Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

zoom pourquoi le " <_< " ??

éna si j'ai à choisir j'opetrai pour Lorente(comme 1ère recrue du Real) !

anssa ! meme à 60ME el Milan matssaybouch !

Lorente n'a pas le profil d'un attaquant blugrana, mat3almouch min Ibra ..... pour moi il a le même profil que ibra un joueur statique qui préfère les balles aérienne que les balles courtes et rapides.

Je lui préfère un Van persie 7atine 3lih zeda hetha .............

pour silva oui je sais atou lasla3 i9oulelhom a3tiwouni messi ou zidouni 3lih flous ou 5outhou silva <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorente n'a pas le profil d'un attaquant blugrana, mat3almouch min Ibra ..... pour moi il a le même profil que ibra un joueur statique qui préfère les balles aérienne que les balles courtes et rapides.

Je lui préfère un Van persie 7atine 3lih zeda hetha .............

oui par rapport au jeu du Barça c'est vrai c'est pas le bon profil ! mais ce n'est plus Guardiola le coach !

peut etre que son adjoint a une philosophie "un peu" différente :)

pour silva oui je sais atou lasla3 i9oulelhom "a3tiwouni messi ou zidouni 3lih flous" ou 5outhou silva <_<

zoom ya bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidd :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid - FC Seville : 11h(HT)

compo :

-------------------------------Casillas------------------------------

Arbeloa--------------Pepe----------------------Ramos-----------------Marcelo

----------------------Xabi Alonso---------Granero---------------------------

Di Maria--------------------------Ozil------------------------------C.Ronaldo

---------------------------------BenZema---------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force du Barça était justement de ne pas avoir un attaquant de pointe (avec Eto'o ils étaient forts) mais après ils sont devenus immenses ! Recruter Torres provoquerait une révolution dans le jeu des blaugrana et du coup, je crois qu'ils ne seront plus aussi spectaculaires...

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elli3ba bil ghadra fil sbé7 ? :lol:

pour Florentino Perez ça permet une ouverture au marché asiatique ! à 12h c'est début de soirée du coté de l'Asie !

ils peuvent regarder les matchs du Real ! c'est business surtout !

Sauf Khedire,c'est la meme formation qui a jouée face au Bayern :blink:

"Ice" y a pas 36 milles solutions ! pour etre "officiellement" champion lézim 2 victoires o5rine !

el risque Lé !

beau but de CR7 [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire en cas de défaite du Barça !

Oui ce qui est trés probable :D

Avec le doublé de Benzema un autre record vient d'être enregistré. Pour la 1è fois 3 joueurs d'une même équipe atteignent la barre de 20 buts en une saison :

CR 43

Higuain 21

Benz 20

Oui.

Higuain est Partant pour moi c'est une bonne nouvelle.

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain est Partant pour moi c'est une bonne nouvelle.

J'apprécie bcp Higuain mais je suis convaincu que son avenir n'est pas au real.

Je suis certain qu'ailleurs (Italie principalement) il pourrait être un des meilleurs attaquants du monde, surtout qu'il est encore jeune. D'ailleurs marquer 21 buts avec son temps de jeu réduit est très révélateur.

Mais si les rumeurs l'amenant au PSG se confirment, il gâchera peut être une occasion de hisser son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas a déjà un accord avec l'Inter (qui a déjà proposé 30 millions à Sao Paulo). Ca fait presque 8 mois qu'il est en haut de la liste de Branca mais son club refuse de le vendre avant les JO. La seule facon pr qu'il se retrouve au Real ou ailleurs est que Moratti refasse la mm connerie qu'avec Alexis Sanchez (se retire de l'affaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas a déjà un accord avec l'Inter (qui a déjà proposé 30 millions à Sao Paulo). Ca fait presque 8 mois qu'il est en haut de la liste de Branca mais son club refuse de le vendre avant les JO. La seule facon pr qu'il se retrouve au Real ou ailleurs est que Moratti refasse la mm connerie qu'avec Alexis Sanchez (se retire de l'affaire)

Ech ma3néha accord?

Lui ou son club msa77in 7aja ou c'est juste verbal ou un accord de principe moral ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ech ma3néha accord?

Lui ou son club msa77in 7aja ou c'est juste verbal ou un accord de principe moral ??

Son club 9alek na7ki à partir de 50 millions (sa clause est de 80). Accord de principe avec son agent et sa famille qui ont déjà été les invités de l'Inter à Milan et qui ont trouvé un accord sur tous les détails du contrat. Il faut faire de mm avec le club mnt.

PS: Le Real aurait offert 6 millions au joueur (salaire) mais yé dhnoubi les cadres actuels du Real i9aymou denya....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: :rolleyes:

Ech 9otlek ?

Espagne: Un réseau de trafic de produits dopants démantelé

Eurosport | mar 20 mars, 15h 53

La police espagnole a annoncé l'arrestation de dix personnes, dont un médecin colombien, soupçonnées d'appartenir à un réseau de trafic de produits dopants, lié à des contrôles positifs effectués lors des Jeux Olympiques de Pékin et du Tour d'Espagne 2010.

La police estime avoir démantelé ce réseau international mais n'exclut pas "d'autres arrestations", a indiqué mardi un porte-parole de la police catalane. Parmi les personnes arrêtées à Madrid et Barcelone, de différentes nationalités, se trouve le cerveau présumé du réseau, un médecin colombien identifié comme Alberto B.N, "qui avait de nombreux contacts dans le sport de haut niveau" et des liens "avec de multiples cas de dopage dans différents pays", précise un communiqué de la police régionale.

Selon la police, le réseau démantelé était "directement impliqué dans les contrôles positifs de sportifs ayant participé aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008, au Tour du Portugal 2009, au Tour d'Espagne 2010 et au Championnat d'Espagne d'athlétisme 2010". La proximité des Jeux Olympiques de Londres en août a notamment convaincu les policiers de mettre fin aux activités du réseau, profitant de la présence sur le sol espagnol du médecin colombien, qui a été interpellé le 5 mars, en possession de produits dopants, à l'aéroport de Madrid.

De l'EPO en provenance du Maroc

L'enquête avait démarré durant l'été 2011 avec la perquisition à Mataro, près de Barcelone, d'une boutique qui vendait des anabolisants à des sportifs et était "soupçonnée de liens avec le contrôle positif à l'EPO d'un athlète catalan lors des Championnats d'Espagne d'athlétisme 2010". Le magasin recevait de l'EPO Cera du Maroc par l'intermédiaire de deux personnes, dont un infirmier dans un centre de dialyse qui "est soupçonné d'avoir dérobé" de l'EPO dans cet établissement, selon la police.

Cette boutique, selon les enquêteurs, fournissait également de l'EPO Cera à deux frères marocains à Madrid, chez qui des cyclistes s'approvisionnaient en substances dopantes. Lors de sept perquisitions, les policiers ont découvert "des hormones de croissance, de l'EPO Cera, des anabolisants, de l'Aicar et du TB-500".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...