Mejdi_EST Posté(e) February 6, 2014 at 14:36 rapport Share Posté(e) February 6, 2014 at 14:36 Louled, suis je le seul elli mé 3ajbetnich "Breaking Bad"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) February 6, 2014 at 14:40 rapport Share Posté(e) February 6, 2014 at 14:40 Louled, suis je le seul elli mé 3ajbetnich "Breaking Bad"? Ce qui est sur c'est que tu es le premier à l'être. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mejdi_EST Posté(e) February 6, 2014 at 14:50 rapport Share Posté(e) February 6, 2014 at 14:50 Ce qui est sur c'est que tu es le premier à l'être. donc y a truc qui cloche chez moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) February 6, 2014 at 15:46 rapport Share Posté(e) February 6, 2014 at 15:46 donc y a truc qui cloche chez moi? Ça craint en effet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) February 6, 2014 at 18:06 rapport Share Posté(e) February 6, 2014 at 18:06 je viens de terminer les deux saisons de Revenge, bonne série ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) February 6, 2014 at 18:27 rapport Share Posté(e) February 6, 2014 at 18:27 Louled, suis je le seul elli mé 3ajbetnich "Breaking Bad"? T'es pas le seul, j'ai regardé la première saison et je n'ai pas aimé du tout...alors là du tout (d'ailleurs j'ai arrêté et j'ai pas regardé les autres saisons) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) February 6, 2014 at 18:40 rapport Share Posté(e) February 6, 2014 at 18:40 T'es pas le seul, j'ai regardé la première saison et je n'ai pas aimé du tout...alors là du tout (d'ailleurs j'ai arrêté et j'ai pas regardé les autres saisons) C'est à partir de la saison 3 que ca devient genial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mejdi_EST Posté(e) February 7, 2014 at 08:34 rapport Share Posté(e) February 7, 2014 at 08:34 T'es pas le seul, j'ai regardé la première saison et je n'ai pas aimé du tout...alors là du tout (d'ailleurs j'ai arrêté et j'ai pas regardé les autres saisons) Dieu merci chui pas le seul, tu me rassure Falcao, hak rit louled ch9alouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) February 7, 2014 at 08:37 rapport Share Posté(e) February 7, 2014 at 08:37 Dieu merci chui pas le seul, tu me rassure Falcao, hak rit louled ch9alouli La majorité n'a pas toujours raison! Tu n'avais pas à te soucier d'être différent, bien au contraire. On dit même que "les cons l'emportent toujours, question de surnombre" ( 7achena ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mejdi_EST Posté(e) February 7, 2014 at 08:47 rapport Share Posté(e) February 7, 2014 at 08:47 La majorité n'a pas toujours raison! Tu n'avais pas à te soucier d'être différent, bien au contraire. On dit même que "les cons l'emportent toujours, question de surnombre" ( 7achena ) bien sure 7achekom w nos , c'est une question de gout kima el musique, même un chef d'oeuvre peut ne pas plaire à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) February 7, 2014 at 18:30 rapport Share Posté(e) February 7, 2014 at 18:30 Ceux qui ont regardé la serie après toutes les louanges qui ont été dites, je trouve que c'est logique qu'ils vont être déçus. Par contre celui qui est tombé sur la série par hasard, ou en ayant juste quelques échos, a mon avis il va apprécier; Je pense tout de même, que celui qui n'accroche pas à l'esprit de la série dès sa première saison n'arrivera jamais à y accrocher même si son intensité va crescendo au fil des saisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) February 7, 2014 at 18:38 rapport Share Posté(e) February 7, 2014 at 18:38 moi j'ai pas aimé lost 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mejdi_EST Posté(e) February 7, 2014 at 19:19 rapport Share Posté(e) February 7, 2014 at 19:19 moi j'ai pas aimé lost t'es pas le seul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) February 7, 2014 at 19:20 rapport Share Posté(e) February 7, 2014 at 19:20 t'es pas le seul T'es sur d'aimer les séries?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) February 7, 2014 at 19:36 rapport Share Posté(e) February 7, 2014 at 19:36 Mejdi et Dkanon vous serez bannis après le match de GS inchallah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamadou Posté(e) February 7, 2014 at 19:46 rapport Share Posté(e) February 7, 2014 at 19:46 here: http://motionempire.me/Browse_TV-Shows__Seinfeld__541.html Merci, mais il me demande un compte gratuit et ensuite une carte de credit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) February 7, 2014 at 19:49 rapport Share Posté(e) February 7, 2014 at 19:49 moi j'ai pas aimé lost t'es pas le seul vous avez commis la plus grande erreur de votre vie sur CBS , h44 ne tolère jamais ce genre de commentaire ... il est un dictature avec LOST ... attendez vous à une grande sanction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) February 7, 2014 at 19:56 rapport Share Posté(e) February 7, 2014 at 19:56 vous avez commis la plus grande erreur de votre vie sur CBS , h44 ne tolère jamais ce genre de commentaire ... il est un dictature avec LOST ... attendez vous à une grande sanction Oui 3andek LOST w ANDROID ti7 3lihom larwe7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) February 7, 2014 at 20:37 rapport Share Posté(e) February 7, 2014 at 20:37 t'es pas le seul vous êtes sérieux les mecs !!! ???? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5 à vie Posté(e) February 7, 2014 at 21:07 rapport Share Posté(e) February 7, 2014 at 21:07 Illi moch normal celui qui n'a pas aimer game of thrones Oui je ne suis pas normal, je le sais Game of Thrones ne m'a pas vraiment plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achref-est Posté(e) February 7, 2014 at 21:18 rapport Share Posté(e) February 7, 2014 at 21:18 Lost c'est pas que je ne l'ai pas aimé mais je me suis arreté en saison 2 awél ma tal3et w men wa9tha bekhel bech nkamalha surtout ki sma3t elli la fin a déçu pas mal de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) February 8, 2014 at 08:17 rapport Share Posté(e) February 8, 2014 at 08:17 j'ai pas aimé Lost et j'ai pas aimé Dexter non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mejdi_EST Posté(e) February 8, 2014 at 12:24 rapport Share Posté(e) February 8, 2014 at 12:24 Mejdi et Dkanon vous serez bannis après le match de GS inchallah Bon ça va, j'aime le générique ,ça doit suffire non? T'es sur d'aimer les séries?? par magie c'est presque les seuls que j'ai pas aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) February 8, 2014 at 12:31 rapport Share Posté(e) February 8, 2014 at 12:31 My name's Earl j'aime beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) February 8, 2014 at 12:37 rapport Share Posté(e) February 8, 2014 at 12:37 Breaking Bad, c'est une série incroyable. Bien sûr, il faut être tombé dessus et l'avoir suivi de saison en saison. Breaking Bad c'est des images époustouflantes dans le désert, un jeu d'acteur incroyable, un scénario bien ficelé, des rebondissements. Et surtout une évolution. A mon avis, il faut suivre sans trop écouter les louages, se lancer et surtout se faire l'intégrale. Mais c'est vrai que tout y est dans la série: musique, jeu des acteurs, décors... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts