Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Moi je dis Luis Enrique...Ce n'est pas pour rien que ce dernier a sous entendu qu'il ne resterait pas pour longtemps à la Roma contre la volonté de ses supporters...En plus, sa vision du football serait parfaitement compatible avec le style Barça et les joueurs qu'il aurait à disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique , laurent Blanc ............ ka3k maytayer jou3 , actuellement je ne vois aucun entraineur a la place de pep :(

autant mettre Xavi entraineur et joueur [7achem]

Mais si les rumeurs qui circule s’avère vrai je comprendrais sa décision.

quelles rumeurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est éternel ...

oui je sais mais 7abitou izid saison o5ra wimba3d yemchi <_<

quelles rumeurs??

Comme quoi le messages ne passe plus entre pep et ses joueurs et que l'ambiance dans le vestiaire est devenu malsaine surtout entre pep et certains cadres de l'équipe.

En plus de l'affaire pique, un conflit Messi pep a surgit suite au clasico ou messi a reproché a pep la défaite, un journaliste catalan rapporte que messi a crié sur pep aprés le match, néanmoins cette info reste a vérifié surtout qu'aucun des journaux madritista ou catalan n'a parlé de cette incident !!!!!!!!!

il 7asilou ma3ad tefhem chayé ça part dans tous les sens .......... :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep quitte le navire Blugrana :( :(

Mala ra7a, il vous a fait perdre deux titres qui vous tendaient les bras.

ça n'enlève pas son mérite pour les X autres titres remportés sous son ère.

Guardiola et le Barça, c'est fini

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1430163/2012/04/27/Guardiola-et-le-Barca-c-est-fini.dhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mala ra7a, il vous a fait perdre deux titres qui vous tendaient les bras.

ça n'enlève pas son mérite pour les X autres titres remportés sous son ère.

Guardiola et le Barça, c'est fini

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1430163/2012/04/27/Guardiola-et-le-Barca-c-est-fini.dhtml

Pour le clasico oui mais pour la Cl je pense pas !!!!!

la3ba ma7soura bine bielsa ou luis enrique apparemment mais ce derniers ne fait pas l’unanimité surtout suite a ses performance a la Roma est son fameux projet semblable au pont de messine [yetkarbes]

m le5er mayfothha ken tlili sa7ar <_<

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clasico oui mais pour la Cl je pense pas !!!!!

la3ba ma7soura bine bielsa ou luis enrique apparemment mais ce derniers ne fait pas l’unanimité surtout suite a ses performance a la Roma est son fameux projet semblable au pont de messine [yetkarbes]

m le5er mayfothha ken tlili sa7ar <_<

Avant la venu de Rossel ,Ct Cruiff qui décidait <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

President Sandro Rosell, Football Director Andoni Zubizarreta and manager Josep Guardiola's press conference

En direct

Tres content du depart de Pep ,au moins plus de racisme fil jam3ia <_<

Racisme :D

No93dou dima m3a9din, zayéd. W ki tchouf, c'est un raisonnement tout à fait logique wa9télli na3rfou qu'aucun tunisien n'a vraiment réussi à l'étranger (je parle de grands clubs).

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racisme :D

No93dou dima m3a9din, zayéd. W ki tchouf, c'est un raisonnement tout à fait logique wa9télli na3rfou qu'aucun tunisien n'a vraiment réussi à l'étranger (je parle de grands clubs).

Tout à fait d'accord avec El Roi !

Quand je me rappelle que Ben Achour a qualifié Fernandez de raciste parce que ce dernier lui préférait...Ronaldinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec El Roi !

Quand je me rappelle que Ben Achour a qualifié Fernandez de raciste parce que ce dernier lui préférait...Ronaldinho...

Ti même pas lui a preféré, il y avait Ronaldinho et Arteta (5arej mel la Masia) 9alou bara 3am slaf, tu t'excerces mieux, du gagnes en temps de jeu en plus Martigues était en Ligue 1 à l'époque si ma mémoire est bonne..9alou lé no93od fi Paris 7ata fel réserve misséléch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'une epoque.

Sans Guardiola, c'est une quasi certitude que ce jeu flamboyant est fini.

Xavi, ca sent la fin aussi. Puyol, ca sent la fin. Y aura des departs , c'est certain (Keita ? Alves ? qui a recu une offre faramineuse de Russie, qui d'autres ?). Y aura des recrues (G. Bale ?).

Bref, un tout autre visage l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racisme :D

No93dou dima m3a9din, zayéd. W ki tchouf, c'est un raisonnement tout à fait logique wa9télli na3rfou qu'aucun tunisien n'a vraiment réussi à l'étranger (je parle de grands clubs).

NON ,je parle khouya des samuel etoo ,Yaya Toure ili yohreb hroub b busquets ...

et meme Alexandre Hleb qui a dit que Pep est raciste ,tres raciste meme [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...