Aller au contenu

[Tennis] Toute l'actualité de la saison 2020


El Roi

Recommended Posts

Nadal a gagné 177 points en tout, contre 158 à Djokovic. Il a réussi 61 coups gagnants contre 54. Mais surtout il n'a commis que 44 fautes comparées aux 75 du Serbe.

Modifié (le) par aloullou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cruel

Djoko était meilleur mais Nadal chanceux comme d'habitude

3ib hamza

Chanceux comme d habitude??

Za3ma il doit vraiment tous ces titres a la chance??

7arbi yesser nadal

A aucun moment il n a baisse de rythme contrairement a djoko qui a beau etre un joueur exceptionnel, mais il a bcp calcule et s est bcp menage au 3e set (meme si j avoue que ct tres intelligent)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal a gagné 177 points en tout, contre 158 à Djokovic. Il a réussi 61 coups gagnants contre 54. Mais surtout il n'a commis que 44 fautes comparées aux 75 du Serbe.

ces chiffres ont été gonflé lors du 3éme set ou Djoko a fait un laisser passé pour reprendre son souffle

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ib hamza

Chanceux comme d habitude??

Za3ma il doit vraiment tous ces titres a la chance??

7arbi yesser nadal

A aucun moment il n a baisse de rythme contrairement a djoko qui a beau etre un joueur exceptionnel, mais il a bcp calcule et s est bcp menage au 3e set (meme si j avoue que ct tres intelligent)

c'est un vrai battant et une bête au niveau physique, franchement il est ultra fort, mais il est chanceux.

Il a gagné trois ou quartes points ech bech n9ollek ghadi men mel 7it! surtout celui raté par Djoko en touchant le filet, j'ai vu ça arriver deux fois pendant 20 ans!

j'ai pas dit qu'il gagne parce que il est chanceux mais il a la chance du champion ça c'est sure!

Cela étant, il reste avec Djoko et Federer les maitres du tennis dans cette dernière décennie.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...