Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Il y a deux versions qui circulent :

- "T'es encore plus handicapé que ton fils".

- "On ira en Serie B par ta faute".

Si c'est vraiment la première phrase, chwaya fih el mortadda elly kléha, w ghriba kifah il demande excuse au joueur wel club ma ya3mél chay pour sanctionner le joueur arriviste.

Foot - ITA - Fiorentina : Delio Rossi s'excuse

Coupable d'avoir agressé l'un de ses joueurs, Adem Ljajic, lors du match entre la Fiorentina et Novare (2-2) mercredi soir, Delio Rossi, licencié depuis par le club florentin, s'est excusé à demi-mot vendredi en conférence de presse. «Je demande pardon à la ville, aux joueurs, au club et à l'AIC (le syndicat des joueurs). Mais combien de bien-pensants et de faux moralisateurs j'ai vu dans cette affaire... C'était un geste déplorable mais humainement compréhensible. J'ai commis une erreur et je m'excuse, j'ai payé et je paierai a déclaré Delio Rossi, suspendu trois mois par la Ligue italienne. Je demande le respect pour ma personne, pour mon travail, pour l'équipe que j'entraîne et pour ma famille».

Visiblement, certains supporters de la Fiorentina partagent son sentiment et l'ont accueilli vendredi au centre d'entraînement avec une banderole où il était écrit : «Un homme, un vrai». Des tifosi qui avaient entonné un chant insultant envers le joueur («Tu es un gitan»), écarté de l'effectif jusqu'à la fin de la saison et qui s'est lui aussi excusé auprès de Rossi et de son club.

L'Equipe Avec AFP

Il ne s'est pas excusé auprès du joueur.

Le joueur en question a été suspendu jusqu'à la fin de la saison.

Les tifosi ont soutenu l'entraineur et ont insulté le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

558585_429772877034820_216317435047033_1652576_1403432409_n.jpg

Totti était en larmes aux micros des journalistes après le match nul face à Catania : « Je prends mes responsabilités sur le penalty que j’ai loupé , c’est de ma faute si nous n’avons pas gagné aujourd’hui…»

Comment lui en vouloir, lui qui a 35 ans, 500 matchs de Serie A sous le maillot giallorosso et sauvé l’honneur de la Roma aujourd’hui avec son doublé ?

IERI, OGGI E PER SEMPRE C’È SOLO UN CAPITANO!!!!

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ inter - AC Milan : à quelle heure ?? HT bien sur !

2/ une idée sur les 2 compos ??

3/ Juve contre ??

merci d'avance !

1/ FC Internazionale - AC Milan à 19h45 (HT)

2/ Inter: Júlio César

Lúcio

Maicon

W. Samuel

Y. Nagatomo

W. Sneijder

E. Cambiasso

D. Stanković

R. Álvarez

J. Obi

D. Milito

AC Milan: C. Abbiati

A. Nesta

P. Mexès

L. Antonini

M. Sciglio

S. Muntari

K. Boateng

M. Ambrosini

A. Nocerino

Z. Ibrahimovic

A. Cassano

3/ Cagliari - Juventus à la même heure (19h45)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ FC Internazionale - AC Milan à 19h45 (HT)

2/ Inter: Júlio César

Lúcio

Maicon

W. Samuel

Y. Nagatomo

W. Sneijder

E. Cambiasso

D. Stanković

R. Álvarez

J. Obi

D. Milito

AC Milan: C. Abbiati

A. Nesta

P. Mexès

L. Antonini

M. Sciglio

S. Muntari

K. Boateng

M. Ambrosini

A. Nocerino

Z. Ibrahimovic

A. Cassano

3/ Cagliari - Juventus à la même heure (19h45)

Juste que antonini n'est pas convoqué (blessure) ça sera très probablement bonera à gauche

À part muntari aucun gauché dans les convoqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A, Inter - Milan: le formazioni ufficiali

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 14 Guarin: 11 Alvarez, 10 Sneijder; 22 Milito.

A disposizione: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 7 Pazzini, 17 Palombo, 20 Obi, 23 Ranocchia, 28 Zarate.

Allenatore: Andrea Stramaccioni

Milan: 32 Abbiati; 20 Abate, 13 Nesta, 76 Yepes, 25 Bonera; 22 Nocerino, 4 Van Bommel, 14 Muntari; 27 Boateng; 70 Robinho, 11 Ibrahimovic.

A disposizione: 1 Amelia, 5 Mexes, 8 Gattuso, 18 Aquilani, 21 Maxi Lopez, 52 De Sciglio, 99 Cassano.

Allenatore: Massimiliano Allegri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...