Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Higuain c'est le genre de joueur qui ne doit pas jouer :

- contre un concurrent direct.

- à partir des quarts de finale de la C1.

- après la phase de poules d'une coupe du monde.

- une finale d'une coupe.

A part ça, il est une machine à marquer .. contre les petites équipes.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya Sanchis La79i9a je ne suis pas d'accord avec toi pour : "grosse perte" !

mon avis :

1/ on a BenZema(plus fort que Higuain) !

2/ le Real a besoin d'un 2ème attaquant et pour etre plus précis un "avant centre"

un type pas trop technique mais qui pèse sur les défenses par ses forces physique et athlétiques

ce qui donne des solutions d'attaque plus variées !

t'es connaisseur et donc nitssawrék fhémtni chnowa no9sséd :)

khouya Mou, ti haw le profil de Pipita!!!!!

Raw c'est pas le Real qui tient à le vendre. C'est lui qui veut changer d'air ( et gagner plus d'argent) parce qu'il veut une place de titulaire, chose devenue impossible au Real, avec l'émergence de Benz.

Higuain c'est le genre de joueur qui ne doit pas jouer :

- contre un concurrent direct.

- à partir des quarts de finale de la C1.

A part ça, il est une machine à marquer .. contre les petites équipes.

Archi-faux.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya Mou, ti haw le profil de Pipita!!!!!

Raw c'est pas le Real qui tient à le vendre. C'est lui qui veut changer d'air ( et gagner plus d'argent) parce qu'il veut une place de titulaire, chose devenue impossible au Real, avec l'émergence de Benz.

Sanchis oui d'accord avec toi(que c'est un joueur physique) mais je partage un peu l'avis de "EL Roi" !

Higuain réussit rarement les grands matchs(décisifs) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis oui d'accord avec toi(que c'est un joueur physique) mais je partage un peu l'avis de "EL Roi" !

Higuain réussit rarement les grands matchs(décisifs) !

Mourad, haw son but ( qui nous avait permis de rester en course en 2006-07) face à l'Espanyol.

Chouf kiféh Iker a déserté sa cage pour aller le féliciter!

On n'a qu'à revoir certains Clasico, les matchs de l'Argentine en CM 2012, ou encore, et surtout, certains matchs de C1, notamment contre Lyon.

Face au Barca, son compteur marque 4 buts. Cite-moi un seul avant-centre qui n'a pas raté des buts faciles.

A ce prix là, ynajmou yna77iw la juve de la liste

Ah bon!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfadlek j'espère !! Ce serait l'arnaque du siècle !!!

Wa9t nbi3ouh, tawa ta3rif illi éna nfadlik wala na7ki birrasmi.

L'arnaque du siècle? Mourinho chédid fih s7i7 winti 7asb rayik chay méy bi3.

Mé na3rach chkoun minkom izzouz s7i7 wichkoun ghalit [7achem]

Higuain veut aller au Bayern :)

Source : Ici

Je suis pas contre la venue de Gonzalo éma je trouve ça très con de sa part de venir au Bayern pour devenir le remplacent de Gomez

PS : Il a raison de vouloir quitter le Real , son salaire est de 4M$ :huh:

Et ce qui est encore plus con, c'est de dépenser plus de 40 millions d'euros pour un joueur qui selon toi, va faire banquette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, haw son but ( qui nous avait permis de rester en course en 2006-07) face à l'Espanyol.

Chouf kiféh Iker a déserté sa cage pour aller le féliciter!

Face au Barca, son compteur marque 4 buts. Cite-moi un seul avant-centre qui n'a pas raté des buts faciles.

ééééééééééééééééééééééééh ya 7assra :rolleyes: la fameuse saison 2006/07 avec le grand Capello :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui est encore plus con, c'est de dépenser plus de 40 millions d'euros pour un joueur qui selon toi, va faire banquette!

Le Bayern ne dépensera jamais 40 ME pour Higuain , et je trouve pas qu'il les mérite :)

D'après moi,

sa VCN est de 25 ME maximum

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa9t nbi3ouh, tawa ta3rif illi éna nfadlik wala na7ki birrasmi.

L'arnaque du siècle? Mourinho chédid fih s7i7 winti 7asb rayik chay méy bi3.

Mé na3rach chkoun minkom izzouz s7i7 wichkoun ghalit [7achem]

Paske tu crois qu'il serait mis sur la liste des partants si Merdinho tenait vraiment à lui ?

Sanchis, n7ebek yesser mais là tu dois avoir déjà compris que ce sont des manoeuvres de mercato pour vendre au prix fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao a été acheté pour 4ME, revendu a l'Athletico pour 40 ME.

Les vaut-il ?

Oui et 1000 fois oui. Je rêve de voir ce joueur au Real, meme si les limites techniques peuvent l'handicaper dans un jeu construit tel que pratiqué par le Real.

Mais ca donnerait d'autres options de jeu a Mourinho.

Sinon Higuain s'en va ? Je vais fêter doublement cette Liga. [drabou]

Mais qq soit le (grand) club ou il va, il plantera minimum 25 buts la saison prochaine.

Errasmi : echange avec Van Persie, sans compensation financiere (RVP a deja 29 ans , Higuain 25 ). [pray]

Ou bien Rooney s'il a envie de changer d'air :rolleyes: et reformer la doublette CR-Rooney.

Le Bayern ne dépensera jamais 40 ME pour Higuain , et je trouve pas qu'il les mérite :)

D'après moi,

sa VCN est de 25 ME maximum

Robben reste ?

Et a part les arnaques du type Altintop <_< , qui est partant au Bayern ?

En célébrant leur titre de champion d'Espagne, les joueurs du Real ont rendu hommage à Gonzalo Higuain. Le départ de l'Argentin, sous contrat jusqu'en 2016 mais barré par Karim Benzema, ne fait pratiquement plus aucun doute.

Si ce n'est pas une tournée d'adieux, ça y ressemble fortement. Jeudi, Gonzalo Higuain a sans doute tourné la page du Real Madrid. L'Argentin a fêté comme il se doit le 32e sacre merengue en Liga. Mais pour lui, ses festivités ont sonné comme celles qui annoncent son départ. Posté sur les hauteurs d'un bus à impériale qui fendait l'immense foule madrilène, Higuain arbordait un maillot du Real. Une tunique blanche, à l'effigie du club dont il porte les couleurs depuis 2006. Et sur laquelle tous ses coéquipiers avaient apposé leur signature.

Mais ce sont surtout les messages écrits par les joueurs qui accréditent la thèse d'un départ. Les "merci pour ce que tu nous as donné" et "ma maison est ta maison" laissent effectivement peu de places au doute : Higuain quittera la capitale espagnole cet été. Désormais barré par Karim Benzema, il n'ira donc probablement pas au terme de son contrat, qui court jusqu'en 2016.

Paris, Chelsea, Manchester City et la Juve sont sur les rangs

Dans la journée, au micro d'une radio espagnole, il a d'ailleurs indiqué qu'il avait "pris sa décision" quant à sa future destination. Sans en dévoiler l'identité. Ses courtisans sont connus : le Paris Saint-Germain ne cache pas son intérêt pour "Pipita". Dans son édition de vendredi, le quotidien As rappelle d'ailleurs que Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, "aimerait en faire son Cristiano Ronaldo" et serait prêt à lui proposer un contrat de quatre ans. Avec, à la clé, un salaire de 6 millions d'euros par saison. D'après As, cette proposition "semble séduire Higuain".

Problème : Paris ne serait pas seul sur les rangs. En Angleterre, Chelsea et Manchester City lui font ouvertement la cour. En Italie, la Juventus Turin se dit aussi intéressée. "L'avenir de Higuain est loin de Madrid : la Juve le veut", assurait Tuttosport mercredi. Le club acheteur devra en tout cas mettre la main à la poche. Acheté 12 millions d'euros à River Plate, Higuain ne partira pas à moins de 40 millions. Fiorentino Perez n'a pas l'intention de brader un attaquant qui a inscrit 103 buts en 214 matches à Madrid. Dont 22 en seulement 17 titularisations cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben reste ?

Et a part les arnaques du type Altintop <_< , qui est partant au Bayern ?

Oui il reste,hier il a renouvelé son contrat jusqu'en 2015(il prenait fin en juin 2013)

Les partants au Bayern :

-Butt (retraite)

-Olic(fin de contrat) => Wolsfburg

-Breno(bon , si tu as envie d'un joueur trop souvent blessé ainsi que pyromane fin de contrat aussi)

Pour le reste,

Mis à part peut etre Tymoschuk(fin de contrat) et Pranijc(fin de contrat) aucun joueur ne quittera le Bayern

PS : 3anna arnaque o5ra ésm'ha Rafinha aya éthézz ? :D :D

Au fait,

Le Bayern s'intéresse à un autre joueur du Real qui n'est autre que "Sahin" [pray]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paske tu crois qu'il serait mis sur la liste des partants si Merdinho tenait vraiment à lui ?

Sanchis, n7ebek yesser mais là tu dois avoir déjà compris que ce sont des manoeuvres de mercato pour vendre au prix fort !

rosso, Wallahi 7atténa n3izzik yésir, ama Mourinho tien énormément à Higuain. Mais il ne peut pas forcer Perez d'aligner le salaire de Pipita sur celui de Benz.

A propos du prix de son éventuel transfert, je ne vois pas Perez le céder à moins de 40 millions. So, wait and see!

Modifié (le) par Sanchis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ C'est "noté".

2/ Aux alentours de 4 millions/an.

ya Sanchis ya bliiiiidd ! ce "noté" me rappelle l'autre pari [yetkarbes]

Tal3bou wala matala3bouch, mekom hezzin chay !

C'est "noté"!

Mé n7ibboukich tit7al7iz béch ikhir issaison ta7kilna kiféh il barca s'est suicidé :rolleyes:

ya "Sanchis" tabda tisstadd fi "rosso" bich mba3d t7asslou [yetkarbes]

ama karék el pari mta3 el marra hédhi 7attit fih dharba béhiya !

rentrée d'argent Lé akthar wlé a9al :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...