Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NBA

Featured Replies

Posté(e)

james/irving en mode jordan/pippen 

• Réponses 1,6k
  • Vues 102k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Eb sa7tou James :non:

Mais vu ce renversement historique on ne peut que dire respect pour lui et son equipe :)

Posté(e)

Tournant du match 

+ les trois pts de irving

Tournant du match 

+ les trois pts de irving

Grace à la technologie,j'ai programmer l’enregistrement de cette finale transmis sr la chaine américaine abc 1 jr à l'avance.Sans savoir le résultat final,je l'ai vu à tête reposer auj,quelle finale ces 2 équipes ns ont réserver.

Mes Constats:

-Ezeli le pivot des Warriors 3asfour jehom,des tirs forcés,offensivement-défensivement que des déchets,faute fatale qu'il commis sr LBJ qui a couter 3 lancer francs aux Cavs.Aucun pivot digne d'une grande équipe(Varejao,Ezeli,Speights)

-L'énergie de Love tt au long de ce match,quand il étais sr le banc tu voyais la différence ds le côté défensif les Cavs peiner ds ce domaine.Il est revenu,il a maitriser l'aspect défensif ac sa belle couverture de jeu notamment ds les rebounds défensifs.

-LBJ a voulu tros jouer collectif,ce qui fais qu'il a perdu pleins de ballon (de ce que j'ai calculer il en a commis 4 turnovers.Block decisif sr Iguadola.

-Les Warriors étaient priver d'un Steph Curry et Thomphson ds leur grand jr.

L'effort des cavs pour bloquer Curry et Clay a aussi permi a green a coller 5 3pts sccessifs

Posté(e)

KD ds une identique situation à celle de LBJ en 2010,quitera t'il les Thunder pr remporter des titres ailleurs(Warriors,New York Knicks,Raptors) allahou a3lem. Les 10 premier choix du Draft 2016.Jamal Murray canadien de 19 ans acquéri par les Denver Nuggets,je l'ai observer aux Jeux Panaméricains 2015 à Toronto. Tireur habile des 3 pts,possède la vision de jeu,vitesse d'exécution ,défend bien. 

nba.PNG

KD au wariors!! je pense qu'il devienne plus fort que ce qu'il faut :) je ne veux pas imaginer ça

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ye3tiewha el titre men tawa 5ir:D

Mnin bech tched-ha GS, chkoun bech yewa9efhom. 

Posté(e)

avec KD les GS ont la possibilité de construire une dynastie avec au moins 2 ou 3 titre NBA de suite la finale

2017 Cavs vs GS va être énorme

• 5 months later...
Posté(e)

Famma chkoun itabba3 fi ce elfrid payton de orlando?

toutes les semaines je vois des actions de lui. Fannen el farkh

Posté(e)

Bellahi vous savez pas si Mejri joue titulaire cette année?!

Posté(e)

Bellahi vous savez pas si Mejri joue titulaire cette année?!

il rentre des bouts de matchs, environ 10'. Ammar souayah maghroum bih. Mais il le fait jouer sur l aile

Posté(e)

Il joue titulaire ces deux dernières semaines car Bogut est blessé. Il s'en sort ! Il joue en moyenne 23/25 minutes depuis quelques temps.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Le MVP des free throws

classe

• 4 months later...
Posté(e)

Avec durant  cette année les Warrios ont ce qui leur manquait : un joueur au rendement stable qui attaque le cercle . Ainsi ils peuvent  utiliser à merveille leur arme  fatale  :les tirs à trois points 

Posté(e)

Hier kevin durant wahdou rbe7 les Cavs, les warriors sont les plus forts cette saison

les Warrios ont gagné avec +22 mais sur le match ça aurait pu et dû être plus large  tellement il y avait une grande différence  ( notamment par manque d'adresse en première mi temps)

Malla Durant oumalla plus il a donné à cette équipe 

C'est intéressant de voir comment les cavs vont faire pour le stopper.  Car les Warrios  vont alors sortir d'autres armes 

Je vous propose de regarder les premières minutes du deuxième quart temps. Une passe d'armes tactique qui montre toute la profondeur du banc des warriors  qui font reposer Durant et Curry et musclent le jeu contre Lebron. Résultat Lebron sort et revient dès leur retour. 

Pour moi il n'y a pas photo si les Warrios jouent sur leur valeur  (car ça leur arrive de ne pas le faire dans les matchs serrés ) les cavs feront peut être l'exploit des les empêcher de gagner les playoffs sans aucune défaite pas plus que ça 

Modifié (le) par Jo l'espérantiste

Posté(e)

oui tout à fait un 2-4 contre cette armada des warriors est un vrai exploit pour les cavs cette fois

vous sous estimez lebron james& Co. Irving, love sont forts et peuvent faire la difference

je pense que ça sera serré et que les Cavs ont les moyens de retourner la situation meme si les warriors sont les plus forts

Posté(e)

Démonstration de force des warriors, ils ont ecrasé les Cavs à tous les niveaux !

borjouleyya, ils ont une tres belle équipe, meme les remplaçants contribuent bcp dans leur jeu

Posté(e)

Tu ne peux pas remporter le titre en encaissant 30pts par QT. Tant que les Cavs ne trouvent pas de solution en défense mahom bech ihezou 7atta match. Ils résistent un ou 2 QT puis au premier passage à vide idagdgouhom. 

Posté(e)

A7ayyt :lool:

Posté(e)

Les warriors en playoffs 15-0 ça explique tout, ils sont Imbattables , avec l'arrivée de KD normalement les 4,5 saisons qui vont suivre s3ib yetfakkelhom titre.

C'ete tres serre sur ce match.Ils ont pu revenir grace a durant lors de deux dernieres minutes.

Moralement,les CAVS sont touches apres ce match et a 3-0 ca sera tres dur voir impossible de revenir.

Posté(e)

C'ete tres serre sur ce match.Ils ont pu revenir grace a durant lors de deux dernieres minutes.

Moralement,les CAVS sont touches apres ce match et a 3-0 ca sera tres dur voir impossible de revenir.

si les CAVS recruteraient russel westbrook ou bien james harden, ils pourront rivaliser avec les warriors.

mais avec ce que j'ai vu lors de ces finals et ces playoffs, ils sont imbattables ces warriors!!!