Aller au contenu

Copa América 2011


El Roi

Recommended Posts

Messi a été hué aprés son coup-franc dans les Nuages !! <_<

tawa haw bich yabtou 3lik les CBSistes ;mka:

C'est mon avis personnel : il sera le plus grand joueur de tout les temps quand il réussira a se montrer en dehors du Camp Nou !

khouya 'Super Mario'

il ne sera jamais le meilleur joueur de tous les temps :)

parce que

1/ cette nomination de "meilleur sportif ou .. de tous les temps" n'existe pas ou ne devrait pas exister(illogique) !

mahich évidente ! échay hédha yittabba9 3ala Ronaldo, Zidane, ... tous les joueurs !

2/ Messi ne remportera pas 3 coupes du monde(à 99%) !

3/ Messi et Barça inséparable ! et donc on va pas voir l'argentin évoluer dans un autre championnat !

4/ ..

5/ ..

et donc pour des raisons trop évidentes Messi walla X walla Y maynajjamch ykoune le meilleur de tous les temps !!

et pour moi "X meilleur joueur de tous les temps" = contradiction, déraisonnable, ... matnajjamch tod5él el mo55i !

éna je préfère meilleur défenseur, milieu défensif, milieu offensif, attaquant, avant centre, ... + par décennie !!

hakka twalli plus logique :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perraira l'Arriére droit de l'Uruguay est trés interessant nchalla Perez ykhamem fih :rolleyes:

il joue a Porto !

A voir leur gestion "exemplaire" je doute fort qu'il le laisse en dessous de 25 ME !

Cette semaine ils ont renouvelé a Falcao avec une clause de 45 ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un équipe qui rate tant d'occasions ne peut pas espérer la qualification.

Le brésil a une très bonne équipe avec une attaque très jeune et une solide défense son gros problème c'est la récupération et un banc riche car on a vu aujourd'hui quand les titulaires étaient fatigués les remplaçants n'ont rien fait.Je pense qu'à 2014 le brésil sera prête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bresil OUT !!

Malla koura des occasions facile et des buts ma yetdhay3ouch,il faut dire aussi que le gardien du Paraguay a Sauver son equipe pas mal de fois.

Aprés le match d'hier et aujourd'hui il y a une leçon qu'il faut apprendre sur le role d'un Gardien dans son equipe !

Nchalla nekhdhou l3ebra ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...