Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

fra7tlou [drabou]

il n'a pas joué pendant 1 mois et demi :) et il est ?? il est ?? il est ?? le meilleur passeur de la Liga :)

je l'ai défendu dans les moments les plus difficiles(juste après sa signature au Real) tu sais pourquoi ??

pour la simple et unique raison : quand il a la belle, et grace à sa panoplie technique, il est capable de déstabiliser

n'importe quelle défense ! "il n'a pas peur" ! ma3alabalouch :D

Mizzél barcha li3b [7achem]

mois d'Avril :

Ossasuna - REAL Madrid

Atletico Madrid - Real Madrid

Barça - Real Madrid

Real Madrid - FC Seville

Real Madrid - Valence

+ les matchs de la CL kén Real inch'ALLAH trach7étt !!

------------------------------------------------

un weekend exceptionnel pour José Mourinho : "3 stades scandent son nom .."

les supporters de l'inter ont scandé le nom de Mourinho

les supporters de Chelsea ont scandé le nom de Mourinho

hier les supporters du Real ont scandé le nom de Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------

un weekend exceptionnel pour José Mourinho : "3 stades scandent son nom .."

les supporters de l'inter ont scandé le nom de Mourinho

les supporters de Chelsea ont scandé le nom de Mourinho

hier les supporters du Real ont scandé le nom de Mourinho

J'ai remarqué ça. Je pense que c'est une première dans l'histoire du football. 3 clubs, 3 pays, 3 stades différents, chantent à la gloire d'un même entraineur le même weekend. :huh:

PS : on doit vérifier si les supporters de Porto ne le font pas aussi ce weekend :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ça. Je pense que c'est une première dans l'histoire du football. 3 clubs, 3 pays, 3 stades différents, chantent à la gloire d'un même entraineur le même weekend. :huh:

PS : on doit vérifier si les supporters de Porto ne le font pas aussi ce weekend :lol:

Ama Asma3ni :

Tout ce beau monde ma yifhimich fil koura ; Ni Les Italiens ni Les Espagnols Ni encore Les Anglais !

[7achem]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ama Asma3ni : Tout ce beau monde ma yifhimich fil koura ; Ni Les Italiens ni Les Espagnols Ni encore Les Anglais ! [7achem]

Lé, 3anna les docteur ès football ici à CBS pour dire (ou insinuer, pour pouvoir dire : j'ai jamais dit ca) : Merdinho n'est pas un entraineur.

Ech t7ab ta3mel ? :)

Yekhi ma tachba3ch ? 10 pts chwaya ? <_< Mana 9olna mabrouk ou liga raw7et.

L'expérience démontre un fait universel : on sait jamais :lol:

PS : 7 points mech 10 ! <_<

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : on doit vérifier si les supporters de Porto ne le font pas aussi ce weekend :lol:

haw "rosso" mché ya3mél fi vérification [yetkarbes] ama mok ta3réf dima ytalléf [yetkarbes]

-----------------------------------------

Ama Asma3ni :

Tout ce beau monde ma yifhimich fil koura ; Ni Les Italiens ni Les Espagnols Ni encore Les Anglais !

Lé, 3anna les docteur ès football ici à CBS pour dire (ou insinuer, pour pouvoir dire : j'ai jamais dit ca) : Merdinho n'est pas un entraineur.

Ech t7ab ta3mel ? :)

Lé Lé juste na7na les CBSistes fans du Real mordha bih ! ama les fans des Chelsea, l'inter et Real qui ont scandé son nom

3adi :lol:

sinon la finale : "Barça - Valence" wa9téch ?? + wine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mizzél barcha li3b

el kora ghadara.

mois d'Avril :Ossasuna - REAL MadridAtletico Madrid - Real MadridBarça - Real MadridReal Madrid - FC SevilleReal Madrid - Valence+ les matchs de la CL kén Real inch'ALLAH trach7étt

L'expérience démontre un fait universel : on sait jamais PS : 7 points mech 10 !

cho ki yetalef fel jorra, mabrouk wa lougha Avec el Barca, tout est possible.

[yetkarbes]

matkathrouch mil :ph34r: imchich itjed 3likom f le5er [mdr]

mizelna f février ou mourad ye7ki 3la avril !!! 3lech neba3dou leb3id hawou la semaine prochaine A.madrid - barca a l’extérieur :scy:

@ EST- : jmou3 kerchha kebrt ou wallèou tam3ine fi pasillo walla Liga fil camp Nou <_<

Barça - Valence" wa9téch ?? + wine ??

barca - bilbao finale

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega, monsieur boulette

Il y a des jours comme ça où il ne faudrait pas se lever. Ce dimanche 19 février est un de ceux-là pour le joueur de Valence Ever Banega. Déjà dispensé du déplacement à Barcelone ce soir en raison d’une blessure au genou, l’Argentin s’est gravement blessé d’une façon peu commune. Allez, disons-le, très bête. Banega s’est fait rouler dessus par sa propre voiture à une station service où il faisait le plein. Le joueur avait oublié... de mettre le frein à main.

Banega a bien essayé d'arrêter sa voiture mais il n’y est pas parvenu. Du coup, elle l'a trainé coinçant par la même sa jambe contre le rebord, rapporte le quotidien espagnol Las Provincias. La presse espagnole annonçait dans un premier temps une blessure à la cheville et une opération dans la foulée mais il semblerait que Banega souffre finalement d’une fracture tibia-péroné et ne sera opéré que lundi. Une blessure qui l'éloignerait des terrains pendant six mois et qui aurait bien sa place dans notre Top 20 des blessures à la noix.

Sans vouloir tirer sur l'ambulance, il convient de rappeler que le pauvre Banega n’en est pas à sa première "bourde". Son arrivée à Valence en 2008 avait déjà été mouvementée en raison de la divulgation d’une vidéo de lui, alors âgé de 20 ans, se masturbant devant sa web-cam. Deux mois plus tard, il avait été impliqué dans un accident de la circulation et présentait un taux d’alcoolémie deux fois supérieur à la limite.

En avril 2010, Banega s’était accroché avec son entraîneur Unay Emery en plein match devant le banc car ce dernier venait de le sortir. Il a également été plusieurs fois sanctionné en interne pour des sorties nocturnes tardives et l’an dernier, il avait dû s’expliquer pour une photo de lui postée sur Facebook avec le maillot du Real Madrid. On n'ira pas jusqu'à dire qu'il les cherche mais quand même... (Ph.DC).

Alors là ! [yetkarbes] [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...