Aller au contenu

[TV] Series TV

El Roi

Recommended Posts

pour de la VO ou de la VOSTFR....essayez popcorntime.io

c'est un logiciel qui permet de telecharger over torrent mais avec tout ce qu'il faut (t9oul netflix blech)

Maw bled mazembe hedhi feha ce qu'on appelle la HADOPI w déjà j'étais parmi ceux qui ont reçu un premier avertissement donc du coup je passe uniquement par Traffic Privacy pour télécharger des torrents de façon 100% anonyme et sécurisée.

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maw bled mazembe hedhi feha ce qu'on appelle la HADOPI w déjà j'étais parmi ceux qui ont reçu un premier avertissement donc du coup je passe uniquement par Traffic Privacy pour télécharger des torrents de façon 100% anonyme et sécurisée.

ala loi est bcp plus tolérante je pense et ya eu un gros changement

yema j'ai téléchargé et pour l'instant j'attends la lettre

en tout cas je sais plus où l'avoir lu, mais cette loi n'est pas tout à fait légale

Modifié (le) par floop

fais attention....meme sur private tracker tu peux te faire chopper rahou.

La technique qu'ils utilisent est de s'enregister sur le tracker et de seeder les torrents populaires (en seedant ils peuvent recuperer tous les ips qui leechent) et tu n'y peut rien contre vu que le protocol bit torrent ne prevoit pas de couche supplementaire entre le leecher et le seeder (connexion direct entre les deux) meme en private tracker, Le seul remède a ca est d'avoir un vpn ou un proxy.

ala loi est bcp plus tolérante je pense et ya eu un gros changement

yema j'ai téléchargé et pour l'instant j'attends la lettre

en tout cas je sais plus où l'avoir lu, mais cette loi n'est pas tout à fait légale

Moi j'ai reçu un mail il y a longtemps et depuis j'utilise Traffic Privacy .. La loi existe encore mais c'est vrai qu'à un certain moment on a essayé de la modifier ou de l'abroger je ne me souviens plus .. Une chose est sûre, j'ai connu des personnes qui ont été verbalisées voir même privées d'Internet ..

fais attention....meme sur private tracker tu peux te faire chopper rahou.

La technique qu'ils utilisent est de s'enregister sur le tracker et de seeder les torrents populaires (en seedant ils peuvent recuperer tous les ips qui leechent) et tu n'y peut rien contre vu que le protocol bit torrent ne prevoit pas de couche supplementaire entre le leecher et le seeder (connexion direct entre les deux) meme en private tracker, Le seul remède a ca est d'avoir un vpn ou un proxy.

En fait, Traffic Privacy fait tout ce qu'un VPN ou un Proxy fait. D'ailleurs, le logiciel est payant.