Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Haw bdina ..

Le Barca qui parle d'arbitrage ? [mdr]

Aux bons souvenirs des clasicos, je rajoute pas un mot de plus.

non non Chelsea rouge, Arsenal rouge, Real rouge, inter rouge, ... :lol:

Lyoum kif l'arbitre 5arréj joueur mta3 Levente 7amra directement tdhakkart el Barça :lol:

merci ya ghali [bravo]

431197_3308405077073_1476458746_3175995_1247228207_n.jpg

histoire d'amour <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conf de presse, Mourinho a mis en garde car certainement il va y avoir de l'euphorie en disant que le Real Madrid a gagné la Liga :

"Il reste encore beaucoup de pts et de matchs et à partir de maintenant les matchs vont devenir plus difficile car tout va se jouer,

europe, maintien etc .. Il nous manque 39 pts pour être champion, il va falloir gagner 13 matchs, c'est beaucoup. Les 10 pts nous donnent

un peu plus de marge d'erreur".

"La presse va dire que la Liga est terminé mais c'est la même qui dira que si on perd un match, on est dans une mauvaise passe et ça nous

mettra de la pression. On doit continuer tranquillement sans penser aux autres"

PRM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR : Liga 27 buts, 22 matchs. :blink: No comment.

10 péno mais ça reste quand même un exploit !

Mourad, il a dit aussi que le public du camp nou applaudit les siens quand il font circuler la balle alors que le public du Bernabeu siffle ses joueurs quand ils font une série de passes!!! Mé fhimtich mnin tla3 biha hattal3a?????

Sanchis, Mourad, Allouche, sabri et toues les cbsistes fans du Réal tawa n9oulo mabrouk w tnajmou t5alssou el mabrouk [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 péno mais ça reste quand même un exploit !

Hamza, Messi ou mé adrak mé Messi, dhayi3 cette saison 2 pénos!

Sanchis, Mourad, Allouche, sabri et toues les cbsistes fans du Réal tawa n9oulo mabrouk w tnajmou t5alssou el mabrouk [saffak]

Il ghali tlab 3arkhis? Aya haw cadeau ta7foun 3asbé7 [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, il a dit aussi que le public du camp nou applaudit les siens quand il font circuler la balle alors que le public du Bernabeu siffle ses joueurs quand ils font une série de passes!!! Mé fhimtich mnin tla3 biha hattal3a?????

au contraire les supporters du Bernabeu ont applaudi les joueurs ! et quand une partie du public a scandé le nom de Mourinho

l'autre partie des supporters n'ont pas sifflé "les Ultras" !

José 5alwédh barcha fi déclaration hédhi !

10 péno mais ça reste quand même un exploit !

Liga: 27 buts en 22 matchs

Ligue des Champions: 3 buts en 4 matchs

Coupe du Roi: 3 buts en 5 matchs

Supercoupe d'Espagne: 1 but en 2 matchs

Total: 34 buts en 33 matchs

2009-2010: 33 buts en 35 matchs

2010-2011: 53 buts en 54 matchs

2011-2012: 34 buts en 33 matchs (et c'est pas fini)

----------------------------------------

Total: 120 buts en 122 matchs :)

tu te rappelles quand j'ai parlé de Cristiano Ronaldo "l'attaquant / avant centre" :)

pour moi, le 2ème but résume tout :)

cr1i.jpg

cr2m.jpg

cr3r.jpg

Sanchis, Mourad, Allouche, sabri et toues les cbsistes fans du Réal tawa n9oulo mabrouk w tnajmou t5alssou el mabrouk [saffak]

merci khouya 'espgafs' ama ... [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième but de CR est phénoménal !

Metfahmin que ce sont peut-être les meilleures statistiques au monde (p-e deuxième je ne sais pas), mais franchement, franchement, qu'est qu'il y a de spécial dans le but des ces photos !!!

On dirait qu'il est le seul capable de venir de loin et de marquer !

Hamza, Messi ou mé adrak mé Messi, dhayi3 cette saison 2 pénos!

Il ghali tlab 3arkhis? Aya haw cadeau ta7foun 3asbé7 [saffak]

Hala Madrid [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième but de CR est phénoménal !

Metfahmin que ce sont peut-être les meilleures statistiques au monde (p-e deuxième je ne sais pas), mais franchement, franchement, qu'est qu'il y a de spécial dans le but des ces photos !!!

On dirait qu'il est le seul capable de venir de loin et de marquer !

je réponds :

de 1 j'ai pas dit que CR7 est le seul joueur qui est capable de venir de loin et de marquer :) (sinon nwalli "je shoote" wakahaw 3ad :lol: )

de 2 ce but confirme(pour moi) qu'il est fort dans ce poste d'attaquant ou avant centre !

sinon

un vrai "avant centre" doit faire preuve de qualité d'anticipation pour intercepter le ballon "avant" le ou les défenseurs !

et pour cela il faut avoir certaines qualités :

* CR7 avait 2 possibilités : 2 espaces(1er ou 2ème poteau) :

il fait un appel : dans l'espace libre et lequel ?? dans le dos du 1er défenseur coté "1er poteau" pourtant il avait aussi la possibilité

de se positionner dans le dos du 2ème défenseur et donc appel en 2ème poteau !

puis en diagonal et pourtant il avait la possibilité aussi de faire appel en transversal pour un éventuel centre en retrait !

et finalement : tout en regardant le porteur de la balle(qualité mentale = concentration) !

c'est vrai que ce genre d'exercices se préparent à l'entrainement mais il faut avoir le sens de l'anticipation et de la vitesse

pour faire la différence !

on dit dans la règle :

"sens de l'anticipation associé à une grande habileté donnent un déplacement adapté au centre" :)

Hala Madrid [drabou]

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds :

de 1 j'ai pas dit que CR7 est le seul joueur qui est capable de venir de loin et de marquer :) (sinon nwalli "je shoote" wakahaw 3ad :lol: )

de 2 ce but confirme(pour moi) qu'il est fort dans ce poste d'attaquant ou avant centre !

sinon

un vrai "avant centre" doit faire preuve de qualité d'anticipation pour intercepter le ballon "avant" le ou les défenseurs !

et pour cela il faut avoir certaines qualités :

* CR7 avait 2 possibilités : 2 espaces(1er ou 2ème poteau) :

il fait un appel : dans l'espace libre et lequel ?? dans le dos du 1er défenseur coté "1er poteau" pourtant il avait aussi la possibilité

de se positionner dans le dos du 2ème défenseur et donc appel en 2ème poteau !

puis en diagonal et pourtant il avait la possibilité aussi de faire appel en transversal pour un éventuel centre en retrait !

et finalement : tout en regardant le porteur de la balle(qualité mentale = concentration) !

c'est vrai que ce genre d'exercices se préparent à l'entrainement mais il faut avoir le sens de l'anticipation et de la vitesse

pour faire la différence !

on dit dans la règle :

"sens de l'anticipation associé à une grande habileté donnent un déplacement adapté au centre" :)

Dacourdou m3ak fi kol chay, ama 7atta kilma 3alli 3amlou Higuain?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourdou m3ak fi kol chay, ama 7atta kilma 3alli 3amlou Higuain?? :rolleyes:

[yetkarbes] t7éb "allouche" yna77ini min liste d'amis mté3ou [yetkarbes]

sinon "EL Roi" mass2élnich 3ala l'action el kol :)

à chacun sa façon d'analyser une situation mais une chose est sure "sur le plan pratique"

y a des exercices sur les lesquels je base mes jugements ! et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allouche on t'appelle

Je le déteste.

@Sanchis : il a joué 75 minutes, il a réussi un centre ... waooouuu. <_<

Yarrah yal3ab fi Anzhi walla en Inde. Mala ra7a.

Dire qu'il y a Di Maria et Kaka remplacants, et Higuain titulaire. Ti meme Callejon bouge plus que lui.

Ou houa kil 7alawyssa, dima rekech au meme endroit, il bouge pas son gros cul.

Sinon le but raté par CR et par Benzema [7achem] Seuls dans les 6 metres .... [7achem]

Winek ya Ruuuuuuuuuuuud, Winek ya Raul, ya Morientes, ya Zamorano, ya Suker, ya Mijatovic, winek !

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les représentants des 2 clubs finalistes de la coupe du Roi ont manifesté leur ferme intention de jouer la finale au........ Bernabeu!! Houwa ékén jé lid Florentino Perez, méy 9oulich lé, ama les supporters du Real 9a3din ya3mlou fi pression kbira 3lih béch iroufiz. En attendant, il masra7iya il mahzla mazzélit mé oufétich!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les représentants des 2 clubs finalistes de la coupe du Roi ont manifesté leur ferme intention de jouer la finale au........ Bernabeu!! Houwa ékén jé lid Florentino Perez, méy 9oulich lé, ama les supporters du Real 9a3din ya3mlou fi pression kbira 3lih béch iroufiz. En attendant, il masra7iya il mahzla mazzélit mé oufétich!!

La décision a été prise quand ? Si c'est avant l'élimination du Real, il faut jouer le jeu et laisser le match se dérouler au Bernabeu.

Qui décide en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...