Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Varane Varane Varane est10 : sobre, précis, efficace. L'avenir de l'axe du Real, c'est Ramos + Varane.

il 7aja ili 5alet rubrique hethi assez spécial ili itchouf feha la3jeyeb wil ghrayeb [saffak] (je vise pas ton commentaire ya 3lilich directement mais je parle en général )

il suffit qu'un joueur ya3mel deux trois matchs behine ou 5ali ken 3mal saison iwali l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur [7achem] wimba3d ya 5aybata il mas3a .....

ye5i kaka 9adech 3andou min match yal3ab tawwa ??????? chayé maye3jebchi hetha <_<

kaka 3la chtar se9 yohrob hrouuuuuuuuuuuuub b CR f nharou :scy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il va rater le retour de CL contre Leverkusen, le deplacement a Santander en liga et peut etre meme le deplacement a Seville

malla jaw

surtout avec un pedro it9oul 3omrou mal3ab koora lé contrôle s7i7 lé passe s7i7a ,a part un passement de jambe coté gauche une accélération et la fin tal9ah houwa wil koora il barra [7achem] maya3mel f chayé ......

cuenca a montré ses limites......

Tello un bon remplaçant mta3 les 15 voir 20 dernières minutes surtout avec ses accélération et son jeu explosive il fait très mal a l'équipe adverse mais pas plus mahouch mta3 90 minutes.

93ad ken messi <_<

Saif t'a pas remarqué qu'a chaque fois que fabregas joue c'est le désordre total dans l'équipe !!! [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) 3lech neb3dou leb3ide gutti et la fameuse phrase légendaire ........ [7achem]

2) Granero 3la awel matla3 ..........

3) Marcelo ...............

hethom ili nithakarhom tawwa

1) Tu as parfaitement raison. Sur 1 saison, j'avais vu en lui un excellent passeur. Il l'était. Mais une fois que Xavi a trouvé son niveau, il a renvoyé Guti au stade d'amateur. Aucune comparaison entre les deux.

2) Alors là, j'aimerais bien voir ça. Granero, même si Mourinho l'aime bcp, personnellement je l'ai toujours detesté. J'aimerais bien savoir qui a défendu Granero. En tout cas, certainement pas moi.

3) Marcelo ? C'est un très bon joueur. Un des meilleurs arrière gauche au monde. Offensivement, je pense que c'est de loin le meilleur. Défensivement, un Abidal lui est supérieur. Bref, je vois pas ce que tu peux lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu as parfaitement raison. Sur 1 saison, j'avais vu en lui un excellent passeur. Il l'était. Mais une fois que Xavi a trouvé son niveau, il a renvoyé Guti au stade d'amateur. Aucune comparaison entre les deux.

2) Alors là, j'aimerais bien voir ça. Granero, même si Mourinho l'aime bcp, personnellement je l'ai toujours detesté. J'aimerais bien savoir qui a défendu Granero. En tout cas, certainement pas moi.

3) Marcelo ? C'est un très bon joueur. Un des meilleurs arrière gauche au monde. Offensivement, je pense que c'est de loin le meilleur. Défensivement, un Abidal lui est supérieur. Bref, je vois pas ce que tu peux lui reprocher.

manich ne7ki 3lik ya allouche mais 3la les fans madritista de CBS il kol

pour marcelo m loul it9al 3lih l'un des meilleurs arrière gauche ou famma ich koun 9al le meilleur wimba3d k messi 3amlou autoroute walla ma3dèch l'un des meilleurs comme arrière gauche mais comme étant ailier gauche ......

En passant fine 7ayou ye5i ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellehi y a t il dans ce sujet une seul personne neutre qui peut me repondre en toute objectivité :

*** les arbitres fi la ligua contre lbarça contre real willa "" a5ta2 ta7kimya bari2a "" willa 3adi ma famech a5ta2 flagrante jimla ??? ***

personnellement jne supporte si l'une ni l'autre mai jregarde des matchs parfois, 3andi mes amis kolhom barça w real w ezouz jeybinha madhloumin <_< ma fhimtch ena !!!

aya a3tiwna e7i7 ( mourad , allouch, sanchis matjiwch lkol contr zoom , wa7d bark :p )

el 7ogra mich behya <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manich ne7ki 3lik ya allouche mais 3la les fans madritista de CBS il kol

pour marcelo m loul it9al 3lih l'un des meilleurs arrière gauche ou famma ich koun 9al le meilleur wimba3d k messi 3amlou autoroute walla ma3dèch l'un des meilleurs comme arrière gauche mais comme étant ailier gauche ......

En passant fine 7ayou ye5i ????

Il joue, titulaire indiscutable au Real. Il a été remplacé par Coentrao pour blessure ou avertissement.

Tawa Marcelo a peut etre fait en tout et pour tout un ou deux matchs comme ailier gauche. Il a de toute évidence les qualités pour jouer a ce poste. Sauf que CR est indéboulonnable à ce niveau. Ils se marcheront sur les pieds, il me semble.

Défensivement, il n'est pas le meilleur. L'exemple d'Abidal suffit.

Bref, je vois ce que tu veux dire, parfois on s'enflamme un peu trop rapidement, fi hedhi 3andek el 7a9. Mais faut replacer les commentaires dans le cadre des matchs. Pas dans le cadre d'un bilan.

Pour Varane : depuis le début de saison je dis et je repete que c'est un projet de grand défenseur. Parcequ'il a une qualité rare : la sobriété. Ma 3andouch tfarfich, il anticipe très bien, en un contre un, il est excellent, il a un physique parfait, quoique ne9ssou l'explosivité de Ramos par exemple.

Sinon Messi a ridiculisé tout le monde, men Cannavaro, el Pepe, el Carvalho, el Casillas, el Ramos, Marcelo, Arbeloa, tout le monde.

Donc, c'est pas un argument :lol:

el 7ogra mich behya <_<

Je vais te repondre globalement : partout dans le monde, les gens se plaignent de l'arbitrage !

En Italie, scandale sur scandale.

En Espagne, ca devient ridicule.

Sauf que le Barca et le Real, étant sur-médiatisés, on croit que les arbitres sont anti-X ou pro-Y. Alors que dans chaque match, il y a des fautes flagrantes non sifflées dans un sens ou dans un autre.

Le Real gagne aujourd'hui 5-0. Personne ne parlera du penalty que l'arbitre n'a pas sifflé.

Le Barca gagne 3-1, les flagrantes erreurs de l'arbitres sont évoquées vite fait, et on passe.

Quand c'est le Clasico ou un Milan-Juve, on en parlera des semaines.

C'est juste une question de mediatisation. Mais la crise de l'arbitrage, me semble-t-il est mondiale.

La preuve, l'UEFA pense désormais a utiliser un systeme de radar pour verifier si le ballon a franchi la ligne ou pas, alors que Platini a toujours refusé de s'y intéresser.

Bref, en clair : y a pas me semble-t-il, de PROJET anti ou pro Real ou Barca.

Sauf que depuis 2-3 saisons, au niveau européen (CL), on peut pas nier que ... :rolleyes: ..... [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Messi a ridiculisé tout le monde, men Cannavaro, el Pepe, el Carvalho, el Casillas, el Ramos, Marcelo, Arbeloa, tout le monde.Donc, c'est pas un argument :lol:

[no] famma ou arrière gauche zeda Ashley Cole 3ayfou f 7yetou <_<

el 7ogra mich behya <_<

Je vais te repondre globalement : partout dans le monde, les gens se plaignent de l'arbitrage ! En Italie, scandale sur scandale.En Espagne, ca devient ridicule.Sauf que le Barca et le Real, étant sur-médiatisés, on croit que les arbitres sont anti-X ou pro-Y. Alors que dans chaque match, il y a des fautes flagrantes non sifflées dans un sens ou dans un autre.Le Real gagne aujourd'hui 5-0. Personne ne parlera du penalty que l'arbitre n'a pas sifflé. Le Barca gagne 3-1, les flagrantes erreurs de l'arbitres sont évoquées vite fait, et on passe. Quand c'est le Clasico ou un Milan-Juve, on en parlera des semaines.C'est juste une question de mediatisation. Mais la crise de l'arbitrage, me semble-t-il est mondiale. La preuve, l'UEFA pense désormais a utiliser un systeme de radar pour verifier si le ballon a franchi la ligne ou pas, alors que Platini a toujours refusé de s'y intéresser.Bref, en clair : y a pas me semble-t-il, de PROJET anti ou pro Real ou Barca.Sauf que depuis 2-3 saisons, au niveau européen (CL), on peut pas nier que ...

abababababa 9ari science politique ye5i [khamem] kiffech 9lebha la7keyia wi5raj menha k cha3ra mil 3jine !!!

il faut être malhonnête pour nier un tel fait "l'arbitrage" le barca cette saison 3athabha,(valence,getafe,espagnol,ossasuna !! nul,défaite,nul,nul)des penalty flagrantes,des buts invalides suite a des hors jeux imaginaire....... rien que samedi 3 pénaltys clair et nette non sifflé et en contre partie une rouge plus que discutable pour pique oMais personnellement j'ai blâmé plus les joueurs que les arbitres pour ces points perdus.

au final tu perds une Liga bêtement suite a un parcours nuuuuuuuuul a l'extérieur surtout lorsque tu écrase ton concurrent et éternel rival a domicile, en passant ça sera une première en liga que le real ou le barca remporte une liga avec une défaite a domicile.

Conclusion : youm lik ou youm 3alik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[no] famma ou arrière gauche zeda Ashley Cole 3ayfou f 7yetou <_<

abababababa 9ari science politique ye5i [khamem] kiffech 9lebha la7keyia wi5raj menha k cha3ra mil 3jine !!!

il faut être malhonnête pour nier un tel fait "l'arbitrage" le barca cette saison 3athabha,(valence,getafe,espagnol,ossasuna !! nul,défaite,nul,nul)des penalty flagrantes,des buts invalides suite a des hors jeux imaginaire....... rien que samedi 3 pénaltys clair et nette non sifflé et en contre partie une rouge plus que discutable pour pique oMais personnellement j'ai blâmé plus les joueurs que les arbitres pour ces points perdus.

au final tu perds une Liga bêtement suite a un parcours nuuuuuuuuul a l'extérieur surtout lorsque tu écrase ton concurrent et éternel rival a domicile, en passant ça sera une première en liga que le real ou le barca remporte une liga avec une défaite a domicile.

Conclusion : youm lik ou youm 3alik

Il a demandé de l'objectivité :lol:

Sinon oui 9ari science politique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3lech neb3dou leb3ide gutti et la fameuse phrase légendaire ........ [7achem]

Granero 3la awel matla3 ..........

Marcelo ...............

hethom ili nithakarhom tawwa

1) et donc pour toi zoom, Gutti n'a rien d'exceptionnel dans ses passes ??

2) il est soutenu par JM :) et donc s'il est parmi le groupe c'est qu'il apporte

un (+) à l'équipe ! c'est qu'il a des qualités pour pouvoir s'imposer parmi les 18 !

3) d'après Maldini : "c'est le meilleur arrière gauche" !

et donc en quoi les CBSistes fans du Real exagèrent ??

après tout nous sommes tous des amateurs ici ! et donc

y a plus objectif et raisonnable qu'une déclaration d'un connaisseur ??

@mkacha5pourtoujours

ahla bik :) je sais que t'es neutre :) par rapport à ta question :

en Espagne, les arbitres favorisent les 2(Real et Barça) !

et plus particulièrement CR7 et Messi !

tu peux voir quelques pages ltéli j'ai cité des exemples !

hédha "mon avis" !

sinon pour "Real - Espagnol" :

une domination totale ! le Real a affiché une supériorité dans tous les compartiments du jeu !

beau but de Khedira suite à une belle combinaison(Khedira, CR7, Ozil et Khedira) !

Kaka ?? disons que je rêve !! ... ENORMISSIME Kaka [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka: 1 but et 2 passes décisives.

Pipita: 2 buts et 2 passes décisives.

CR: 1 but et des passes à gogo.

Il 7amdillah [pray]

Oui j'ai regardé un peu le match de Real et j'étais agréablement surpris du rendement, du volume de jeu et de l'application de tous les joueurs et même de CR el vayéss !!

J'en fait de cette équipe le 2ème favori de la CL après le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...