Aller au contenu

[TV] Series TV

Guest El Roi

Recommended Posts

Posté(e)

ala loi est bcp plus tolérante je pense et ya eu un gros changement

yema j'ai téléchargé et pour l'instant j'attends la lettre

en tout cas je sais plus où l'avoir lu, mais cette loi n'est pas tout à fait légale

Moi j'ai reçu un mail il y a longtemps et depuis j'utilise Traffic Privacy .. La loi existe encore mais c'est vrai qu'à un certain moment on a essayé de la modifier ou de l'abroger je ne me souviens plus .. Une chose est sûre, j'ai connu des personnes qui ont été verbalisées voir même privées d'Internet ..

Posté(e)

fais attention....meme sur private tracker tu peux te faire chopper rahou.

La technique qu'ils utilisent est de s'enregister sur le tracker et de seeder les torrents populaires (en seedant ils peuvent recuperer tous les ips qui leechent) et tu n'y peut rien contre vu que le protocol bit torrent ne prevoit pas de couche supplementaire entre le leecher et le seeder (connexion direct entre les deux) meme en private tracker, Le seul remède a ca est d'avoir un vpn ou un proxy.

En fait, Traffic Privacy fait tout ce qu'un VPN ou un Proxy fait. D'ailleurs, le logiciel est payant.

Posté(e)

Pour GOT c'est 12 Avril

Aya behi. GOT no93dou marboutine, semaine apres semaine. HoC tjik douza behia fard dharba :D

Posté(e)

11h chez moi :D

Mais pas de Netflix donc obligé d'attendre que ça sorte sur torrent.

ben ça met pas bcp de temps a sortir sur les autre site le temps d'uploader les 13 épisodes après le boulot tu les trouvera prêt

Posté(e)

11h chez moi :D

Mais pas de Netflix donc obligé d'attendre que ça sorte sur torrent.

Jour J ???

dsl je viens de voir sur twitter les épisode sont déjà sur Netflix us depuis minuit heure US donc un peu plus de 6h mnt

Posté(e) (modifié)

dsl je viens de voir sur twitter les épisode sont déjà sur Netflix us depuis minuit heure US donc un peu plus de 6h mnt

AHHHHHHHHHHHHHH :008_boxing::008_boxing::008_boxing: Tout s'arrête, je dois les trouver tout de suite !

Thx sud.

edit : g trouvé les 7 premiers episodes dispos.

Modifié (le) par allouche
Posté(e)

AHHHHHHHHHHHHHH :008_boxing::008_boxing::008_boxing: Tout s'arrête, je dois les trouver tout de suite !

Thx sud.

edit : g trouvé les 7 premiers episodes dispos.

Wine?

Y a pas sur cpasbien....

Posté(e) (modifié)

Wine?

Y a pas sur cpasbien....

http://www.primewire.ag/watch-2737643-House-of-Cards-online-free

g zappé vite fait le 2eme episode (uploadé sur dailymotion en privé) pour voir, je pense que ca été 'capté' (capture video, meme principe que capture image) sur PC via netflix (streaming), autrement dit, c'est pas une qualité optimale. Le frame rate est pas à mon gout. Je vais attendre de trouver des videos plus parfaites.

Modifié (le) par allouche