sud Posté(e) March 9, 2015 at 22:26 rapport Share Posté(e) March 9, 2015 at 22:26 J'ai beaucoup aimé environ la moitié de cette saison. Jusqu'à ce que Claire soit présentée comme un personnage faible. Qu'on ressorte les clichés sur les femmes : elle est trop sensible, ne tient pas la pression, se fait manipuler, doute de tout, ne tient pas les enjeux de pouvoir, etc. C'est dommage. La dernière scène résume mon point de vue. Ç'est raté. Tout simplement. J'ai aimé la transformation de Franck Underwood. Mais j'ai détesté la métamorphose de Claire. au contraire j'ai trouver ça logique elle c tellement effacé devant l'ambition de frank en pensant que c leur ambitions a eux 2 qu'elle est devenu cette femme qui ne peut rien sans son mari et c pour ça quelle se révolte a la fin, il fallait quelle se sente vulnérable d’ailleurs la discussion avec la femme qui a un bébé et comment elle n'arrive pas a quitter son mari c ce qui réveille Claire et elle se rend compte qu'elle c trop effacé au point de ne pourvoir rien accomplir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) March 10, 2015 at 00:31 rapport Share Posté(e) March 10, 2015 at 00:31 au contraire j'ai trouver ça logique elle c tellement effacé devant l'ambition de frank en pensant que c leur ambitions a eux 2 qu'elle est devenu cette femme qui ne peut rien sans son mari et c pour ça quelle se révolte a la fin, il fallait quelle se sente vulnérable d’ailleurs la discussion avec la femme qui a un bébé et comment elle n'arrive pas a quitter son mari c ce qui réveille Claire et elle se rend compte qu'elle c trop effacé au point de ne pourvoir rien accomplir Justement, toute la saison mène à cette conclusion : Claire doute, Claire est faible, Claire est sentimentale, Claire est une femme qui ne tient pas le pouvoir. Le romancier la fait douter. La mère et son bébé la font douter. L'ambassadeur russe la piège et la fait douter. Mendoza l'a piégé et elle s'est pas contrôlée. Elle a besoin de Franck pour quand même percer dans la politique (être nommée là où le vote a échoué) Elle a craqué devant le président russe et le suicide de l'autre débile. C'était troooop voyant, c'est trop stéréotypé. Alors que lors des deux premières saisons, on a eu droit à une Claire déterminée, solide, sans pitié, arrogante comme Franck, implacable. C'est cette Claire que j'ai aimée. La nouvelle Claire est faible. 5it. J'ai détesté. Franck est devenu - mais il était prédestiné - un tyran avec tout le monde, y compris sa propre femme lors du dernier épisode. Donc son évolution est logique. Mais la chute de Mme Underwood est certes possible dans l'absolu (femme de président, ruptures dans le couple, etc.) mais pas quand on nous a dépeint pendant deux saisons un personnage presque 'sans coeur'. Rapidement elle a accusé Franck : we are murderers. Puis elle a sombré dans le romantisme à la con. Puis elle doute de son couple. Elle n'aime pas être dépendante. Conclusion : erreur de logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) March 10, 2015 at 00:45 rapport Share Posté(e) March 10, 2015 at 00:45 Justement, toute la saison mène à cette conclusion : Claire doute, Claire est faible, Claire est sentimentale, Claire est une femme qui ne tient pas le pouvoir. Le romancier la fait douter. La mère et son bébé la font douter. L'ambassadeur russe la piège et la fait douter. Mendoza l'a piégé et elle s'est pas contrôlée. Elle a besoin de Franck pour quand même percer dans la politique (être nommée là où le vote a échoué) Elle a craqué devant le président russe et le suicide de l'autre débile. C'était troooop voyant, c'est trop stéréotypé. Alors que lors des deux premières saisons, on a eu droit à une Claire déterminée, solide, sans pitié, arrogante comme Franck, implacable. C'est cette Claire que j'ai aimée. La nouvelle Claire est faible. 5it. J'ai détesté. Franck est devenu - mais il était prédestiné - un tyran avec tout le monde, y compris sa propre femme lors du dernier épisode. Donc son évolution est logique. Mais la chute de Mme Underwood est certes possible dans l'absolu (femme de président, ruptures dans le couple, etc.) mais pas quand on nous a dépeint pendant deux saisons un personnage presque 'sans coeur'. Rapidement elle a accusé Franck : we are murderers. Puis elle a sombré dans le romantisme à la con. Puis elle doute de son couple. Elle n'aime pas être dépendante. Conclusion : erreur de logique. je pense que l'arc de son personnage sera compléter la saison prochaine si il y a saison 4, et je pense que là on verra si c'est logique ou pas ce qu'ils ont fait d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) March 10, 2015 at 16:25 rapport Share Posté(e) March 10, 2015 at 16:25 J'ai beaucoup aimé environ la moitié de cette saison. Jusqu'à ce que Claire soit présentée comme un personnage faible. Qu'on ressorte les clichés sur les femmes : elle est trop sensible, ne tient pas la pression, se fait manipuler, doute de tout, ne tient pas les enjeux de pouvoir, etc. C'est dommage. La dernière scène résume mon point de vue. Ç'est raté. Tout simplement. J'ai aimé la transformation de Franck Underwood. Mais j'ai détesté la métamorphose de Claire. Moi aussi j'ai été un peu déçu par la troisième saison mais pas pour les mêmes raisons, c'est plus le scénario qui m'a semblé un peu flat: moins d'intrigues, moins de surprises,... Le comportement de Claire me semble logique, depuis la première saison on voyait venir ce moment de faiblesse: sa relation avec le photographe en est un des plus révélateurs En ce qui concerne Frank, je l'ai trouvé moins "méchant" dans son rôle de président. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) April 5, 2015 at 21:20 rapport Share Posté(e) April 5, 2015 at 21:20 The 100 : Je me suis forcé à la voir, un peu lente au démarrage mais ça devient vraiment pas au fil des épisodes. The Walking Dead : Saison 5 nulle au démarrage mais se rattrape vraiment bien à la fin. Viking : Saison 3 digne de Game of Thrones How te get away with murder : tu te mange une claque berjoulia !! Voila mes 4 series du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) April 5, 2015 at 22:03 rapport Share Posté(e) April 5, 2015 at 22:03 the walking dead énorme vivement la prochaine saison. Viking très bonne mais incomparable avec GOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) April 5, 2015 at 22:07 rapport Share Posté(e) April 5, 2015 at 22:07 the walking dead énorme vivement la prochaine saison. Viking très bonne mais incomparable avec GOT Do it Rick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ92 Posté(e) April 5, 2015 at 23:16 rapport Share Posté(e) April 5, 2015 at 23:16 Je viens de terminer la première saison de la gomorra. Je l'ai regarder en langue napolitaine.série mythique et la fin est chaotique Vive la saison 2 Que des surprises dans cette série, trop imprévisible le scénario...vivement la saison deux. Qui a une petite idée sur La sortie de la prochaine saison de Kaboul Kitchen, je l'attends avec impatience. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) April 5, 2015 at 23:27 rapport Share Posté(e) April 5, 2015 at 23:27 Que des surprises dans cette série, trop imprévisible le scénario...vivement la saison deux. Qui a une petite idée sur La sortie de la prochaine saison de Kaboul Kitchen, je l'attends avec impatience. J'ai discuté avec faycel Azizi ( Habib) il m'a dit que c'est pas encore confirmé pour la date , meme le tournage n'as pas encore commencé sinon Gilbert melki sera remplacé par Stéphane de Groodt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ92 Posté(e) April 6, 2015 at 00:00 rapport Share Posté(e) April 6, 2015 at 00:00 J'ai discuté avec faycel Azizi ( Habib) il m'a dit que c'est pas encore confirmé pour la date , meme le tournage n'as pas encore commencé sinon Gilbert melki sera remplacé par Stéphane de Groodt. Impossible ??? Mais tout le charme de Kaboul Kitchen est dans le personnage de Gilbert et du colonel...vraiment déçu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) April 6, 2015 at 00:10 rapport Share Posté(e) April 6, 2015 at 00:10 Impossible ??? Mais tout le charme de Kaboul Kitchen est dans le personnage de Gilbert et du colonel...vraiment déçu ! Flouss khouya flouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) April 6, 2015 at 03:20 rapport Share Posté(e) April 6, 2015 at 03:20 Impossible ??? Mais tout le charme de Kaboul Kitchen est dans le personnage de Gilbert et du colonel...vraiment déçu ! Mort de la série. Sans Melki, j'ai plus envie de la voir cette série. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) April 6, 2015 at 08:33 rapport Share Posté(e) April 6, 2015 at 08:33 Jakie mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) April 6, 2015 at 08:35 rapport Share Posté(e) April 6, 2015 at 08:35 the walking dead énorme vivement la prochaine saison. Viking très bonne mais incomparable avec GOT Wine tfarrajtiu fiha saison 3 de vikings? Streaming? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) April 6, 2015 at 08:42 rapport Share Posté(e) April 6, 2015 at 08:42 Wine tfarrajtiu fiha saison 3 de vikings? Streaming? Ena je la telecharge en 720p vostfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) April 6, 2015 at 08:47 rapport Share Posté(e) April 6, 2015 at 08:47 Wine tfarrajtiu fiha saison 3 de vikings? Streaming? zone téléchargement en VOST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) April 6, 2015 at 09:02 rapport Share Posté(e) April 6, 2015 at 09:02 Ena je la telecharge en 720p vostfr kemla c'est bon?? sinon haithem stp tu peux m'aider j'ai besoin d'une solution Streaming pour passer une soirée si t'a une offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) April 6, 2015 at 10:18 rapport Share Posté(e) April 6, 2015 at 10:18 kemla c'est bon?? sinon haithem stp tu peux m'aider j'ai besoin d'une solution Streaming pour passer une soirée si t'a une offre Non seulement 7 épisodes pour l'instant (saison fiha 9 ou 10 normalement) C'est quoi que tu veux au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) April 6, 2015 at 11:00 rapport Share Posté(e) April 6, 2015 at 11:00 Non seulement 7 épisodes pour l'instant (saison fiha 9 ou 10 normalement) C'est quoi que tu veux au juste ? tu peux voir ta boite de réception stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) April 6, 2015 at 11:37 rapport Share Posté(e) April 6, 2015 at 11:37 tu peux voir ta boite de réception stp Yes je te repondrai dans l'apres midi inchallah, il faut que je me renseigne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) April 6, 2015 at 17:29 rapport Share Posté(e) April 6, 2015 at 17:29 série Empire pas mal du tout ! how to get away with murder énorme !! better call saul behya wala lé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) April 6, 2015 at 18:00 rapport Share Posté(e) April 6, 2015 at 18:00 Bellehi boardwalk empire win weslet? J ai vu les 3 premieres saisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) April 6, 2015 at 22:05 rapport Share Posté(e) April 6, 2015 at 22:05 Bellehi boardwalk empire win weslet? J ai vu les 3 premieres saisons c fini dernière saison c terminé cette année, 5 saison en tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) April 6, 2015 at 22:45 rapport Share Posté(e) April 6, 2015 at 22:45 c fini dernière saison c terminé cette année, 5 saison en tout Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) April 9, 2015 at 11:44 rapport Share Posté(e) April 9, 2015 at 11:44 suis au 6eme épisode better call saul, elle me plait bien cette serie mais ... je viens de recevoir un 1er avertissement de HADOPI j'en fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts