Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Lass tawa yekhdhou kel gohdi Moratti, Carvalho yarja3 l portugal wala ibatel, Kaka tawa yerfdouh l PSG wala en Russie w Altintop oumourou

Si yen a un que je regretterais pour ce qu'il a donné : Lass.

Si yen a un que je regretterais pour ce qu'il n'a pas donné (nous a juste mis l'eau a la bouche) : Kaka évidemment.

J'espère qu'il restera encore.

Mais qu'on le veuille ou pas : quelle déception. (par rapport à son potentiel).

Sa malchance : l'explosion d'Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass tawa yekhdhou kel gohdi Moratti, Carvalho yarja3 l portugal wala ibatel, Kaka tawa yerfdouh l PSG wala en Russie w Altintop oumourou

Selon As, Lass serait en pourparlers avancés avec Galatassaray, Altintop serait tenté par un retour en Turquie, Kaka pourrait atterrir au PSG, Albiol aurait des offres de plusieurs clubs anglais, Italiens ou Allemands, Carvalho serait lui aussi sur le départ alors que Sahin pourrait être cédé sous forme de prêt à un club de la liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, de belles saisons en perspective pour le Real en Espagne après ce départ de Pep...

"rosso" prépare min tawa la saison 2012/2013 [yetkarbes] comme quoi "mich 9oltélkom .." [yetkarbes]

et donc selon (ton unique et "mystérieux" raisonnement) c'est de meme pour le calcio :

"de belles saisons en perspective pour le Milan en Italie après le départ de José Mourinho" !!

jébt'ha el rou7ék [yetkarbes]

surtout ne me parle pas de : dimensions du terrain, il fait froid à Milano, ...

"rosso" plus sérieusement WALLAHI ta haine pour JM t'aveugle au point que wallitt tu te vois

"raisonnable" dans le "déraisonnable" !

On parle de la très probable arrivée de l'avant-centre international Brésilien de Sao Paolo, Lucas Moura.

aman Sanchis [7achem] je t'ai déjà parlé de lui y a 2 ans(quand il avait 17 ans) nssitt [7achem]

c'est mon préféré au Brésil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon As, Lass serait en pourparlers avancés avec Galatassaray, Altintop serait tenté par un retour en Turquie, Kaka pourrait atterrir au PSG, Albiol aurait des offres de plusieurs clubs anglais, Italiens ou Allemands, Carvalho serait lui aussi sur le départ alors que Sahin pourrait être cédé sous forme de prêt à un club de la liga.

Sahin zeda ?

Bellehi ch93ad fiha l'equipe ??? :blink:

Walla Papa Perez (le demi frère de Papa Noel) veut encore investir 100 ME cet été ?

Jiboulna un ou deux brésiliens (twa7acht le jeu brésilien du Real, Marcelo' style), jiboulna le petit prodige de Dortmund, un axial solide (Ivanovic), et par pitié un vrai arrière droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin zeda ?

Bellehi ch93ad fiha l'equipe ??? :blink:

Walla Papa Perez (le demi frère de Papa Noel) veut encore investir 100 ME cet été ?

Jiboulna un ou deux brésiliens (twa7acht le jeu brésilien du Real, Marcelo' style), jiboulna le petit prodige de Dortmund, un axial solide (Ivanovic), et par pitié un vrai arrière droit.

pour espérer jouer les 2 titres(CL et championnat) le Real doit enrichir son banc !

investir 100ME ?? non avec JM ça passe pas ! Ozil(15M), Sahin(10 je crois), ...

les montants que propose JM(pour 1 joueur soit disant talentueux) ne dépassent pas les 30M(35M max) !

et puis si le Real vend les Kaka, Higuain, Carvalho, .. = +/- équilibre !

une dernière chose

ce Real a besoin d'un 2ème "déstabilisateur" à la Di Maria ! CR7 devient de plus en plus "AC" buteur !

et donc moi perso j'opte pour "Lucas Moura" ou/et "G.Bale" :rolleyes:

wéna n9oul mnin sma3t bih hal mlé3bi!!!! [bravo]

et il n'a que 19 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si le Real vend les Kaka, Higuain, Carvalho, .. = +/- équilibre !

Sérieusement, combien tu crois que les ventes vont rapporter ?

Carvalho : 0 (fin de contrat à ma connaissance).

Altintop : 0, parcequ'il vaut 0. En réalité, au grand max : 5 ME.

Albiol : grand max 15 ME, c'est un defenseur, remplacant.

Lass : grand max 15 ME.

Kaka : si on s'en sort bien, on recupere 20 ME.

Si y en a un qui a une grande valeur : Higuain, tal9ah aux alentours de 40 ME.

Bref, je suis contre sa vente sauf si on ramene un Falcao (mouch mta3 CBS :lol: ) Après tout, il a mis 30 buts au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, combien tu crois que les ventes vont rapporter ?

Carvalho : 0 (fin de contrat à ma connaissance).

Altintop : 0, parcequ'il vaut 0. En réalité, au grand max : 5 ME.

Albiol : grand max 15 ME, c'est un defenseur, remplacant.

Lass : grand max 15 ME.

Kaka : si on s'en sort bien, on recupere 20 ME.

Si y en a un qui a une grande valeur : Higuain, tal9ah aux alentours de 40 ME.

Bref, je suis contre sa vente sauf si on ramene un Falcao (mouch mta3 CBS :lol: ) Après tout, il a mis 30 buts au moins.

Lorente peut aider aussi ! un profil(+) pour un jeu plus varié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, combien tu crois que les ventes vont rapporter ?

Carvalho : 0 (fin de contrat à ma connaissance).

Altintop : 0, parcequ'il vaut 0. En réalité, au grand max : 5 ME.

Albiol : grand max 15 ME, c'est un defenseur, remplacant.

Lass : grand max 15 ME.

Kaka : si on s'en sort bien, on recupere 20 ME.

Si y en a un qui a une grande valeur : Higuain, tal9ah aux alentours de 40 ME.

Bref, je suis contre sa vente sauf si on ramene un Falcao (mouch mta3 CBS :lol: ) Après tout, il a mis 30 buts au moins.

Albiol pour 15 ME :blink: c'est le prix pour les pays du Golf ou la chine, en Europe il vaut pas plus de 4 ou 5 ME ! il a une chance au moins de joueur l'Euro 2012 ? [khamem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albiol pour 15 ME :blink: c'est le prix pour les pays du Golf ou la chine, en Europe il vaut pas plus de 4 ou 5 ME ! il a une chance au moins de joueur l'Euro 2012 ? [khamem]

Ey d'ou mon "grand max" ...

A son avantage, il est considéré comme international espagnol, relativement jeune (27 ans), il a de l'expérience.

Il est très loin derrière Ramos (a mon humble avis, un des tout meilleur a son poste).

Donc tal9ah aux alentouts de 7 ME peut etre. Destination a 90% : la Premier League.

Pour l'Euro, il sera selectionné a mon avis, mais ne disputer aucun match. Sauf si Del Bosque fait la connerie de mettre Ramos dans son poste d'origine (arriere droit), alors qu'il est evident que la paire doit etre Pique Ramos. Dans ce cas, peut etre qu'Albiol jouera un bout de match.

De toutes facons, les 3 prioriaires : Pique, Ramos, Puyol.

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme je t'aime, je t'aime beaucoup ! Kifech très raciste ? Ou il l'est ou il ne l'est pas !

sada9ni fama raciste,tres raciste,tres tres raciste :D

raciste:maye7mlekch ama maydhorekch

tres raciste :kif yal9a fik dharba mayfaltekch

tres tres raciste : ydhorek hata kan ydhor rou7ou

sada9ni khouya rosso 3ayech m3ahom w na3refhom [7achem]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...