Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Portada_AS_mayo.jpg

g0305.0f4145a7da317d3d43f8b900143d1102.jpg

@Mahdinho : c'est un geste impardonnable et inexcusable. On est d'accord la dessus. Le seul a qui je pardonne de faire ca, c'est Pepe ... :lol: ... parce qu'il est instable psychologiquement ... vaut mieux un bras d'honneur que le massacre du dos d'un attaquant.

Le résumé des Clasicos :

pepe+red.jpg

[yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk à tous les cbsistes fans du Réal

le Réal sera plus fort la saison prochaine.

ibérik fik Mahdinho.

A propos de la fa99oussa qu'a dédiée CR à Javi Martinez, birjouliya CR tla3 mitrobbi ou wild 3ayla. ékén Martinez ta7 m3a par ex. Ramos raw 3mallou akthir min hakkéka.

Match kémil wil les basques isibbou fih, ékhi fi ikhir ittor7 warrahom le logo du Real, wa3mallilhom 3 biswéb3ou. Jéh si Martinez yijri i7ib yadhrbou. La réaction de CR nchoufha a9al 7aja kén inajjim ya3malha et ce n'était pas gratuit.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis erriadha akhlé9 aw lé takoun [7achem]

rosso, il béri7, Florentino Perez a préféré ne pas assister au match. Et bien lui en prit. 7atta houwa ghannéwlou lin faddou. Hédha il kol parce qu'il a plié face à la vox populi madridista à propos du stade qui va abriter la finale de la coupe. Hédha il kol ou les Basques fi 3ilmhom illi on n'a fait que rendre la monnaie de leur pièce aux dirigeants du barca.

M3a les Basques, mé famméch irriadha akhlé9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Fissa3 fissa3 tu as enterré le Barca???? :D

raw Messi, Xavi et Iniesta mazzélou yal3bou.

Sanchis, le Barça a le ventre plein ! Le Real a encore faim et ce n'est pas la Liga qui va le rassasier. J'espère qu'on est bien d'accord sur ça ! Tanbir et tout à part.

Le Barça sort d'un cycle phénoménal pendant lequel il n'a laissé que des ou plutôt une miette au Real et deux CL au reste de l'Europe ! Les blaugrana malgré la présence de Xavi, Iniesta et Messi restent des êtres humains. A force de gagner, il n'y a presque plus de motivations, ou alors il faudrait les chercher ailleurs. Et, comme je vois très mal comment ces joueurs pourraient produire le même football dans une autre équipe qui n'a forcément pas la philosophie du Barça, je pense qu'il y resteront, mais qu'ils ne seront plus intouchables.

De l'autre côté, tu as un Real qui a atteint un des objectifs, mais l'élimination leur est restée au travers de la gorge. Et ce ne sont pas les scènes de bonheur d'hier qui vont faire croire que la CL est archivée...On n'investit pas de telles sommes pour gagner la compétition locale, n'en déplaise aux fanatiques du Real w zmimhom Mourad <_<

Du coup, je m'attends à un Real sans plus aucun complexe face au Barça. Un Real qui va sans doute encore investir et sera sans doute encore plus fort. Pour les blancos, je crois que la prochaine liga ne sera qu'une formalité. Quant à la CL, il faudra voir ce que fera la concurrence pour se renforcer mais je pense que les madrilènes sont déjà, les favoris de la prochaine édition.

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi tchammatt fihom les basques.

Klew 3-0 chez eux. Contre le club qu'il deteste. Pour la premiere fois de l'histoire, ce club remporte le championnat sur leur terrain. Critiano a fini par marquer. Ou zed marmad_hom avec le cigle de son maillot, avec le 3 avec ses doigts, et avec le bras d'honneur.

Pour ce dernier geste, ethiquement c'est pas bien; exterieurement je condamne. Mais comme supporter, ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol:

3and_hom une sale mentalité raciste les basques : imaginez 5 secondes un club qui ne ferait jouer que des blancs et aucun noir, en le proclamant haut et fort. Tout le monde condamnerait et meme la comission européenne ferait tout en son pouvoir pour detruire ce club pour tout simplement discrimination raciale.

Mais comme il s'agit de foot (donc pas une vraie entreprise), et surtout d'une minorité .. alors on leur permet d'etre raciste.

Authenticité ? On peut appeller ca comme on veut, c'est du racisme.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi a9ra chwaya 7sseb elli mayefhmouch espagnol ! <_<

:lol:

nihdi cette magnifique chanson à CR, l'hijo de la luna

Wallahi tchammatt fihom les basques.

Klew 3-0 chez eux. Contre le club qu'il deteste. Pour la premiere fois de l'histoire, ce club remporte le championnat sur leur terrain. Critiano a fini par marquer. Ou zed marmad_hom avec le cigle de son maillot, avec le 3 avec ses doigts, et avec le bras d'honneur.

Pour ce dernier geste, ethiquement c'est pas bien; exterieurement je condamne. Mais comme supporter, ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol:

3and_hom une sale mentalité raciste les basques : imaginez 5 secondes un club qui ne ferait jouer que des blancs et aucun noir, en le proclamant haut et fort. Tout le monde condamnerait et meme la comission européenne ferait tout en son pouvoir pour detruire ce club pour tout simplement discrimination raciale.

Mais comme il s'agit de foot (donc pas une vraie entreprise), et surtout d'une minorité .. alors on leur permet d'etre raciste.

Authenticité ? On peut appeller ca comme on veut, c'est du racisme.

[bravo]

Vascos de mierda, 7achékom.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...