Aller au contenu

Copa América 2011


El Roi

Recommended Posts

Non mais c'est une farce cette Copa america ? :ph34r:

J'espére de tout coeur que Blater fera demain une conférances de pressepour dire que c'etait juste une Blague et que La Coppa débute Mardi ! [7it]

Venuzuela Péru Paraguay en demi ! :wacko:

ey w wine il mochkel ?

Kawrou reb7ou ib sa7ethom wela 5ater hethi Bresil w lo5ra Aregentine lezem nal9awhom fil final ?

athika il koura

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ey w wine il mochkel ?

Kawrou reb7ou ib sa7ethom wela 5ater hethi Bresil w lo5ra Aregentine lezem nal9awhom fil final ?

athika il koura

Sincèrement , Est-ce que le jeu du Paraguay t'as plu !? [khamem]

JC aurai du amener un oreiller avec lui ! Aucun Tir digne de ce nom pendant 120 min

T'as regardé le Match du Chili - Venezuela ? Tori7 kémil 3and Chili le Venezuela 3 Tirs 2 Buts

T'as regardé les matchs de Poule ?

A Part le Match Uruguay - Argentine ( qui est d’ailleurs le seul matchs plaisant dans cette Coppa ) tout les autres 1/4 sont digne d'un EST - ASM

Franchement je suis très déçu du Niveau Général de cette Compétition et je ne crois pas que quiconque est Satisfait .

les Sud Américain qui se la joue a L'Italienne :jaimepas: !

Et le chat sur la sac poubelle Le brésil qui rate 4 tir au Buts :ph34r:

Cette compétition est pleine de points d'interrogations ?

Ou est Messi ? ou est Neymar ? ou est El Kun ? ou est Falcao ? ou est Tevez ? ou est Robinhio ? ou est Ganso ? ou est Higuain ?

Est ce-que avec cette équipe que le Brésil compte reconquérir la scène mondial en 2014 ?

Franchement je doute fort !

Sinon quand on Disait "Coppa America" la premiére chose qui te vient a l'esprit : Le Spectacle qui dure 90 min

Mais cette année : c'est l'ennuie qui dure parfois 120 min :chier:

PS : Le match Uruguay - Argentine c'est l'exception qui confirme la règle ! :B)

En Faite , pendant le match du Brésil j'ai zappé entre leur match et la Finale du Coupe du monde Féminine et je vous jure que chaque fois je

décide de plus zapper pour se concentrer des Filles tellement il était plus spectaculaire ( Footbalistiquement [:=] ) mais aprés je me dis

que c'est le Brésil aprés tout et a chaque fois je le regrette de plus en plus !

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement , Est-ce que le jeu du Paraguay t'as plu !?

JC aurai du amener un oreiller avec lui ! Aucun Tir digne de ce nom pendant 120 min

T'as regardé le Match du Chili - Venezuela ? Tori7 kémil 3and Chili le Venezuela 3 Tirs 2 Buts

T'as regardé les matchs de Poule ?

A Part le Match Uruguay - Argentine ( qui est d’ailleurs le seul matchs plaisant dans cette Coppa ) tout les autres 1/4 sont digne d'un EST - ASM

Franchement je suis très déçu du Niveau Général de cette Compétition et je ne crois pas que quiconque est Satisfait .

les Sud Américain qui se la joue a L'Italienne :jaimepas: !

Et le chat sur la sac poubelle Le brésil qui rate 4 tir au Buts :ph34r:

Cette compétition est pleine de points d'interrogations ?

Ou est Messi ? ou est Neymar ? ou est El Kun ? ou est Falcao ? ou est Tevez ? ou est Robinhio ? ou est Ganso ? ou est Higuain ?

Est ce-que avec cette équipe que le Brésil compte reconquérir la scène mondial en 2014 ?

Franchement je doute fort !

Sinon quand on Disait "Coppa America" la premiére chose qui te vient a l'esprit : Le Spectacle qui dure 90 min

Mais cette année : c'est l'ennuie qui dure parfois 120 min :chier:

PS : Le match Uruguay - Argentine c'est l'exception qui confirme la règle !

En Faite , pendant le match du Brésil j'ai zappé entre leur match et la Finale du Coupe du monde Féminine et je vous jure que chaque fois je

décide de plus zapper pour se concentrer des Filles tellement il était plus spectaculaire ( Footbalistiquement [:=] ) mais aprés je me dis

que c'est le Brésil aprés tout et a chaque fois je le regrette de plus en plus !

zeyda yesser yesser yessser ena tore7 Taraji-7afouz khir ib alf marra min Brésil Argentine ;)

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeyda yesser yesser yessser ena tore7 Taraji-7afouz khir ib alf marra min Brésil Argentine ;)

Lé Zeya da la chay -_-

Car tout simplement je comparer pas le plaisir que je prend en regardant ces matchs mais seulement du niveau de jeu et le "10 ltéli" ce système défensive à la con !

T'as désorienté le débat là ! :non:

Amicalement mais , mézééyid kén ta remarque !

J'ai ecrit un message pour éclaircir mon point de vue afin enrichir le débat winti chadit kén hédhika ?! <_<

Et avec tout mes respects Taraji-7afouz | Brésil Argentine : bien sure je regarderai le 1ér match mais en aucun cas on peut comparer le niveau .

HS : ( Je m'adresse pas seulement à ZINE mais au CBSistes en général ) Aman arrétez de croire qu'on est plus Espérantistes que tel ou tel personne ! si j'étais un supporter de la Seleçao ou Botafogo je m'inscrirai pas au CBS !

A CBS on est avant tout et après tout des " MKACHKHINS " !!!

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé Zeya da la chay -_-

Car tout simplement je comparer pas le plaisir que je prend en regardant ces matchs mais seulement du niveau de jeu et le "10 ltéli" ce système défensive à la con !

T'as désorienté le débat là ! :non:

Amicalement mais , mézééyid kén ta remarque !

J'ai ecrit un message pour éclaircir mon point de vue afin enrichir le débat winti chadit kén hédhika ?! <_<

Et avec tout mes respects Taraji-7afouz | Brésil Argentine : bien sure je regarderai le 1ér match mais en aucun cas on peut comparer le niveau .

HS : ( Je m'adresse pas seulement à ZINE mais au CBSistes en général ) Aman arrétez de croire qu'on est plus Espérantistes que tel ou tel personne ! si j'étais un supporter de la Seleçao ou Botafogo je m'inscrirai pas au CBS !

A CBS on est avant tout et après tout des " MKACHKHINS " !!!

ma na7kiwehc koura ;)

ema il plaisir ili tal9ah fi Taraji 7afouz khir ib barcha min BRE-ARG ( kinchouf 7amra w safra wallah a9wachikha )

il koura lé niveau lé chay il koura kif titfarej fiha tchay5ek athika il koura

pour le HS ena ma 9olt chay inti wa7dek 3malet conclusion :)

On est aprés tout MKACHKHINES fama barcha mouch bech iwef9ouk w les sujets mte3 sport mondial yechhdou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage,le Venezuela méritait de passer!

2 poteau et une transversale !

Paraguay : 5 Nuls ( elle n'a gagné aucun matchs ) et elle est en Finale <_<

ça en dit long sur le niveau de cette Édition !

Imaginez si elle le remporte la coupe sans aucun match Gagné !! Quelle Arnaque :exdr:

Sinon Chapeau a leur efficacité au tir au but c'est juste impressionnant il Kolhom très très bien tiré ! ça se comprend aprés tout ,voir qu'il ne

s'entraine pas sur grand chose ils ont largement le temps pour travailler leurs Penalty :zzz:

Deux statut de Footito.fr :

1125920835.png Equipe du Paraguay @Copa America : Bonne chance aux organisateurs pour désigner le meilleur joueur de la compétition !

1125920835.png Equipe du Paraguay a cree le groupe: `Si toi aussi, ta chaine de television national prevoit automatiquement une plage horaire de 140 minutes a chacun de tes matchs.'
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...