Lucas EST Posté(e) September 2, 2015 at 00:50 rapport Share Posté(e) September 2, 2015 at 00:50 https://www.facebook.com/zeitgeist.arabic/videos/985206791544946/?pnref=story l sequence hethi a9wa min barcha seriyet barra yarhem bouk, nlawej aléha meli bdet série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) September 2, 2015 at 09:17 rapport Share Posté(e) September 2, 2015 at 09:17 C'est pour quand l'épisode 10 de Mr. Robot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torxo Posté(e) September 2, 2015 at 10:02 rapport Share Posté(e) September 2, 2015 at 10:02 C'est pour quand l'épisode 10 de Mr. Robot ? Demain l'episode sera disponible pour telechargement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) September 2, 2015 at 10:55 rapport Share Posté(e) September 2, 2015 at 10:55 (modifié) J'ai trouvé les 3 premiers episodes en francais sur le net. Theoriquement, ca devrait etre dispo en anglais ajourdhui. http://www.couchtuner.la/watch-narcos-online/ De rien Modifié (le) September 2, 2015 at 10:55 par why Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas EST Posté(e) September 2, 2015 at 23:50 rapport Share Posté(e) September 2, 2015 at 23:50 Demain l'episode sera disponible pour telechargement normalement tonight tokhrej f STATES donc ki tkoum nchallah talkaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) September 3, 2015 at 04:20 rapport Share Posté(e) September 3, 2015 at 04:20 Celui qui a des commentaires sur le dernier episode, qu'il n'hésite pas ... Personnellement, je suis assez frustré. Mon hypothèse : Tyrell = Elliott 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) September 3, 2015 at 04:24 rapport Share Posté(e) September 3, 2015 at 04:24 (modifié) Ce dernier personnage, personnellement Taw fel le5er yetla3 Eliott howa bidou Un commentaire que j'ai trouvé sur le net, qui abonde dans le sens de mon hypothese, entre autres. J'ai vraiment trouvé l'épisode génial, surement le meilleur de la série avec le pilot. 9 épisodes pour faire monter la tension sur la révolution et sur le personnage de Tyrell qui sont pourtant assez absent du final, grâce à l’élipse des 3 jours. Déjà c'est une sacré surprise, mais c'est surtout assez génial, j'ai été assez déçu de la révélation MrRobot/Eliott que je trouvais trop prévisible mais je dois avouer que maintenant qu'on est au courant, la folie d'Eliot semble être super bien utilisé. On est aussi perdu que lui, ou est Tyrell ? la révolution est-elle une erreur ? il c'est passé quoi pendant ces 3 jours ? et maintenant on fait quoi ? D'ailleurs Eliott est tellement perdu qu'il ce force à faire ressortir Mr.Robot, car même lui le révolutionnaire qui voulait tout voire tomber à besoin de quelqu’un au dessus de lui. “I’m only supposed to be your prophet” “You’re supposed to be my god” Et au final la révolution de Fsociety est équivalente à libérer des chiens de leurs cages, une liberté ou personne ne va s'occuper d'eux et ou ils vont certainement juste mourir plus tôt. D'ailleurs la scène de "danse" dans les locaux de Fsociety montre qu'au final pas grand chose n'a changé, et qu'elle même ce rend compte que c'est juste un chaos un peu joyeux mais pour un certains temps. Petit bémol pour Angela que j'ai trouvé un peu "facile" de montrer qu'elle libère le monstre en elle, même si sur la fin on peut imaginer qu'elle change d'avis. La scéne post-générique fait énormément penser à Eyes Wide Shut, entre le château, ce genre d'ambiance riche/secte et les plan à la steady-cam ... on y vois que le pouvoir est toujours la et qu'il avait surement un coup d'avance sur tout le monde. Bon niveau théorie bidon : Tyrell=Eliott ? : Je l'ai quasi toujours pensé vu la présence de Tyrell alors qu'il n'a "quasi" aucun rapport avec Eliott (ou en tout cas, pas assez pour mériter autant d'exposition) la scène entre Eliott et sa femme est limite lynchesque tant elle est étrange, puis bon ce réveiller dans sa voiture après 3 jours d'amnésie, c'est louche ! Et une contradiction Elliott va rencontrer la secrétaire de Tyrell qui lui dit que celui-ci ne travaille plus ici ... Donc ma theorie ... Modifié (le) September 3, 2015 at 12:49 par allouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) September 3, 2015 at 14:34 rapport Share Posté(e) September 3, 2015 at 14:34 Episode finale magnifique. L'écriture de toute la série et surtout le dernier épisode est chef d'oeuvre . j'arive toujours pas a fonder une theorie solide , peut etre je serai de retour prochainement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torxo Posté(e) September 3, 2015 at 15:38 rapport Share Posté(e) September 3, 2015 at 15:38 Manaarech si c'est possible walla le ama je pense que Tyrell puisqu'il connait le plan d'Elliot il va faire quelque chose pour recuperer les données perdus et reprendre sa place dans Evil corp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) September 3, 2015 at 17:09 rapport Share Posté(e) September 3, 2015 at 17:09 Manaarech si c'est possible walla le ama je pense que Tyrell puisqu'il connait le plan d'Elliot il va faire quelque chose pour recuperer les données perdus et reprendre sa place dans Evil corp Théorie plausible ! C'est clair qu'Angela va être l'ennemi d'Elliott, son changement de caractère est en cours. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) September 3, 2015 at 17:11 rapport Share Posté(e) September 3, 2015 at 17:11 Personnage le plus intrigant : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) September 3, 2015 at 17:15 rapport Share Posté(e) September 3, 2015 at 17:15 NARCOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini Posté(e) September 3, 2015 at 19:55 rapport Share Posté(e) September 3, 2015 at 19:55 Je viens de terminer Narcos. 3alameya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) September 3, 2015 at 20:06 rapport Share Posté(e) September 3, 2015 at 20:06 Qui a un lien pour l'épisode 10 de Mr Robot ? Il n'est toujours pas disponible sur popcorn time. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) September 3, 2015 at 20:27 rapport Share Posté(e) September 3, 2015 at 20:27 Qui a un lien pour l'épisode 10 de Mr Robot ? Il n'est toujours pas disponible sur popcorn time. primewire 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torxo Posté(e) September 3, 2015 at 20:28 rapport Share Posté(e) September 3, 2015 at 20:28 (modifié) Qui a un lien pour l'épisode 10 de Mr Robot ? Il n'est toujours pas disponible sur popcorn time. La traduction en français est finie il y a 10 minutes su addic7ed donc il faut au moins une heure pour l'upload sinon voici un lien pour la version VO - http://geektv.me/episode/39090-mr-robot Théorie plausible ! C'est clair qu'Angela va être l'ennemi d'Elliott, son changement de caractère est en cours. Je sais pas si vous avez remarqué ou pas mais il y a une scene apres le generique Modifié (le) September 3, 2015 at 20:29 par Torxo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) September 3, 2015 at 20:41 rapport Share Posté(e) September 3, 2015 at 20:41 Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indep Posté(e) September 4, 2015 at 01:50 rapport Share Posté(e) September 4, 2015 at 01:50 White rose restera un mystère pour un bon moment Vivement la saison 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas EST Posté(e) September 4, 2015 at 04:08 rapport Share Posté(e) September 4, 2015 at 04:08 (modifié) white rose ? la femme de Tyrell ? Tyrell ? la personne à la porte d'Elliot ? la dernière scene ? so many unanswered questions !! dokht! Modifié (le) September 4, 2015 at 04:09 par Lucas EST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) September 4, 2015 at 17:59 rapport Share Posté(e) September 4, 2015 at 17:59 Narcos est magnifique. j'ai regardé la saison entiere en moins de 24 heures . L’écriture est magnifique , mais si il sont choisit une qualité d'image ancienne qui date des années 70 et évolue au fil des années avec la série ça aurait été excellent . Escobar est grandiose , quasiement tout les barons du cartel sont charismatique surtout le cousin de Pablo , Gustavo . Murphy est chiant , trop lourd . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) September 5, 2015 at 15:48 rapport Share Posté(e) September 5, 2015 at 15:48 Sur rotten tomatoes , toutes les episodes de mr robot ont 100%. Respect berjouleya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) September 5, 2015 at 16:05 rapport Share Posté(e) September 5, 2015 at 16:05 Narcos est magnifique. j'ai regardé la saison entiere en moins de 24 heures . L’écriture est magnifique , mais si il sont choisit une qualité d'image ancienne qui date des années 70 et évolue au fil des années avec la série ça aurait été excellent . Escobar est grandiose , quasiement tout les barons du cartel sont charismatique surtout le cousin de Pablo , Gustavo . Murphy est chiant , trop lourd . L'acteur qui joue Pablo est vraiment très bon. Wagner Moura. Il incarne Pablo parfaitement bien : sans aucune pitié, et d'une intelligence et réalisme rare. Même si ses émotions le trahissent des fois. J'avais découvert cet acteur dans Troupes d'élites, film qui se passe au Brésil. Il y était déja très très bon, je recommande vivement ce film. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) September 5, 2015 at 16:15 rapport Share Posté(e) September 5, 2015 at 16:15 Pareil, je pense que Tyrell = Elliot. Mais ce serait alors un peu tiré par les cheveux car Elliot est plutôt un pacifiste et qui n'aime pas la violance, Je pense plutôt que la 2ème saison, ce sera la course pour attraper Elliott / Tyrell. Pendant tout l'épisode, je me suis posé la question: mais il est passé où ce Tyrell? Bref, un bon final même si je reste sur ma faim. La dernière scène est pour annoncer la 2ème saison genre conspiration, recherche du coupable etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) September 5, 2015 at 16:46 rapport Share Posté(e) September 5, 2015 at 16:46 Pareil, je pense que Tyrell = Elliot. Mais ce serait alors un peu tiré par les cheveux car Elliot est plutôt un pacifiste et qui n'aime pas la violance, Je pense plutôt que la 2ème saison, ce sera la course pour attraper Elliott / Tyrell. Pendant tout l'épisode, je me suis posé la question: mais il est passé où ce Tyrell? Bref, un bon final même si je reste sur ma faim. La dernière scène est pour annoncer la 2ème saison genre conspiration, recherche du coupable etc. Moi c'est la scène entre Eliott et la femme de Tyrell qui m'a laissé perplexe. On dirait qu'elle parle à son mari qui a des "absences"; elle veut pas le brusquer; elle veut savoir ou il était. La dernière fois elle lui a dit : si tu veux rester dans cette famille, fais le nécessaire. Tyrell est un personnage spécial aux personnalités multiples et instables. Il aime payer un clochard pour le battre. Il aime sa femme, et il aime se taper des hommes. Il a aimé tuer. La première rencontre entre Tyrell et Elliott fait d'eux deux personnages mirroirs. Bref, toute la série prenant des dimensions folles, pas étonnant qu'on soit encore étonné en saison 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) September 6, 2015 at 09:24 rapport Share Posté(e) September 6, 2015 at 09:24 (modifié) Bojack Horseman c'est pas mal du tout http://geektv.me/watch-online/bojack-horseman Modifié (le) September 6, 2015 at 09:24 par why Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts