Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Dans une itw qu'il a accordée à ABC, Mourinho a déclaré que même si on lui offrait 60 millions d'euros pour Higuain, il ne le laisserait pas partir. A propos des renforts attendus cet été, il a clairement dit qu'il n'a besoin que de 2 joueurs.

Oui c'est pour ça qu'il contacte Ibra...

Il dit ce qu'il veut ! Ce type de déclarations c'est juste pour vendre au prix fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des extraits de l'itw de Mourinho sur ABC.Mourinho

*Iker m'a dit: Tu as été salaud avec le groupe, tu nous a mis énormément de pression. Et nous en avons ri aux larmes.

*Les jeunes m'aiment parce que moi aussi je suis un jeune de 49 ans! Je suis une personne qui transmet la joie de vivre aux autres!

*Je n'ai aucun problème avec Iker. Si nous sommes à la recherche d'un gardien, c'est parce que Adan tient partir. Il a chargé Iker de me convaincre de le laisser aller ailleurs. Et moi, j'ai chargé Iker de le convaincre de rester!

*Mes deux avants pour la prochaine saison seront Benzema et Higuain.

*Je ne sais pas si la sélection Espagnole va gagner un 3ème titre en 6 ans, mais pour moi, c'est la meilleures.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des extraits de l'itw de Mourinho sur ABC.Mourinho

*Iker m'a dit: Tu as été salaud avec le groupe, tu nous a mis énormément de pression. Et nous en avons ri aux larmes.

*Les jeunes m'aiment parce que moi aussi je suis un jeune de 49 ans! Je suis une personne qui transmet la joie de vivre aux autres!

*Je n'ai aucun problème avec Iker. Si nous sommes à la recherche d'un gardien, c'est parce que Adan tient partir. Il a chargé Iker de me convaincre de le laisser aller ailleurs. Et moi, j'ai chargé Iker de le convaincre de rester!

*Mes deux avants pour la prochaine saison seront Benzema et Higuain.

*Je ne sais pas si la sélection Espagnole va gagner un 3ème titre en 6 ans, mais pour moi, c'est la meilleures.

Heyla [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamila ménnik ya Sanchis jamila [saffak]

sinon ma7kéch barcha 3ala les 2 grands transferts ?? les postes ??

Dhahra :

Arriere droit (Maicon :rolleyes: .. meme s'il est sur la fin, il a de beaux restes, en temoigne son but d'hier)

Soit milieu defensif si Lass s'en va (très probable) , soit un milieu offensif brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhahra :

Arriere droit (Maicon :rolleyes: .. meme s'il est sur la fin, il a de beaux restes, en temoigne son but d'hier)

Soit milieu defensif si Lass s'en va (très probable) , soit un milieu offensif brésilien.

je suis pour Maicon a 100% [hi] mais l'inter ne le lache pas ! Moratti veut construire une équipe solide

et donc je pense pas qu'il le laisse partir !

sinon le Real doit recruter :

* un milieu offensif à la Di Maria(dribbleur) !

* un milieu récupérateur et qui monte avec la balle(c'est à dire un peu technique)

pour aider dans la construction !

hédhom ézzouz Lézim minhom ! mafamméch klém !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhahra :

Arriere droit (Maicon :rolleyes: .. meme s'il est sur la fin, il a de beaux restes, en temoigne son but d'hier)

Soit milieu defensif si Lass s'en va (très probable) , soit un milieu offensif brésilien.

Sayyeb ghadi Maicon klitou eddenia ou ma chba3touch <_<

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayyeb ghadi Maicon klitou eddenia ou ma chba3touch <_<

+ L'Inter a peu de chances de jouer les premiers rôles en Europe la saison prochaine.

+ Maicon est en fin de carrière

+ Mourinho sait attirer les joueurs (surtout ses anciens).

+ Perez a longtemps voulu de Maicon au Real.

+ À part Alves et Lahm (inaccessibles tous les deux), Maicon est un des meilleurs arrières droits au monde.

+ Le Real a clairement besoin d'un arrière droit, offensif, et solide derrière.

- L'Inter ne voudra pas le lacher (..... facilement)

= Une forte probabilité de le retrouver au Real. :lol:

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ L'Inter a peu de chances de jouer les premiers rôles en Europe la saison prochaine.

+ Maicon est en fin de carrière

+ Mourinho sait attirer les joueurs (surtout ses anciens).

+ Perez a longtemps voulu de Maicon au Real.

+ À part Alves et Lahm (inaccessibles tous les deux), Maicon est un des meilleurs arrières droits au monde.

+ Le Real a clairement besoin d'un arrière droit, offensif, et solide derrière.

- L'Inter ne voudra pas le lacher (..... facilement)

= Une forte probabilité de le retrouver au Real. :lol:

CQFD

Gutelha probabilités allouch [angry]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choftou marra bark avec le Brésil ( je crois fil copa america) et il a quitté le terrain sous les huées du public auriverde. Yésir zéyid 3andou, ifakkarni fi l'ancienne version de CR.

meme si Neymar a une technique hors norme ama comme tu dis 3andou barcha déchets !

avec un travail quotidien à base de rigueur et d'exigence ! il peut s'améliorer !

sinon "Lucas Moura" wa7dou [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si Neymar a une technique hors norme ama comme tu dis 3andou barcha déchets !

avec un travail quotidien à base de rigueur et d'exigence ! il peut s'améliorer !

sinon "Lucas Moura" wa7dou [saffak]

Wallahi a3tini Di Maria retrouve son vrai niveau wismé7 fil bé9i. [7achem]

Yilzimna un arrière-droit tayara, ou hiz yiddik mitba9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gutelha probabilités allouch [angry]

Depuis que Mourinho existe sur la scene mondiale, le foot est devenu une science (quasi) precise.

Constat : 5-0 a Barcelone, klé tri7a

Hypothese : il me faut 2 ans pour reprendre le dessus

Resultat : hypothese vérifiée.

Mourinho : le scientifique

Guardiola : le genie artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Mourinho existe sur la scene mondiale, le foot est devenu une science (quasi) precise.

Constat : 5-0 a Barcelone, klé tri7a

Hypothese : il me faut 2 ans pour reprendre le dessus

Resultat : hypothese vérifiée.

Mourinho : le scientifique

Guardiola : le genie artistique.

allouche le statisticien, mathématicien, ... :lol:

Wallahi a3tini Di Maria retrouve son vrai niveau wismé7 fil bé9i. [7achem]

Yilzimna un arrière-droit tayara, ou hiz yiddik mitba9.

Sanchis

ne pas recruter 1 ou 2 milieux de qualité c'est commettre une très grosse erreur !

wrass khouya akbér ghalta ta3malha Real ! wimba3d ndam ma3adich bich yfidd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : le scientifique

Guardiola : le genie artistique.

Mourinho se définit comme un savant mélange des 2! Du moins, c'est ce que j'ai compris de cette réponse: Le jeu direct du Real me plait énormément. C'est un jeu technique à la verticale qui requière un physique et un mental adaptés à ce style....

allouche le statisticien, mathématicien, ... :lol:

Sanchis

ne pas recruter 1 ou 2 milieux de qualité c'est commettre une très grosse erreur !

wrass khouya akbér ghalta ta3malha Real ! wimba3d ndam ma3adich bich yfidd !

Mourad, ou ras khouya m3a Mourinho, mé tkhafich 3a Real. Dommage, j'ai pas trouvé une trace de l'itw sur un site, mais crois-moi, issayid 7afidh le Real charba mé. Je dis bien charba mé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...