Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

ti n'importe qui peut etre champion avec le Barça , tout comme Maaloul pep est un sans couilles !

Sarra inti minhom tla3t ya Sango [7achem]

hethi la phrase la répondu dans les cafés tunisien plus fort encore tal9aha ichtarha it9olek ken ena inched il barca inhez beha titrouwèt [yetkarbes]

Gracias Pep , il mérite une tifo lors du prochain match au camp nou est10

Tito Vilanova :scy: :scy:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'a pas assisté à la conférence de presse de Guardiola, au contraire de plusieurs joueurs. Bien sur, ça a intrigué la presse qu'il ne soit pas là, il s'en est expliqué sur son Facebook:

"Je souhaite remercier Pep pour tout ce qu'il m'a donné dans ma carrière professionnelle et personnelle. A cause de cette émotion que je ressens, j'ai préféré ne pas être présent à la conférence de presse de Pep, loin de la presse, surtout parce que je sais qu'ils (les journalistes) chercheront à capter les visages de douleur des joueurs et ceci, j'ai décidé de ne pas le montrer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas hedha c'est celui dont parle toujours Adri wala un autre ?

oui !

Droite ou gauche ?

Concurrent de Di Maria ?

droitier ! ama kima 9otlék il est polyvalent !

al استكمال انتقال خوردي ألبا إلى برشلونة مقابل مبلغ 15 مليون يورو

morinio

c'est qui ce joueur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

فيلانوفا يطلب ألبا ومدافع ومهاجمين

تشير التقاريرالمقربة من الناديين ان صفقة انتقال اللاعب خواردي البا لاعب فالنسيا قد انتهت بضم اللاعب الى صفوف الفريق

الكتلوني مقابل 13 مليون يورو واللاعب البا نشأ في صفوق صغار الفريقيين واللاعب سعيد في فالنسيا لكنه لم ينفي رغبته

للانظمام لصفوف الفريق الكتلوني الذي يعتبره افضل فريق في العالم وقد كان فالنسيا يرغب في بقاء اللاعب في صفوفه لكن

العرض الذي قدمه النادي لم يغري اللاعب بل البقاء من ناحية تحسين مستوى الراتب السنوي الذي يتلقاه اللاعب في الفريق

ويبدو ان القصة انتهت بانتقال اللاعب الى برشلونة على الرغم ان الامر لم يتاكد رسميا قبيل انتهاء الموسم الحالي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...