Aller au contenu

[TV] Series TV

Guest El Roi

Recommended Posts

Posté(e)

Billions est merdique. Si ce n'est la qualité de jeu de Paul Giamatti, ça ne vaut vraiment rien, à mon avis.

Autant Damian Lewis est un très mauvais acteur, autant celle qui joue le rôle de son épouse ne vaut même pas une série B.

Bref, une série très superficielle, une trame trop tirée par les cheveux à laquelle on a du mal à accrocher. Typiquement le genre de série pour faire passer le temps ou penser à autre chose, mais pas celle qu'on attend impatiemment.

J'ai accroché au début, j'avoue, et puis petit à petit, ça devenait sans goût.

Damian Lewis cataplsma kima Ammar Souyah. et7essou dans la vrai vie mogt kima lembarki.

Billions et9oul téléfilm mouch serie

Posté(e) (modifié)

The young pope ça vaut le coup ? 

excellent, le décor les personnages mais surtout le scénario! Il met à nu la vénalité et la superficialité contemporaine de l'église catholique, qui l'ont conduite à devenir un état en papier, en choisissant sur la tête du saint siège comme acteur principal  un jeune pape disant fondamentaliste prônant d'une manière véhémente un retour aux sources. Déjà le choix du nom  PieXIII est très révélateur, un pape très imprévisible mais ambitieux. A conseiller 

Modifié (le) par MJ92
Posté(e)

Je viens d'enchaîner les 3 saisons de Peaky Blinders. Et c'est pas mal du tout. Le jeu d'acteur , les personnages et la musique sont époustouflants 

Posté(e)

Je viens d'enchaîner les 3 saisons de Peaky Blinders. Et c'est pas mal du tout. Le jeu d'acteur , les personnages et la musique sont époustouflants 

elle est EXCELLENTE. un vrai joyau.

Posté(e)

L'entretien de PI XIII avec le premier ministre italien dans l'épisode 6 de The Young Pope est CULTE.

Ca te donne une petite idée comment tourne le monde.

Posté(e)

Salut les gars

Besoin de série en urgence... To7t manque :D

les vues: 

• - walking dead
  • - Game of Thrones 
  • - Better Call Saul
  • - Big Bang Theory
  • - THis is us
  • - Sense 8 
  • - WestWorld
  • - Breaking bad
  • - Fargo
Posté(e)

Salut les gars

Besoin de série en urgence... To7t manque :D

les vues: 

• - walking dead
  • - Game of Thrones 
  • - Better Call Saul
  • - Big Bang Theory
  • - THis is us
  • - Sense 8 
  • - WestWorld
  • - Breaking bad
  • - Fargo

"House of Cards", inratable.

Posté(e)

WestWorld commence a etre tres intéressante comme serie.

Ca transporte.

OK, je retire. Ca devient PASSIONNANT.

Pour moi, c'est la série a ne pas manquer.

Posté(e)

pour vous répondre j'ai déjà vu house of cards bien sur, Hannibal j'ai arrêté de la suivre quand c'est devenu monotone en Italie

West World devient vraiment inéressante, j'ai juste la peur bleue de retomber sur une 2eme LOST. 

Peaking dra chnia m'a fait un peu chier, je n'aime pas l'accent britannique et je n'ai pas accroché. 

je fais le tour de IMDB à la recherche d'une série passionnante

Posté(e) (modifié)

Y'en reste 2

et ils sont partis pour une deuxième saison.

Sinon pour les amateurs de bonne musique, période 60-70's et tout ce qui va avec, faut pas rater la série "Vinyle" (création de Scorsese & Mick Jagger, etc....)

Modifié (le) par Falcao
Posté(e)

et il sont partis pour une deuxième saison.

Sinon pour les amateur de bonne musique, période 60-70's et tout ce qui va avec, faut pas rater la série "Vinyle" (création de Scorsese & Mick Jagger, etc....)

famma vinyle w ba3dha 9ad 9ad ils ont lancé une autre sur la musique disco, j'ai oublié son nom mais heyla aussi !

• Pour 1