Aller au contenu

[Tennis] Toute l'actualité de la saison 2020


El Roi

Recommended Posts

le 3ème set est pour Rafaa :punk:

Pourtant c'est Novak qui dominait largement les débats en fin du 2ème set et en début du 3ème!



PS: Apparemment ma 93adét kan éna faya9 :D Vous êtes en train de rater un grand match de tennis louléd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3ème set est pour Rafaa :punk:

Pourtant c'est Novak qui dominait largement les débats en fin du 2ème set et en début du 3ème!

PS: Apparemment ma 93adét kan éna faya9 :D Vous êtes en train de rater un grand match de tennis louléd!

Nadal doit perdre des points pour gagner le match, un cas social yé weldi :D

Sinon deux extraterrestres, abnormal walah, le match de l'année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal doit perdre des points pour gagner le match, un cas social yé weldi :D

Sinon deux extraterrestres, abnormal walah, le match de l'année :D

4-1 pour Nadal au 4eme set

Nadal remporte son 2ème US open et son 13 ème titres de grand chelem [drabou][drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya sidi makom 9oltou ghafass w maya3erach yal3ab ken 3al terre battue ? haw il n'a perdu aucun match sur dur cette année w hazelkom l'us open face au joueur le plus en forme du moment !

makom 9otlou Nadal ne tiendra pas physiquement le rythme et surtout après la blessure, haw il est revenu de blessure et il passe l'une de ses meilleurs saisons !

makom 9oltou Djokovich sa bête noire w son anti classe, haw sidi il l'a battu dans la surface qu'il maitrise le moins ( le dernier grand chelem remporté par nadal est l'us open ) !

Makom 9oltou go3er w maya3rech yetsaref, le Mr à chaque fois il donne des leçons en fairplay, en modestie et en valeurs !

Makom 9oltou ma3adech bech t9oumlou 9ayma avec la nouvelle génération qui vient, haw il revient n°1 mondial au pire moment de sa carrière !

Si ça ce n'est pas une machine, un extraterrestre, un sportif extraordinaire, un homme qui mérite le respect, un joueur historique et un exemple à suivre de tous les sportifs !!

Barra baba, t'as toutes les chances de briser tous les chiffres de l'ère open ! barra baba mat5af men 7ad ozdem :D

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw 9albék m3ébbi MàV :D

m3ak 3ala toul lkhat ama juste c'est encore Djoko le N°1 du circuit..mais il ne tiendra pas encore pour longtemps :D

ti cheded fi cha3ra :D lé moch 9albi m3ebbi, la haine aveugle pour Nadal elli 3andhom wa7da wa7da bech twalli respect, yelzemhom juste ifi9ou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete sera probablement egale des le prochain RG

Pour federer ca risque d etre plus complique

Rafa a 27 ans, il a 13 titres du grand chelem.

Si pas de blessures, il remportera encore 3 RG minimum w zidhom 1 autre Us Open ou Australie ou Wimbledon et le record de Federer sera battu.

Je pense donc que même le record de Roger est faisable, s'il ne se blesse pas bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hedha be3d 7 mois sur les terrains ?!! Mahouch 3adi jemla. O.o

Pour le match,fel 2eme set Djoko ken kammel l3ab bel façon eli l3ab beha rahou rbe7 ama c'est pas evident khater 9odemou qq qui ne baisse jamais les bras,sa3t famma des points t9oul sayé c'est fini w ma ba3d ma n3rafch kifeh yerb7hom.

Bravo champion !!

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...