama7ni khouya éma je ne vois vraiment pas sous quel angle tu fais la comparaison pr affirmer que Zlatan lui est supérieur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm

@floop éna ça fait un moment que je regarde Constant et De Scilgio w berjouliya 5atyethom, le premier t7éssou ne sait pas quoi faire sur le terrain, tjih koura il essaye de s'en débarrasser rapidement, l'autre que des mauvaises passes, centres, controles, en plus il est naif derièrre. Bref, ce n'est pas avec ces deux joueurs que Milan pourra jouer le 3-5-2 ou le 3-4-3.

Moi je parle d'un 4-4-2 et sur les 3 derniers matchs de constant, j ai bien dit que il a le niveau du milan de cette année et que je le préfère et de loin à antonini.

Sinon de Scilgio je te trouve un peu sévère quand meme, si tu parlais d hier ok je te l accorde, mais pour un jeune de la prima lancé d un coup dans le bain l année dernière je trouve qu il est plutôt promoteur.

Ena ma 9ahirni kén Urby [7it][boxe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon de Scilgio je te trouve un peu sévère quand meme, si tu parlais d hier ok je te l accorde, mais pour un jeune de la prima lancé d un coup dans le bain l année dernière je trouve qu il est plutôt promoteur.

Kawarji, tu l'es ou tu ne l'es pas ! A ce niveau là, un grand joueur rêverait d'avoir une telle occasion pour se montrer ! Match de CL à San Siro, contre un adversaire respectable avec obligation de résultat ! Très généralement, quand un joueur rate une telle occasion, il ne faut plus jamais rien attendre de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawarji, tu l'es ou tu ne l'es pas ! A ce niveau là, un grand joueur rêverait d'avoir une telle occasion pour se montrer ! Match de CL à San Siro, contre un adversaire respectable avec obligation de résultat ! Très généralement, quand un joueur rate une telle occasion, il ne faut plus jamais rien attendre de lui !

voilà

Floop éna kifek 9olet il est encore jeune et il peut progresser mais là je crois dur comme fer qu'il nr sera jamais un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenant à la Juve, ta7et bihom à tel point wallew ils jouent leur survie contre un adversaire dont personne ne connait le nom !

Vaut mieux se barrer dès maintenant de la CL, ban9es fdhaya7 !

chbiha el Juve? ah nssit les arbitres ne sont pas italiens en CL :0136-giggle: :0136-giggle:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...