Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

il etait un tireur a trois points de folie mais pour marquer il faut qu'il reçoit le ballon en mouvement

son taux de réussite décroit quand il tire a l'arret c bizarre mais c comme ça

En mauvement la detente est plus grande et plus rapide et le defenseur sera la plus part du temps en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mauvement la detente est plus grande et plus rapide et le defenseur sera la plus part du temps en retard.

dans les tirs a trois point on a pas besoin d'un grosse detente d'ailleur les meilleur tireur de l'histoire comme kerr, stojakovic, hornacek... n'etaient pas connu pour le detente mais plus tot pour un sense de placement et leur capacite a se demarqué et profiter du travail de leur coequipier et la c des cowboys mais ils aiment pas trop bouger ou tirer en mouvement ou meme fadeaway de michael jordan et c ce qui demarque reggie miller qui est au contraire un joueur ki prefere avoir la ball en mouvement et just utiliser c appui pour se mettre en equilibre tres vite et tirer ce qui est tres difficile a faire les deux seul que j'ai pu voire faire la meme chose c bowen l'ancien joueur des spurs ou parfois ray allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pas pourquoi mais j'aime pas ce joueur

pour moi c une brute et c pas tres beau de la voire jouer je prefer de loin bryant, wade et durant. ils sont beaucoup plus elegants mais ca c mon avis et n'engage que moi

il manquai un "pas" a ta phrase :D

sinon moi j'aimais bien sont coté brute et ça puissance c rare pour un joueur de ça taille d’être aussi rapide mais je le déteste depuis son arrivé au Heat il a déséquilibré la NBA et il a surtout avouer qu'il n'est pas de la trompe des MJ, Brayant, Miller, Barclay, Duncan.... des gars qui sont resté fidèle a leur équipe et qui les ont emmené à la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mauvement la detente est plus grande et plus rapide et le defenseur sera la plus part du temps en retard.

ça n'a pas de rapport sabri, le plus important c'est la vitesse d'execution du tir.

ya des joueurs qui ont de très bonnes stats et qui tirent sans mouvement, il s'agit de rotations offensives et un bon placement, les joueurs qui ont les meilleurs stats sont ceux qui jouent avec des grands joueurs, leurs defenseurs vont toujours faire le help et ils se retrouvent dans des bonnes conditions de tir

Les deux clubs de LA en danger !

j'ai suivi beaucoup de matchs et finalement il s'est averé que memphis et denver sont 2 très belles équipes

Modifié (le) par ultralyonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...