Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Je n'ai pas compris l'utilité de cette League Europa, une compétition que seul les clubs portugais, russes et hollandais jouent à fond. Les clubs des 4 championnats majeurs se battent toute la saison pour décrocher une place "européenne" et dès qu'ils y sont envoient l'équipe A', et c'est le même combat toute l'année a peine revenu de ton périple à Vladivostok que tu as perdu en alignant les coiffeurs, tu joues le lendemain matin une journée de championnat hyper importante...pour décrocher une place européenne la saison prochaine. Tandis que les qualifiés pour la LDC entament la compét fin Septembre et finissent mi-Mai en empochant minimum 20M€.

Fan club football "coupe d'Europe des clubs champions"

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,cette compétition n'interesse plus personne...Et le pire c'est que j'ai l'impression que cette formule de Ligue Europa a encore empiré les choses car bizarrement kont netdhakker rou7i ntabba3 fel C3 et la C2 peut être parce qu'on n'avait pas trop le choix(surtout le parcours des clubs français fi Canal Horizons)..Ces deux compet nous ont offert de(qqs) grands moments de foot à l'instar de l'épopée de Bordeaux en C3(avec les Zidane Dugarry Huard Witschge Lizarazu...ki kenou sghayrat ma7lehom..entrainés par Rohr il faut le préciser!),le but mémorable de Zidane contre le betis,leur match retour héroique contre le Milan AC,la finale Inter-Lazio et le show de Ronaldo,le but d'anthologie de Naim dans la cage de Seaman,la belle équipe de Galatasaray et ses confrontations avec les clubs anglais ,les fight qui ont opposé les hooligans anglais aux supporters turcs au sang chaud..L'inter fi tombok el mou3anet avec les Winter Ze Elias Taribo West Fresi Benoit Cauet [mdr] ..le sacre de Shalke contre cette même équipe de l'Inter....Dino Baggio blessé par un coûteau venu des travées ..le but de N'Gotty en C2(pour les parisiens c'est un moment historique je présume)..et plein d'autres moments forts

7assilou j'en garde de bons souvenirs,ces 2 compétitions avaient du charme malgré l'absence des grosses écuries

Mais les temps ont changé il faut se rendre à l'evidence cette compétition doit disparaitre à moins qu'ils ne trouvent une solution miracle..et ce ne sera surtout pas avec ce nouveau projet ridicule 9allou 20 groupes de 4 <_<

Modifié (le) par anisic
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya mimti ya Adri w ytaychouk fi west'hom bmaryoul l'Inter

img-photo-les-tifosi-napolitains-a-londres-1331817799_x610_articles-154647.jpg

L'Amour pur et dur pour une Ville , Pour Un Club , Pour un Sport devenu Une religion , J'ai était triste Hier comme Si j'étais Avec

Eux à Londres , 7 milles Qui ont fais le déplacement , 3 milles ont réussis à entrer le reste en dehors en dans les Pubs .

Il Faut être un Napolitan , et Surtout un Italien pour Avoir cet Honneur .

Napoli Fan Club .

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau post Anisic, tu as tout à fait raison mon ami. La C2 et la C3 offrait un spectacle plus intéressant que cette ennuyeuse Europa league, ya 7assra 3al les matchs à éliminations directes, Parma Bologna Sampdoria Juventus pour les italiens, Bordeaux Nantes pour les français, Leeds Arsenal, Schalke, Deportivo La Corogne et j'en passe.

Des matchs à 21H, il faut encore jour dans les stades européens, des finales, les commentaires de Pizzul pour la Rai, Thierry Roland et Jean Michel Larqué pour les chaines fraçaises, Boughnim, Khalsi sur notre chère R.T.T

Et puis la finale Arsenal-Saragosse et le but de Naim [bravo]

L'Amour pur et dur pour une Ville , Pour Un Club , Pour un Sport devenu Une religion , J'ai était triste Hier comme Si j'étais Avec

Eux à Londres , 7 milles Qui ont fais le déplacement , 3 milles ont réussis à entrer le reste en dehors en dans les Pubs .

Il Faut être un Napolitan , et Surtout un Italien pour Avoir cet Honneur .

Napoli Fan Club .

Ils m'ont pourri la soirée wallah, j'étais dégoûté comme pas possible. Je m’énerve rarement devant un match autre que celui de notre Dawla, hier j'ai failli pêter un cable. Même si je suis un fan de la Juve, m'a la défaite de Napoli m'a laissé un goût très amère.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau post Anisic, tu as tout à fait raison mon ami. La C2 et la C3 offrait un spectacle plus intéressant que cette ennuyeuse Europa league, ya 7assra 3al les matchs à éliminations directes, Parma Bologna Sampdoria Juventus pour les italiens, Bordeaux Nantes pour les français, Leeds Arsenal, Schalke, Deportivo La Corogne et j'en passe.

Des matchs à 21H, il faut encore jour dans les stades européens, des finales, les commentaires de Pizzul pour la Rai, Thierry Roland et Jean Michel Larqué pour les chaines fraçaises, Boughnim, Khalsi sur notre chère R.T.T

Et puis la finale Arsenal-Saragosse et le but de Naim [bravo]

Ils m'ont pourri la soirée wallah, j'étais dégoûté comme pas possible. Je m’énerve rarement devant un match autre que celui de notre Dawla, hier j'ai failli pêter un cable. Même si je suis un fan de la Juve, m'a la défaite de Napoli m'a laissé un goût très amère.

amayra J'ai regardé le match Avec un Wild 7ouma Qui a passé 15 Ans de Sa Vie en Italie et plus précisément à Naples , Wallah La3dhim

Il était aux Larmes Ba3d éttor7 Jit Nsabbér fih mél9it mén9oullou .

PS : Une Ambiance à L'Italienne , écharpe , maillot widrabou Napoli mais Allah ghaléb , Les Cadres méjéwich hier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Faut être un Napolitan , et Surtout un Italien pour Avoir cet Honneur .

...Ou esperantiste,pour envahir le Caire avec des milliers,un record qui ne sera probablement jamais battu dans les stades africains(hedhi yesser touja3hom nos rivaux)

ti jomhour barcelone mekenech ibouji m3ana(côté nombre) si on avait joué contre eux [7it]

ama c'est vrai ils sont fous ces napolitains!

Modifié (le) par anisic
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amayra J'ai regardé le match Avec un Wild 7ouma Qui a passé 15 Ans de Sa Vie en Italie et plus précisément à Naples , Wallah La3dhim

Il était aux Larmes Ba3d éttor7 Jit Nsabbér fih mél9it mén9oullou .

PS : Une Ambiance à L'Italienne , écharpe , maillot widrabou Napoli mais Allah ghaléb , Les Cadres méjéwich hier .

Ena ki sma3t ho visto Maradona dans les travée de Stamford Bridge do5t, do5t w mouch la7mi 9ach3er

wallah edam yéjbéd berrasmi.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dhakrouni fi match Europa league 2010: Roma vs Panathinaikos, 8000 supporters Grecs @ stadio olimpico!

L'equipe de Napoli manque d'experience, des erreurs de marquage à gogo mais elle reste une bonne equipe. Pour les dirigeants, il faut tout faire pour garder Cavani et Lavezzi! Les supporters Napolitains @ stamford Bridge :rolleyes: rien à dire denia o5ra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...