Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Ay Ay Ay mala sujet

Mourad wahdou yarba7kom [saffak]

ya Koyouki wrass khouya

"V4" 9lébni [7achem]

les 2 : "V4" et "tchoups" 9alouli il ne va rien gagner et il sera viré rire-20060614.gif

ama "tchoups" m3allém 3ala "V4" ! ma7attéch 5tar(pari kima V4) et donc ma7ssolch :lol:

@V4

j'ai jamais dit que c'est une réussite inégalable !

mais le Real version Mourinho a remporté un titre majeur et gagné 3 grands clubs(AC Milan, Bayern et Barça) !

tout le reste n'est que du vent :)

ta7, zlé9, bizhar, yimchi yimchi dharbétou karhba, ta7 min fou9 issta7, klé félfél min 3and rosso....

wrass khouya liklém lkollou zéyid wtkassér fi rassék zéyid :)

sinon et plus sérieusement

Lioum nhar kbir fi l'espagne, lioum yadba film "erro3b" : "sabba9nekom 10 blech"

j'adore "irraché9a" mté3ik mouhahaha.gif

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas nier elli 3echtouh erro3b malgré les +10...

Concernant ton mou , c'est un Dajjel et il le resteras tjs. Il n'y a pas une grande différence binou ou bin 7san cherni, la seule différence c'est que cherni a parfois raison.

TON MOU N'A PAS REUSSI A GAGNER LA CL PENDANT DEUX ANNEES MALGRE QU'IL A TOUT CE QU'IL VEUT, DONC IL A ECHOUE, d'ailleurs je ne comprends pas kifech tu le défends tjs.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TON MOU N'A PAS REUSSI A GAGNER LA CL PENDANT DEUX ANNEES MALGRE QU'IL A TOUT CE QU'IL VEUT, DONC IL A ECHOUE, d'ailleurs je ne comprends pas kifech tu le défends tjs.

Quand Merdinho gagne, c'est le meilleur ! Quand il perd c'est aussi le meilleur ! Il n'échoue jamais !

Et on veut encore nous faire croire que tout est bon parce qu'ils ont remporté la Liga [yetkarbes]

Ce charlatan i3addi fiha 3lihom, il gobent et ils veulent qu'on gobe aussi [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Merdinho gagne, c'est le meilleur ! Quand il perd c'est aussi le meilleur ! Il n'échoue jamais !

Et on veut encore nous faire croire que tout est bon parce qu'ils ont remporté la Liga [yetkarbes]

Ce charlatan i3addi fiha 3lihom, il gobent et ils veulent qu'on gobe aussi [yetkarbes]

Il ya des vérités très dificile à avouer, Mourad doit certainement faire la YOGA pour réussir à se convaincre que le Real et son mou ont réussi leur deux années avec el Mou en gagnant une Liga et une coppa et en éliminant Tottenham et Lyon pour ètre stopper par le Barça et le Bayern.

A quoi sert le milliard d'euro, et ben je ne sais pas.

Modifié (le) par victory4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken 3tawni 100 dinars rani markitha

3am ejjey zeda ken ihezzou jard Liga atawa ils trouveront bien qq chose à dire pour nous faire comprendre que c'est un titre majeur et que la saison est réussie alors qu'ils savent très très bien que s'il s'agissait d'un autre personnage sur le banc à part ce charlatan, il aurait été viré pour moins que ça [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ad markit mta3 Messi el barça awla bil m3rouf :rolleyes:

Messi n'a pas coûté 98 millions au Barça et a déjà fait gagner à son club 3 CL, sans parler des Ligas et ballons d'or ! C'est une toute petite différence qu'il fallait citer !

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti haw "rosso" tla3 ra7ma [yetkarbes]

aya sidi missélich je te fais un petit rappel(mahou na3rfék kif tabda Real filla3ba twalli 3andék mémoire courte :lol: )

Real Madrid - AC Milan : 2 - 0 (CL)

Real Madrid - Bayern : 2 - 1 (CL)

Real Madrid - Barça : 1 - 0 (finale coupe)

Barça - Real Madrid : 1 - 2 (final championnat) => match élli chwék barcha barcha je sais :)

--------------------------------------------------------------

Khouya Mourad

avec tous mes respects,

tu parles du Real

tu parles d'un club qui a investi des Millions d'EURO pendant ces 4 dernières années

tu parles d'un club qui s'est fixé comme objectif, à chaque début de saison de remporter la liga et la CL

tu parles d'un président qui a affiché un objectif de remporter la "DECIMA"

au final:

le Real s'est ridiculisé pendant 4 années face au Barça (sans entrer dans les détails)

le Real n'a pas donné une image sportive lors des classico des 2 dernières saisons (Mou, Pepe, Ramos, Marcelo, Alonso, Coentrao...)

le Real remporte une coupe et une liga en 4 ans, dépensant des Millions d'EURO et sans atteindre ses objectifs

le Real se fait éliminer en CL dés qu'il rencontre un premier calibre en CL (Barça 2011, Bayern 2012) avant, il s'est même fait éliminé face à Lyon

le Real n'a pas remporté la CL depuis 2002

et cerise sur le gâteau, on assiste à des fans du Real (en Espagne et ici à CBS) qui jubilent depuis une semaine, pour fêter la liga, soulignant la performance de l'équipe et celle de Mourinho !!!!

vraiment? qu'a t il fait de grand???

et on vient souligner la victoire contre Milan!!! couronné par quel titre???

la victoire contre Bayern!!!! le Bayern a maitrisé les 2 matchs et se retrouve en finale!!

celle contre le Barça!!! mais le Barça a ridiculisé le Real pendant 4 saisons: le Barça n'a pas gagné... IL FAUT LE DIRE: le Barça a ridiculisé le Real !!!! (sans entrer dans les détails)

qu'on arrête avec tout "ce cirque" :rolleyes:

bien amicalement

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'a pas coûté 98 millions au Barça et a déjà fait gagner à son club 3 CL, sans parler des Ligas et ballons d'or ! C'est une toute petite différence qu'il fallait citer !

Ronaldo ma 3andouch 6 snin fel Real et puis quand il termine sa carriére on verra wa9t'ha. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya Mourad

avec tous mes respects,

tu parles du Real

tu parles d'un club qui a investi des Millions d'EURO pendant ces 4 dernières années

tu parles d'un club qui s'est fixé comme objectif, à chaque début de saison de remporter la liga et la CL

tu parles d'un président qui a affiché un objectif de remporter la "DECIMA"

au final:

le Real s'est ridiculisé pendant 4 années face au Barça (sans entrer dans les détails)

le Real n'a pas donné une image sportive lors des classico des 2 dernières saisons (Mou, Pepe, Ramos, Marcelo, Alonso, Coentrao...)

le Real remporte une coupe et une liga en 4 ans, dépensant des Millions d'EURO et sans atteindre ses objectifs

le Real se fait éliminer en CL dés qu'il rencontre un premier calibre en CL (Barça 2011, Bayern 2012) avant, il s'est même fait éliminé face à Lyon

le Real n'a pas remporté la CL depuis 2002

et cerise sur le gâteau, on assiste à des fans du Real (en Espagne et ici à CBS) qui jubilent depuis une semaine, pour fêter la liga, soulignant la performance de l'équipe et celle de Mourinho !!!!

vraiment? qu'a t il fait de grand???

et on vient souligner la victoire contre Milan!!! couronné par quel titre???

la victoire contre Bayern!!!! le Bayern a maitrisé les 2 matchs et se retrouve en finale!!

celle contre le Barça!!! mais le Barça a ridiculisé le Real pendant 4 saisons: le Barça n'a pas gagné... IL FAUT LE DIRE: le Barça a ridiculisé le Real !!!! (sans entrer dans les détails)

qu'on arrête avec tout "ce cirque" :rolleyes:

bien amicalement

Et ce n'est pas rosso qui le dit...

@daddou,

CR7, ça fait 3 ans qu'il est au Real ! Compares ses performances à celles de Messi pendant cette période !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...