Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Yekhi mouch elyoum Parma-Juve ??

mahou ki 3andik barcha sou2élét limhom il kol w 7ot'hom fardin marra <_<

Le match du championnat d'Italie Parme - Juventus Turin, qui devait se disputer mardi soir pour le compte de la 21e journée, a été reporté à cause des fortes chutes de neige sur Parme.

L'arbitre Paolo Mazzoleni a décidé de reporter le match moins d'une heure avant le coup d'envoi car la neige et le froid ont rendu certaines parties du terrain du stade Ennio Tardini impraticables.

La Juventus est en tête de la Serie A avec 45 points. Parme est 11e avec 25 points. (belga/chds)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti maw niktib w 9a3ed nlawej 3al match fil télé, dawwart les chaines elkoll ma l9it chay <_<

Ma3ijbik 7atta match fi hedhom ? [khamem]

20:45 [English Premier League] Swansea - Chelsea

20:45 [English Premier League] Tottenham - Wigan

20:45 [English Premier League] Wolves - Liverpool

20:45 [italian Serie A] Parma - Juventus

20:45 [italian Serie Bwin] Livorno - Varese

20:45 [French Cup] Lorient - Olympique Lyon

20:45 [Dutch Cup] Vitesse - Heerenveen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma3ijbik 7atta match fi hedhom ? [khamem]

20:45 [English Premier League] Swansea - Chelsea

20:45 [English Premier League] Tottenham - Wigan

20:45 [English Premier League] Wolves - Liverpool

20:45 [italian Serie A] Parma - Juventus

20:45 [italian Serie Bwin] Livorno - Varese

20:45 [French Cup] Lorient - Olympique Lyon

20:45 [Dutch Cup] Vitesse - Heerenveen

Hédhom lé, mais everton-man city si :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouya Mourad : Couti est prêté à L'Espagnol Barcelone !

APPIANO GENTILE - C’est officiel, le jeune espoir brésilien Philippe Coutinho est prêté par l’Inter à l’Espanyol Barcelone, actuel cinquième de la Liga espagnole, où il passera la seconde partie de la saison. Il a livré quelques mots aux micros de Sky Sport 24 juste avant de quitter Milan.

Internazionale.fr vous livre ses propos.

"Je suis venu prendre mes affaires et saluer tout le monde, mais je ne pars que cinq mois. J’ai besoin de jouer en vue de gagner ma place pour les Jeux Olympiques. Je pense que c’est la bonne décision. Ensuite, je reviendrai ici. Je suis un fan de l’Inter, je serai là pour eux et j’espère qu’ils pourront gagner le championnat."

Il glisse alors un mot pour les tifosi:

"Merci à vous tous, je suis de retour dans cinq mois."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solomilan

Chi5 3ad ya adri

Sur ce coup, je comprends plus rien au foot wala Allegri a craqué (howa chad fih s7i7) 9alhom très bon joueur w inajém yal3ab CL! yekhi m3amel 3lih fi CL Muntari?!

Kiféh étsaybouh Motta :blink: , en plus yémchi lél PSG

Ki tefhem fassarli éna fi ghaybouba...kifech mché lel PSG éna 3andi liha tafsir par contre: pétrodollars tesma3 bihom?!

Inter: In: Guarin (Porto), Palombo (Sampdoria), Juan Jesus (jeune brésilien)

Out: Motta, Muntari, Coutinho (prêt)

L'Inter se retrouve à présent avec 4 joueurs qui faisaient partie de la samp de l'année dernière, année à la fin de laquelle sampdoria ta7ét l serie B... w Moratti 9alék on reconstruit pour gagner des titres [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup, je comprends plus rien au foot wala Allegri a craqué (howa chad fih s7i7) 9alhom très bon joueur w inajém yal3ab CL! yekhi m3amel 3lih fi CL Muntari?!

Ki tefhem fassarli éna fi ghaybouba...kifech mché lel PSG éna 3andi liha tafsir par contre: pétrodollars tesma3 bihom?!

Inter: In: Guarin (Porto), Palombo (Sampdoria), Juan Jesus (jeune brésilien)

Out: Motta, Muntari, Coutinho (prêt)

L'Inter se retrouve à présent avec 4 joueurs qui faisaient partie de la samp de l'année dernière, année à la fin de laquelle sampdoria ta7ét l serie B... w Moratti 9alék on reconstruit pour gagner des titres [7achem]

Hedhi kima 3amet illi nal3bou b l axe mta3 CAB w hiya l3am illi 9ablou cha3ra la ta7et avec en plus le plus grand nombre de but encaisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: In: Guarin (Porto), Palombo (Sampdoria), Juan Jesus (jeune brésilien)

Out: Motta, Muntari, Coutinho (prêt)

L'Inter se retrouve à présent avec 4 joueurs qui faisaient partie de la samp de l'année dernière, année à la fin de laquelle sampdoria ta7ét l serie B... w Moratti 9alék on reconstruit pour gagner des titres [7achem]

éna n7ib nifhim Palombo éch mjaybou ! je sais que c'est un excellent joueur mais hadha 3waymin Ltéli ! <_<

Le mec a 31 ans w9ollik on construit une équipe ...

Bref je l'aimais bien a la Samp mais éch bich ya3mil fil Inter un Grans point " ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éna n7ib nifhim Palombo éch mjaybou ! je sais que c'est un excellent joueur mais hadha 3waymin Ltéli ! <_<

Le mec a 31 ans w9ollik on construit une équipe ...

Bref je l'aimais bien a la Samp mais éch bich ya3mil fil Inter un Grans point " ? "

we7ed t9oul fi big brother, kol mercato yestanna fi nomination w chkoun éliminé:bdét b Balotelli, ba3d Eto'o w tawa Motta...on parie fessif ibi3 Sneijder? w en plus ijib fi des entraineurs "quelconques" bech yardhaw w ye9blou bel ga3beji mte3ou...kén jé Mourinho wala Ancelotti wala ghirhom entraîneur raw igoud fi Moratti el kalb bel kaff...allah yehlkou nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi: "Le Milan est ma maison."En exclusivité pour Milan Channel, Filippo Inzaghi transmet, à tous les tifosi la passion qui le lie encore au Milan et qui le fera rester jusqu’à la fin de la saison: "Je ne suis pas parti. C'était dur de décider de quitter cette ambiance, de laisser mes co-équipiers et les tifosi comme ça, sur deux heures, sans même saluer le stade de San Siro comme il le mérite et comme je le ferai en mai prochain."

"Je tiens à remercier Sienne pour l'intérêt qui m'a été porté. J'ai senti qu'ils me voulaient et que j'étais important pour eux, ce qui, pour moi, est fondamental. J'avais la possibilité de signer un contrat d'un an et demi à 38 ans et ça m'a flatté. Le club de Sienne a les mêmes valeurs footballistiques que moi: sérieux, respect des valeurs et un football intense."

"Quand j'ai reçu l'offre, j'ai pensé à ce que le Milan m'avait donné pendant 11 années fantastiques, grâce à mes co-équipiers et à un public qui sait donner des émotions et qui me fait chavirer dés que je rentre sur le terrain. Tout cela a pesé dans la balance. J'ai décidé de rester et je pense avoir fait le bon choix. Je vais bien et je pense que je peux encore marquer. J'ai mis d'un côté la volonté de jouer et de l'autre, l'amour de ce maillot. Je sais ce qui m'attend pour les prochains mois. Ce sera difficile mais tout ce qui m'entoure est plus important que le reste et ça vaut le coup que j'attende encore trois mois pour dire au revoir à San Siro comme lors de la dernière journée de championnat. Ce n'est pas une décision que j'ai prise à la légère. Je sais ce que le Président Berlusconi et Galliani pensent de moi et ce que je représente pour les tifosi. L'administrateur délégué ma dit hier qu'il espérait que je reste afin que l'on puisse réaliser quelque chose d'important ensemble."

"11 ans au Milan, 125 buts. On ne peut pas effacer cela en quelques minutes. L'équipe a eu une grande influence dans mon choix. Comment quitter des personnes comme Ambrosini, Bonera, Antonini, Ibra et tous les autres? Il m'aurait été difficile de me retrouver sans eux."

"Je me suis toujours entrainé avec professionnalisme et j'ai toujours eu la sensation de bien faire. J'aimerai encore marquer avec ce maillot et il me manque quelques matchs pour arriver à 300."

"Durant ces derniers mois, j'ai pensé à beaucoup de choses et je suis resté caché dans l'hôtel Gallia dans le centre de Milan, comme l'a fait Maxi Lopez. A cette occasion, Milan Channel m'avait trouvé, je ne sais comment, et c'est ainsi que le Milan m'avait fait signer. (en riant)."

"Je sais ce que je vaux pour mes co-équipiers et pour les tifosi. Je vais essayer d'arriver à 300 matchs mais je ne veux pas que l'on m'en fasse cadeau. Je veux les mériter, comme cela a toujours été le cas dans ma carrière, fruit de mon travail à l'entrainement."

"L'aventure continue donc. Si j'avais décidé de partir, j'aurais demandé de faire mes adieux dimanche dernier contre Cagliari. Je le ferai donc dans trois mois. A la fin du championnat, nous verrons ce que le futur me réservera. Je veux que ça se termine comme je l'ai rêvé, de la meilleure des façons."

soloMilan

Respect Pipo [hi] [hi] [hi] [hi]

we7ed t9oul fi big brother, kol mercato yestanna fi nomination w chkoun éliminé:bdét b Balotelli, ba3d Eto'o w tawa Motta...on parie fessif ibi3 Sneijder? w en plus ijib fi des entraineurs "quelconques" bech yardhaw w ye9blou bel ga3beji mte3ou...kén jé Mourinho wala Ancelotti wala ghirhom entraîneur raw igoud fi Moratti el kalb bel kaff...allah yehlkou nchallah

L'Inter est en train de se reconstruire, C un fait.

sinon pour Motta 10 Millions pour un trentenaire, à qui il restait un an de contrat, blessé assez régulièrement C pas une réelle et grosse perte.

En tous cas l'inter réalise un meilleur mercato que le Mialn, à mon avis.

Palombo et Guarin pour remplacer Muntari et Motta..

Palombo connait déjà bien la serie A et va donc probablement faire rapidement oublier Motta.

Muntari? Il ne servait déjà plus a rien.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pippo le joueur que je déteste le plus dans l'histoire du football même lorsqu'il jouait à la Juve; tawa avec sa longévité, son professionnalisme et son amour du ballon rond, je ne dirais pas que je l'apprécie; ;loin de là mais quand je le vois il me dégoûte plus, famma un soupçon de respect.

Je me rappel très bien d'une pub pour une marque de chewing-gum italienne qu'il avait tourné il y a de ça 12 ans ou plus...wooooooooh kraymi [7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pippo le joueur que je déteste le plus dans l'histoire du football même lorsqu'il jouait à la Juve; tawa avec sa longévité, son professionnalisme et son amour du ballon rond, je ne dirais pas que je l'apprécie; ;loin de là mais quand je le vois il me dégoûte plus, famma un soupçon de respect.

Je me rappel très bien d'une pub pour une marque de chewing-gum italienne qu'il avait tourné il y a de ça 12 ans ou plus...wooooooooh kraymi [7it]

Amayra évite les HS STP merci <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pippo le joueur que je déteste le plus dans l'histoire du football même lorsqu'il jouait à la Juve; tawa avec sa longévité, son professionnalisme et son amour du ballon rond, je ne dirais pas que je l'apprécie; ;loin de là mais quand je le vois il me dégoûte plus, famma un soupçon de respect.

Je me rappel très bien d'une pub pour une marque de chewing-gum italienne qu'il avait tourné il y a de ça 12 ans ou plus...wooooooooh kraymi [7it]

j'ai un ami allemand qui me dit que si un jour il avait le droit de tuer une personne sans être puni, la balle sera pour pipo.

pourtant, pour moi, depuis qu'il était à Parme, je voulais le voir au Milan

il y a des buts que seul lui, peut marquer :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter est en train de se reconstruire, C un fait.

sinon pour Motta 10 Millions pour un trentenaire, à qui il restait un an de contrat, blessé assez régulièrement C pas une réelle et grosse perte.

En tous cas l'inter réalise un meilleur mercato que le Mialn, à mon avis.

Palombo et Guarin pour remplacer Muntari et Motta..

Palombo connait déjà bien la serie A et va donc probablement faire rapidement oublier Motta.

Muntari? Il ne servait déjà plus a rien.

Se reconstruire?!Il ne recrute pas des joueurs du calibre de l'Inter, kolha fi solde ou en fin de contrat w des jeunes qui n'ont rien pr devenir grand (Alvarez par exemple technicien mle3bi etc éma ki tebda aussi rapide qu'une 2 cv mé 3andek win tousel surtt ki tal3ab excentré ou ailier)

Pour Motta, eli yetfarej fel Inter sait très bien que c'est lui le véritable maître à jouer de l'Inter et non Sneijder et ce depuis l'année du triplé (aucune défait w howa yal3ab sné en championnat par exmple) Le pbm de son contrat mén Moratti, le joueur 3andou des mois yenba7 bech i3awed son contrat Moratti mtaffi dhaw, ki jétou offre 9al l Moratti n3awéd wala sayabni et le vieux con saybou.

A7sén mercato sera celui où Moratti cédera les commandes de l'Inter à qqun qui a une cervelle, je demande pas plus. juste qqun avec une cervelle.

Palombo?! Il est plus âgé que Motta et c'est plus un Cambiasso qu'un Motta...

Guarin? 9alou l'opération Motta bech tdakhel leflouss (11,5 millions et non 10) w FFP w ri9 fel lekher jebou Guarin (je connais pas vraiment) b 13,5 millions (selon site off mta3 Porto)

Muntari? a7sén 7aja ds ce mercato.mé na7kich 3lih khir tawa tchouf b 3inik fi terrain....

Milan n'avait pas besoin de se renforcer lors de ce mercato. En plus, ils n'ont perdu aucun joueur clé (ni mm remplaçant) contrairement à l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun grand club ne s'est réellement renforcé lors de ce mercato. Toutes les informations relatives à un gros mouvement ont échoué (Tevez, Pato, ....).

A la Juve, le retour de Caceres est le principal évènement du mercato. On a aussi réussi à alléger la masse salariale avec les départs et les prêts d'Amauri, Iaquinta et Motta,....

Au Milan, il n'y a rien à signaler.

L'Inter a perdu Thiago Motta, mais elle récupère Guarin qui était la pièce maitresse du système de jeu de Villas Boas lors du triplé de 2010 de Porto. S'il retouve la forme, il sera trés précieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILANO - A l'entrée des bureaux de la Saras, Massimo Moratti a répondu aux questions des journalistes, notamment à propos du mercato.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclarations de notre président.

Président, le mercato hivernal vient de se terminer: un commentaire?

"Ce mercato me semble logique, il y a une part de renouveau important et puis un peu d'expérience de la part de ceux qui sont arrivés. Il y avait aussi cette opération de Thiago Motta qui devait se terminer ainsi, notamment à cause de la volonté du joueur, donc il me semble que ce mercato a été bien fait". :blink:

Claudio Ranieri, à l'inverse, aurait voulu retenir le joueur...

"Il avait raison, car Motta était important pour notre jeu, mais ceci n'a pas empêché que cette opération se réalise, c'est d'ailleurs une bonne opération pour la société". :scy:

Croyez-vous que le match Inter-Palermo de ce soir se jouera, même avec toute cette neige?

"Je crois qu'ils ont mis les bâches à San Siro. Malheureusement, le problème est pour les supporters, car avec un tel froid, je crois qu'ils n'auront pas très envie de venir, et c'est dommage".

Que connaissez-vous du nouvel arrivant Fredy Guarin?

"Qu'il doit encore guérir (ndlr: il sourit). Pour le reste, c'est un joueur dont on ne me dit que du bien, et pour ce que j'ai vu, ça me semble être vrai".

Que pensez-vous de la situation de Wesley Sneijder?

"Il y a toujours des hauts et des bas à l'intérieur d'un groupe, mais je crois que Sneijder et Ranieri ont tout deux un caractère, une force et une volonté de toujours faire mieux. J'attends beaucoup de Sneijder et j'ai confiance sur le fait qu'il sera très utile pour notre équipe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...