Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Chbik tadh7ek ? :blink:

Yekhi nekdheb alik ? :blink:

Bon, 3al faza je ne vais pas te faire la traduction ! Fais l'effort wahdek...

Real, riscatto da titolo

Ma per Mou pure fischi

Detto della vittoria, restano da interpretare i fischi di una parte del Bernabeu a Jose Mourinho. A metà primo tempo gli Ultras Sur intonano il coro per l’allenatore, accolto con fischi sparsi. Timidi, ma assolutamente evidenti. E infatti gli Ultras Sur evitano di riprovarci. Evidentemente non tutto il madridismo è con il suo condottiero. Nonostante la conquista della Liga.

Maintenant, commentes l'article de la Gazzetta et dis leur que Mussolini a été vu hier à Rome ! [7achem]

Le Real aurait offert 6 millions au joueur (salaire) mais yé dhnoubi les cadres actuels du Real i9aymou denya....

ken el gohdi w khouh <_<

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Magazine TZ,le future entraineur du Bayern serait "Pep Guardiola"

Il prendrait les commandes du Bayern après la fin du contrat de Jupp(Juin 2013) et d'après Beckenbauer Pep Aurait une année pour apprendre l'Allemand [khamem]

Vraiment,Je sais pas quoi en penser [khamem] car je voulais avoir Low ou bien Kloop comme entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son club 9alek na7ki à partir de 50 millions (sa clause est de 80). Accord de principe avec son agent et sa famille qui ont déjà été les invités de l'Inter à Milan et qui ont trouvé un accord sur tous les détails du contrat. Il faut faire de mm avec le club mnt.

PS: Le Real aurait offert 6 millions au joueur (salaire) mais yé dhnoubi les cadres actuels du Real i9aymou denya....

en plus de ça j'ai lu quelque part ou il disait " Mon avenir ? Les JO et L'Inter " mais on sait jamais un salaire comme tu l'a évoqué et il enverra son avenir balader <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chbik tadh7ek ? :blink:

Yekhi nekdheb alik ?

Bon, 3al faza je ne vais pas te faire la traduction ! Fais l'effort wahdek...

Real, riscatto da titolo

Ma per Mou pure fischi

Detto della vittoria, restano da interpretare i fischi di una parte del Bernabeu a Jose Mourinho. A metà primo tempo gli Ultras Sur intonano il coro per l’allenatore, accolto con fischi sparsi. Timidi, ma assolutamente evidenti. E infatti gli Ultras Sur evitano di riprovarci. Evidentemente non tutto il madridismo è con il suo condottiero. Nonostante la conquista della Liga.

Maintenant, commentes l'article de la Gazzetta et dis leur que Mussolini a été vu hier à Rome !

Selim j'ai regardé tout le match :) et donc Gazzetta azda9 min wédhnaiya w3inaiya :lol:

No comment [yetkarbes] comment les médias arrivent à influencer, manipuler, ... les gens !

le public du Bernabeu a sifflé toute l'équipe 3ala khatér à un moment donné les joueurs walléw yitmachéw fi terrain,

des controles ratés, des passes pour l'adversaire, des tirs à la Ramos et .. et .. <_<

d'ailleurs entre temps FC Seville a raté 2 occasions nettes de buts !

et donc joumhour fadd ! sarétt une réaction pendant 2 ou 3 minutes max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible ! Sa conception du football est totalement incompatible avec les caractéristiques des joueurs du Bayern mais aussi avec le football bavarois, tout simplement !

Il pourrait entrainer l'Inter, Milan, United...

kéféch c'est incompatible m3a il Bayern w Compatible m3a il Milan w L'Inter ? [khamem]

wallhi birrasmi mafihmtich ! [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, beaucoup de ceux qui ont commenté ont dit la même chose ! Et les sifflets ont retenti après que les Ultras aient scandé le nom du coach !

@Super Mario,

Le football dit "champagne" a été vu aussi bien au Milan qu'à l'Inter ! Chose qu'on ne connait pas au Bayern qui a toujours produit un football solide, voire rigide, mais concret. C'est un avis ! Peut-être qu'il arrivera au Bayern et qu'il fera des merveilles !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs vont devoir payer

La Ligue de football professionnel espagnole (LFP), le ministère des Sports et le Conseil supérieur du sport (CSD) ont signé un protocole pour le contrôle et la réduction de la dette des clubs.

La Ligue de football professionnel espagnole (LFP), le ministère des Sports et le Conseil supérieur du sport (CSD) ont signé un protocole pour le contrôle et la réduction de la dette des clubs, qui encourront une exclusion des championnats en cas de non-respect de ces mesures. L'objectif de ce protocole signé mardi est le remboursement de la dette des clubs envers le fisc espagnol, qui s'élève selon le président du CSD, Miguel Cardenal, «à quelque 675 millions d'euros». Une estimation en deçà des 752 millions d'euros, annoncés publiquement par le gouvernement.

Parmi les mesures phares du protocole, il est prévu qu'à compter de la saison 2014-2015, «chaque club dépose auprès de la LFP 35% des sommes versées par le média propriétaire des droits audiovisuels». Ainsi, les clubs ne toucheront ces 35% de leurs droits télé que s'ils prouvent qu'ils «sont à jour de leurs obligations fiscales». Si ce n'est pas le cas, ce pourcentage sera d'abord destiné au remboursement de leur dette fiscale et «en second lieu au paiement de leurs dettes générées par l'activité liée au football».

En conséquence, le document prévoit une série de sanctions allant jusqu'à l'exclusion de la LFP, et donc des championnats affiliés (les trois premières divisions sont professionnelles, ndlr) pour les clubs qui «tenteraient de contourner les obligations prévues par le protocole, en omettant par exemple de donner, ou en donnant des informations inexactes, sur leurs dettes fiscales en cours».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chehi heka tfol thiago na3tih zouz kfouf win9olou ikbes rou7ek tellement habalni bitcha9nis imte3ou [boxe]

match entrainement 7-0 avec un doublé de Messi encore 2 buts est il égalise le record de Muller 67 buts toutes compétitions confondu

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs vont devoir payer

La Ligue de football professionnel espagnole (LFP), le ministère des Sports et le Conseil supérieur du sport (CSD) ont signé un protocole pour le contrôle et la réduction de la dette des clubs.

La Ligue de football professionnel espagnole (LFP), le ministère des Sports et le Conseil supérieur du sport (CSD) ont signé un protocole pour le contrôle et la réduction de la dette des clubs, qui encourront une exclusion des championnats en cas de non-respect de ces mesures. L'objectif de ce protocole signé mardi est le remboursement de la dette des clubs envers le fisc espagnol, qui s'élève selon le président du CSD, Miguel Cardenal, «à quelque 675 millions d'euros». Une estimation en deçà des 752 millions d'euros, annoncés publiquement par le gouvernement.

Parmi les mesures phares du protocole, il est prévu qu'à compter de la saison 2014-2015, «chaque club dépose auprès de la LFP 35% des sommes versées par le média propriétaire des droits audiovisuels». Ainsi, les clubs ne toucheront ces 35% de leurs droits télé que s'ils prouvent qu'ils «sont à jour de leurs obligations fiscales». Si ce n'est pas le cas, ce pourcentage sera d'abord destiné au remboursement de leur dette fiscale et «en second lieu au paiement de leurs dettes générées par l'activité liée au football».

En conséquence, le document prévoit une série de sanctions allant jusqu'à l'exclusion de la LFP, et donc des championnats affiliés (les trois premières divisions sont professionnelles, ndlr) pour les clubs qui «tenteraient de contourner les obligations prévues par le protocole, en omettant par exemple de donner, ou en donnant des informations inexactes, sur leurs dettes fiscales en cours».

Hana jineha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs vont devoir payer

La Ligue de football professionnel espagnole (LFP), le ministère des Sports et le Conseil supérieur du sport (CSD) ont signé un protocole pour le contrôle et la réduction de la dette des clubs.

La Ligue de football professionnel espagnole (LFP), le ministère des Sports et le Conseil supérieur du sport (CSD) ont signé un protocole pour le contrôle et la réduction de la dette des clubs, qui encourront une exclusion des championnats en cas de non-respect de ces mesures. L'objectif de ce protocole signé mardi est le remboursement de la dette des clubs envers le fisc espagnol, qui s'élève selon le président du CSD, Miguel Cardenal, «à quelque 675 millions d'euros». Une estimation en deçà des 752 millions d'euros, annoncés publiquement par le gouvernement.

Parmi les mesures phares du protocole, il est prévu qu'à compter de la saison 2014-2015, «chaque club dépose auprès de la LFP 35% des sommes versées par le média propriétaire des droits audiovisuels». Ainsi, les clubs ne toucheront ces 35% de leurs droits télé que s'ils prouvent qu'ils «sont à jour de leurs obligations fiscales». Si ce n'est pas le cas, ce pourcentage sera d'abord destiné au remboursement de leur dette fiscale et «en second lieu au paiement de leurs dettes générées par l'activité liée au football».

En conséquence, le document prévoit une série de sanctions allant jusqu'à l'exclusion de la LFP, et donc des championnats affiliés (les trois premières divisions sont professionnelles, ndlr) pour les clubs qui «tenteraient de contourner les obligations prévues par le protocole, en omettant par exemple de donner, ou en donnant des informations inexactes, sur leurs dettes fiscales en cours».

C'est les Valence, Seville, Athletico, Malaga ... etc .. qui vont faire les frais de ces decisions. Sans parler des tout petits clubs qui ont deja du mal a payer leur joueur.

Certainement pas le Real ou le Barca.

C'est ridicule de vouloir lutter contre des mega-entreprises avec des lois desuètes qui vont accabler les plus faibles, cela dans un esprit d'ethique sportive, alors que le sport est depuis longtemps devenu un projet capitaliste comme tant d'autres. C'est a dire precisement un projet sans aucune espece d'ethique. Un projet qui n'a qu'une seule et unique valeur : le profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les Valence, Seville, Athletico, Malaga ... etc .. qui vont faire les frais de ces decisions. Sans parler des tout petits clubs qui ont deja du mal a payer leur joueur.

Certainement pas le Real ou le Barca.

C'est ridicule de vouloir lutter contre des mega-entreprises avec des lois desuètes qui vont accabler les plus faibles, cela dans un esprit d'ethique sportive, alors que le sport est depuis longtemps devenu un projet capitaliste comme tant d'autres. C'est a dire precisement un projet sans aucune espece d'ethique. Un projet qui n'a qu'une seule et unique valeur : le profit.

Je suis pas du même avis concernant le Barca, Certes elle n'aura pas le même sort que les valence, Seville et cie mais elle ne pourra pas concurrencé le Real sur ce terrain, heureusement pour le Barca que le projet Masia inja7 sinon elle serait dans la m**** jusqu'au cou. Le Barca actuellement en mode siyèset ta9achof et elle prévoit un budget pour le marché des transferts estimé a 50 M max (incluant les joueurs qui seront vendu ) contrairement au Real qui a le luxe d'acheté un

- CR 94 M

- Kaka 60 M (le3eb zouz atra7)

- Contrao 30 M

- Di maria 30 M

- Benzema 30

.

.

.

+ le budget de la saison 2012/2013 rahou baz illimité kil 3ada !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du même avis concernant le Barca, Certes elle n'aura pas le même sort que les valence, Seville et cie mais elle ne pourra pas concurrencé le Real sur ce terrain, heureusement pour le Barca que le projet Masia inja7 sinon elle serait dans la m**** jusqu'au cou. Le Barca actuellement en mode siyèset ta9achof et elle prévoit un budget pour le marché des transferts estimé a 50 M max (incluant les joueurs qui seront vendu ) contrairement au Real qui a le luxe d'acheté un

- CR 94 M

- Kaka 60 M (le3eb zouz atra7)

- Contrao 30 M

- Di maria 30 M

- Benzema 30

.

.

.

+ le budget de la saison 2012/2013 rahou baz illimité kil 3ada !!!!!!!

Zoom, on a deja eu un debat similaire.

Et j'avais exposé les chiffres pour les deux clubs. En termes de depense totale de recrutement, le Barca a presque autant depensé que le Real ces 4 dernières années disons.

A 10% près, c'est la meme chose. N'oublie pas les Ibra, Alves, Mascherano, Sanchez, Chegrynski, Maxwell etc .. etc...

Si ca t'amuse de refaire les calculs libre a toi. Mais crois moi , c'est très très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom, on a deja eu un debat similaire.

Et j'avais exposé les chiffres pour les deux clubs. En termes de depense totale de recrutement, le Barca a presque autant depensé que le Real ces 4 dernières années disons.

A 10% près, c'est la meme chose. N'oublie pas les Ibra, Alves, Mascherano, Sanchez, Chegrynski, Maxwell etc .. etc...

Si ca t'amuse de refaire les calculs libre a toi. Mais crois moi , c'est très très proche.

je compare pas les dépenses des deux club mais ce que je voulais dire c'est que le Barca ne peut plus continuer sur le même rythme que le Real, les conséquences des dépenses et surtout les salaires incroyables des joueurs commencent a peser lourdement sur la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: :rolleyes:

Ech 9otlek ?

Et comme prevu, CR7 joue les 90 minutes.

Malla recuperation hedhi ... :rolleyes:

A7na Walid Hicheri bel crampe a la 75' minute hier :lol: Alors que son dernier match date d'une semaine.

Allouche, pourtant la fatigue de CR était visible à l'oeil nu. Bon, libre à toi si tu persistes à croire qu'il se dope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf Khedire,c'est la meme formation qui a jouée face au Bayern :blink:

Ice, Mourinho ne pouvait se permettre de faire tourner son effectif face à un adversaire du calibre de Séville. Il nous reste encore 2 déplacements à effectuer dont le 1er à Bilbao.

Un déplacement pas de tout repos d'autant plus que l'Athletic a laissé hier 7 de ses joueurs titulaires au repos! Et dirigeants et supporters Basques n'ont pas eu froid aux yeux pour dire qu'ils vont tout faire pour battre le Real.

Oui Merci khouya Mourad [bravo]

Le Real continue a battre les records w Nchalla Liga des ce soir :rolleyes:

C'est la 1ère fois de ma vie que j'applaudis une victoire du Barca!

Je veux remporter la liga au San Mamés.

Je sais que les Basques ont laissé au repos leurs meilleurs éléments et qu'ils seront plus frais que les nôtres, mais je ne désespère pas de voir le Real rééditer son excellente prestation de la saison écoulée sur cette même pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis

"Di Maria" n'a pas touché le ballon de la main ! et donc Si le Real fait appel ??

:lol::lol:

Appel 3ala match gagné 3-0?

ou binétna a7sin illi mouch béch yal3ib ce mercredi. Mazzél b3iiiid 3ala le niveau qu'on lui connaissait.

Modifié (le) par Sanchis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche, pourtant la fatigue de CR était visible à l'oeil nu. Bon, libre à toi si tu persistes à croire qu'il se dope.

Heureusement qu'il etait fatigué :lol:

Si je pense qu'il se dope ? Pas lui particulièrement, mais je pense qu'une certaine forme de dopage s'est institutionnalisé en Espagne, comme elle l'était en Italie (elle l'est probablement encore).

Je pense qu'on appelle dopage ce qui est illégal, et qu'autrement, c'est pas (encore) considéré comme du dopage.

Bref, je crois en les progrès de la science, mais je peux pas croire qu'on soit passé si rapidement de joueurs qui ont des crampes, a des joueurs qui peuvent aligner autant de match sans le moindre souci musculaire, sans aucune sorte de produit nocif à terme.

Sob7an Allah, en vélo, au foot, en tennis, (en basket ?) .... les espagnols sont d'un coup tous devenus les meilleurs en Europe (voir dans le monde). Fard dharba ?

[khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...