Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Ettfadlik el massat men 7abouch ... <_<

Higuain quitterait le Real ? Je lui paye son salaire à City si c'est vrai. (en billet de monopoly bien sur :lol:)

Il n'est plus Titulaire fel Real (bon periode hedhi on n'a pas le choix <_< ) donc el wadha3 ma3ach mse3dou :rolleyes:

Il reste encore Granero et Albiol l'equipe eli tekhouhom nzidoha taftoufa :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ettfadlik el massat men 7abouch ... <_<

Higuain quitterait le Real ? Je lui paye son salaire à City si c'est vrai. (en billet de monopoly bien sur :lol:)

[mdr]

yé City yé le PSG. Bon, a3tina tawa ikammil la saison de la meilleure façon, ou min ba3d yé 7ay.

Sanchis au Bernabeu

bill_tennis_retro_lo.jpg

:lol:

Iy wa9tha wé9if nichri fichbouk lil les supporters du Barca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellehi y a t il dans ce sujet une seul personne neutre qui peut me repondre en toute objectivité :

*** les arbitres fi la ligua contre lbarça contre real willa "" a5ta2 ta7kimya bari2a "" willa 3adi ma famech a5ta2 flagrante jimla ??? ***

personnellement jne supporte si l'une ni l'autre mai jregarde des matchs parfois, 3andi mes amis kolhom barça w real w ezouz jeybinha madhloumin <_< ma fhimtch ena !!!

aya a3tiwna e7i7 ( mourad , allouch, sanchis matjiwch lkol contr zoom , wa7d bark :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...