Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

fichkoun to9sed :lol:

mr le ponctuel mizzel mawsiliech , youssel 11H lil 5idma :blink:

non non il joue encore avec Youssef [yetkarbes]

sinon birrasmi mourad , vous avez raté une énorme occasion pour la CL , puisque la barca était déjà éliminé [7achem]

titan,

tous les fans du Barça ne cessent de nous répéter cette histoire ! ils ont tellement confiance en leur équipe ?? Ok !!

mais ils oublient que le Real de la saison prochaine sera encore plus fort ! wrass khouya cette équipe n'a pas encore

atteint son summum :)

bref

certes le football n'est pas une science exacte ! mais le Real version 2012/2013 a de fortes chances de gagner

les 2 titres majeurs : CL & championnat ! l'une des clés c'est d'avoir un effectif encore plus riche en nombre et en qualité !

et les décideurs du Club tiennent à renforcer l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mourad : La CL ce n'est pas la Liga

Pour la CL 2012/2013 : Il faudra faire face à des équipes qui seront(à mon avis) beaucoup plus fortes que cette année et qui sont :

-La Juve

-Le Milan Ac

-Le Fc Bayern Munchen

Pour le Bayern :

Aucune star ne devrait quitter l'équipe et au jour d'aujourd'hui le club a déjà enregistré deux renforts(Xerdan et Dante) en attendant d'autres renforts

Pour moi,

Les lacunes du Real résident dans les postes :

-Ard

-Arg

-et surtout MDF

Et à mon avis,

Le Real devrait changer son 11 type avec au minimum trois recrus dans les postes cités ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ice: Bayern w Chelsea fel finale sné, w t9oul Real doit faire face à je ne sais quoi fi CL?! :D

Sné, la fédé espagnole a baisé ses 2 clubs, kén wa5rét l classico après le retour des demis, Chelsea w Bayern yekriw tayyara fi zouz bech iraw7ou fiha bel bountouét eli bal3ouhom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ice: Bayern w Chelsea fel finale sné, w t9oul Real doit faire face à je ne sais quoi fi CL?!

Sné, la fédé espagnole a baisé ses 2 clubs, kén wa5rét l classico après le retour des demis, Chelsea w Bayern yekriw tayyara fi zouz bech iraw7ou fiha bel bountouét eli bal3ouhom...

Mouch 3wéydék ta7ki avec le langage des "SI" :)

1er :

-J'ai jamais évoqué Chelsea

2em :

-Le match aller de la demi finale CL (Bayern-Real que tu n'as pas regardé) a eu lieu avant le classico ;) et je t'invite à revoir la prestation du Real face au Bayern :)

Bon Never Mind,

éna hani en mode :ph34r: en te laissant (comme d'habitude aussi) le soin de rabaisser le Bayern :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mourad : La CL ce n'est pas la Liga

Pour la CL 2012/2013 : Il faudra faire face à des équipes qui seront(à mon avis) beaucoup plus fortes que cette année et qui sont :

-La Juve

-Le Milan Ac

-Le Fc Bayern Munchen

Pour le Bayern :

Aucune star ne devrait quitter l'équipe et au jour d'aujourd'hui le club a déjà enregistré deux renforts(Xerdan et Dante) en attendant d'autres renforts

Pour moi,

Les lacunes du Real résident dans les postes :

-Ard

-Arg

-et surtout MDF

Et à mon avis,

Le Real devrait changer son 11 type avec au minimum trois recrus dans les postes cités ci dessus

et donc ça confirme klémi :) :

certes le football n'est pas une science exacte ! mais le Real version 2012/2013 a de fortes chances de gagner

les 2 titres majeurs : CL & championnat ! "l'une des clés c'est d'avoir un effectif encore plus riche en nombre et en qualité !

et les décideurs du Club tiennent à renforcer l'équipe !"

sinon

Real problème d'AG ???????????? Ramy je te rappelle que :

1/ sur le plan défensif, Marcelo a gagné "tous" ses duels contre Robben !

2/ sur le plan offensif, Marcelo(désolé) a ridiculisé l'aile droite du Bayern(Ok il avait l'avantage mta3 repos fil Clasico) !

3/ pour beaucoup(et je cite l'une des références P.Maldini) Marcelo est le meilleur AG au monde !

4/ ...

pour le reste je suis d'accord avec toi !

je suis plus que sur :

le Real de la saison prochaine sera encore plus fort ! wrass khouya cette équipe n'a pas encore

atteint son summum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouch 3wéydék ta7ki avec le langage des "SI" :)

1er :

-J'ai jamais évoqué Chelsea

2em :

-Le match aller de la demi finale CL (Bayern-Real que tu n'as pas regardé) a eu lieu avant le classico et je t'invite à revoir la prestation du Real face au Bayern

Bon Never Mind,

éna hani en mode :ph34r: en te laissant (comme d'habitude aussi) le soin de rabaisser le Bayern :)

Je rabaisse le Bayern?! [khamem] Menek nasma3, et juste pr info: tu penses que le Bayern est supérieur au Real ou au Barca?! si oui, fassrelna fech... et ne nous parle pas de wléd jam3eya, Bilan itanté, jouérét rkhas et marchandising...en tant q fans de foot on s'en tape ce qui compte c'est le terrain (joueur, staff, tactique, technique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis, mille mabrouk ! Wallahi fra7tlek khater khofét lé tssirlek haja essné ken mahazzitouch elliga ba3d autant de mou3anet ! [7achem]

"rosso" mézzél ya7ki 3al koura [7achem]

Tal3bou wala matala3bouch, mekom hezzin chay !

C'est noté!

Mé n7ibboukich tit7al7iz béch ikhir issaison ta7kilna kiféh il barca s'est suicidé :rolleyes:

Sanchis RABBI yéhdik ! ti mahou séyiss 3Lih :lol: hédhéka khouk ézghir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ sur le plan offensif, Marcelo(désolé) a ridiculisé l'aile droite du Bayern(Ok il avait l'avantage mta3 repos fil Clasico) !

Wrass Khouya,

le niveau actuel de Robben fdhiii7a et je te rappelle l'action du But raté de Robben à la 8em minute , Marcelo yétmacha méfibélouch élli robben wrah

Bon,

Si tu es content du niveau de Marcelo ok je te fais confiance :)

2/ sur le plan offensif, Marcelo(désolé) a ridiculisé l'aile droite du Bayern(Ok il avait l'avantage mta3 repos fil Clasico) !

Ridiculisé fard dharba :huh: , sauf l'action de son run à la fin de la 2em prolongation j'ai rien vu de ridicule

Je rabaisse le Bayern?! [khamem] Menek nasma3, et juste pr info: tu penses que le Bayern est supérieur au Real ou au Barca?! si oui, fassrelna fech... et ne nous parle pas de wléd jam3eya, Bilan itanté, jouérét rkhas et marchandising...en tant q fans de foot on s'en tape ce qui compte c'est le terrain (joueur, staff, tactique, technique...)

Le fait de dire :

tékél tozina,téklou 4 fil Arena wou 6 fi Santiago,tfarajt fi tor7 hier wéla "yekriw tayyara fi zouz bech iraw7ou fiha bel bountouét eli bal3ouhom etc

ça s'appelle pas rabaisser :)

Ya wéldi sama7ni ghalét :

le Bayern chléka bou sbo3, elle n'est pas au niveau du Real wéla du Barça étrach7ét seulement grâce au classico etc

J'ai juste répondu à un message de mourad concernant la CL , je ne suis pas là pour minimiser le sacre du Real wéla pour rappeler leur élimination face au Bayern

Encore Mabrouk les Gars :)

A Plus Nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis RABBI yéhdik ! ti mahou séyiss 3Lih :lol: hédhéka khouk ézghir :lol:

Mourad, il mou7ib ra9m wé7id li Real sur CBS ( 3ala khatir mé tohrobch wa9t les défaites mouch kifi éna nighbir) ou zéda le Roi des archives :D

Merci pour ton esprit ultra sportif

babababab malla Titan, on dirait tistanna fiya fiddoura :D

éna et l'esprit sportif, on fait 2. Ou nista3rif illi mouch min 9albi illi il tawa mouch mhadhim kiféh khrajna [7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrass Khouya,

le niveau actuel de Robben fdhiii7a et je te rappelle l'action du But raté de Robben à la 8em minute , Marcelo yétmacha méfibélouch élli robben wrah

Bon,

Si tu es content du niveau de Marcelo ok je te fais confiance :)

Ridiculisé fard dharba :huh: , sauf l'action de son run à la fin de la 2em prolongation j'ai rien vu de ridicule

Le fait de dire :

tékél tozina,téklou 4 fil Arena wou 6 fi Santiago,tfarajt fi tor7 hier wéla "yekriw tayyara fi zouz bech iraw7ou fiha bel bountouét eli bal3ouhom etc

ça s'appelle pas rabaisser :)

Ya wéldi sama7ni ghalét :

le Bayern chléka bou sbo3, elle n'est pas au niveau du Real wéla du Barça étrach7ét seulement grâce au classico etc

J'ai juste répondu à un message de mourad concernant la CL , je ne suis pas là pour minimiser le sacre du Real wéla pour rappeler leur élimination face au Bayern

Encore Mabrouk les Gars :)

A Plus Nchallah

C'est un fait mouch rabaisser: Bayern TRES inférieur au Real et prtant le bayern est passé c'est tt le charme du foot ca ne veut pas dire le bayern chleka bou sbo3 (ou du moins kol we7ed son avis...) mais que le Bayern soit passé et réussi l'exploit ne veut pas dire "le real devra faire face au Bayern" nn plus, faut garder les pieds sur terre :)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fait mouch rabaisser: Bayern TRES inférieur au Real et prtant le bayern est passé c'est tt le charme du foot ca ne veut pas dire le bayern chleka bou sbo3 (ou du moins kol we7ed son avis...) mais que le Bayern soit passé et réussi l'exploit ne veut pas dire "le real devra faire face au Bayern" nn plus, faut garder les pieds sur terre :)

Très inférieur ?

C'est ton avis d'Interista car j'ai pas lu ça de la part de sanchis,mourad ou bien allouche qui a dis :

@ Ice :les deux equipes se valaient clairement. Et le Bayern est passé.

y a tout un monde,entre se valoir et très inférieur

PS :Je garderai mes pieds bien au chaud sur le terrain de l'Allianz Arena le 19 Mai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, il mou7ib ra9m wé7id li Real sur CBS ( 3ala khatir mé tohrobch wa9t les défaites mouch kifi éna nighbir)

khouk Mourad toujours présent :-))))) wal 7amdou LiLLéH !

les CBSistes fans du Barça ya3rfou hédha mli7 !

après le 5-0 j'étais là ! ti meme après le 6-2 au Bernabeu <_<

j'étais le 1er à les féliciter !

après la défaite conte le Milan AC au Bernabeu kif kif je suis venu féliciter les fans du Milan !

après la défaite contre le Bayern aussi !

....

ti chbihom walléw barcha <_<

inti matjich 3ala khatér 3andék barcha la3ssab :lol:

ou zéda le Roi des archives :D

surtout les messages de "rosso" ! bich kif nabda mnarvéz walla 9alé9 n7ot'hom bich nitfarhéd [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw famma différence entre la valeur intrinsèque d'un groupe et la forme de l'équipe le jour j.

Avant les demi finales, personne ou presque n'osait parier un sou sur le Bayern et encore moins sur Chelsea, tant les rapports de force penchaient vers leurs adversaires. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur les sondages pour s'en apercevoir. Mais en football, ce qui compte le plus, c'est la forme des joueurs le jour j.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...