Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NBA

Featured Replies

Posté(e)

match à ne pas rater : égalité à 2 min de la fin

Et les warrios qui passent devant.  Quel match

fffff impossible mala blackout il oklahoma w malla westbrook ili amlou saison lkol balbzou fi 3min!! durant?

sinon, Thompson incroyable howa ili rabahom le Curry le zammara, quelle saison 3adeha!

le dernier match 3and Warriors? 

• Réponses 1,6k
  • Vues 102k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Dommage vraiment dommage si cette équipe de OKC ne passe pas 

Curry MVP à l'unanimité. erreur monumentale pour le basket et l'histoire de la nba. Il est transparent dès le début des play off

Posté(e)

c'est pour quand le match 7 ?

c'est pour cette nuit

Posté(e)

Sur la première mi temps, OKC fait plus que résister : +6. Un match incroyable en intensité. Elli r9ad à eu tort

Posté(e)

Mais quel match de fou ce soir, voilà un vrai match de basket ce game 7

lberah borgden lyoum korkom ..

Posté(e)

Mais c'est incroyable il est malade ce curry 

c'est vrai, sur ce match il a été très bon. Il a au moins justifié son statut de mvp de la saison régulière

personnellement, je suis attristé pour les thunders . cette équipe a le mérite de nous avoir fait vivre des 1/2 finale et finale de conférence de très haut niveau.

Place à la finale : allez les warrios: obligé de les encourager face à l'individualisme et l'arrogance.

PS : A suivre la décision de Kevin Durant désormais libre ; au milieu de saison, il y a eu une rumeur l'envoyant ...... au warrios

Posté(e)

Un remake de la finale 2015

les CAVS partent favoris pour cette finale.

pour moi c les warriors qui sont favoris : ils sont les tenants du titre, 73 victoires fi saison régulière, mais honetement, ils ne détronerons jamais le génie des bulls de jordan, pippen,rodman,steve kerr ....

Posté(e)

Golden State Warriors – Cleveland Cavaliers : le calendrier et les horaires des Finals 2016

attention les horaires indiquées c'est GMT +2 il faudra enlever une heure pour la Tunisie

Posté(e)

Le match parfait pour les Warriors ils ont pratiquement joues avec les doublures au 3rd et moitie du 4th Quarter

Posté(e)

Une deuxième correction des warriors aux cavs !!

je ne sais pas si les cavs se rattraperont à domicile mais c'est difficile de remonter un 2-0 

espèrons un réveil de Lebron James and co

Posté(e)

jme3it l Golden yeser mogelgin dima nafs lma3bouka, a9wa jam3eya okay w 3andhom les meilleures joueurs w les records blech hseb....ama fama haja ne9sa bch ta3mel 3lihom kif... ya hasra 3ala Miami wala San Antonio, ch9alou les experts ?

Posté(e)

Qui a gagné?

97-108 Golden ..  match mereg mch mta3 finale 

Modifié (le) par mohamed-ali

Posté(e)

D Green suspendu pour le Game 5

si Igodala sort les perf de la finale 2015 ça changera rien GS sera champion

Posté(e)

Impatient pour le Game 6 Ce soir à 2h00 à Cleveland, Est ce que les Cavs vont forcer le game 7 ça n'a jamais été le cas lorsque une equipe mene une finale avec 3-1. wait & see

je crois que ça sera cuit aujourd"hui

les Warriors vont gagner à cleveland et remporter leur 2ème titre consécutif

Posté(e)

Alors? 

Game 7 dimanche soir ou plutôt lundi matin 

Posté(e)

mala james mala wahch mals ghoul mala dagdeg ffff guellou curry 

Posté(e)

et surtout les Warriors sans un vrai pivot hier errajel ma3adech iwa9fou 7Ad, énormissime ce qu'il est en train de faire depuis le debut de ces finals 2016

Lebron james est en train de prouver qu'il est le meilleur joueur au monde et il prouve aussi qu'il est meilleur que curry qui est double MVP 

ce qu'il a fait ces deux dernières rencontres est tout simplement extra ordinaire !

Posté(e)

Wehed ma3adech inajemm yossber ala Game 7, j'attends quand meme une reaction des warriors et ils sont capables de se concentrer à nouveau ils doivent mettre dans la tete qu'ils vont jouer leur titre NBA chez eux, ça va etre un match de basket historique, du moins je l'espere un match fou avec des O.T

j'espère vraiment un réveil des warriors pour le game 7

une équipe qui gagne 73 matchs lors de la saison régulière n'a pas droit de perdre 3 matchs consécutifs dans une finale !!

vraiment j'espère une réaction d'orgueuil de Curry, Thompson and Co

Posté(e)

bon, pour moi y'a d'autres "finals" mémorables : celle des Bulls  face aux Lakers, celle des bulls face à Utah Jazz et les finales entre les celtics de Bird et les Lakers de Magic .