mkacha5 à vie Posté(e) July 2, 2013 at 00:21 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 at 00:21 mazelou 35 min w tikmel nchallah w nibda nitfarej le générique du début me manque hé weldi tsaref kiféh tzareb fel 35 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) July 2, 2013 at 01:48 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 at 01:48 hé weldi tsaref kiféh tzareb fel 35 min mala episode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5 à vie Posté(e) July 2, 2013 at 03:08 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 at 03:08 mala episode Mais c'est qui ? qui elle est la vieille ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) July 2, 2013 at 08:37 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 at 08:37 Y a une saison 2 de Vikings ??? wselet episode 4 hlowa barcha serie . je remarque que la plupart des series parle bq de religions cé un sujet presk principal dexter wa7ed ylem 5 ou 6 episode 5ir men y3atheb ro7ou yestana jem3a kamla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) July 4, 2013 at 07:54 rapport Share Posté(e) July 4, 2013 at 07:54 Canal + Séries, la troisième grande déclinaison thématique de la chaîne, commencera le 21 septembre prochain. Elle proposera les séries phares américaines de deux à sept jours après leur diffusion aux États-Unis. http://www.lefigaro.fr/medias/2013/07/03/20004-20130703ARTFIG00659-canaloffre-a-ses-abonnes-une-nouvelle-chaine-reservee-aux-series.php 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini Posté(e) July 8, 2013 at 13:10 rapport Share Posté(e) July 8, 2013 at 13:10 7uija luxe yésser : Ou est ce que je pe regarder la saison 2 en streaming please? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) July 8, 2013 at 15:52 rapport Share Posté(e) July 8, 2013 at 15:52 Je viens d'enchaîner les 2 saisons de Homeland... Bon, y a du potentiel mais c gâché. Attention, il va y avoir du spoil: -si qq1 sait comment on met la balise spoil, qu'il me le dise par mp et je modifierais mon post... 1- Le rythme est très très lent... Beaucoup de bla bla, de sentiments. Plutôt donc une série pour gonzesses. Car tout ce bla bla ne sert pas à dresser une épaisseur psychologique crédible. 2- Les erreurs factuelles que ce soit 1ère ou deuxième saison... Exple: la coopération Hezboallah / Al Qaida... 3- Bien sûr, tous les musulmans sont des terroristes. Même si y en a un qui bosse pour la CIA, on finit par le soupconner quand même. 4- Quand ils ont filmé soit disant la maison au nord de l'Irak, alors là c'est la cata: - le petit gamin a clairement la tête d'un indien ou pakistanais et pas du tout irakien. - le décor de la maison n'est pas du tout ''irakien''. Ca fait plus pays tropical... - la luminosité est très différente de ce qu'on voit en Irak. Idem, ca fait plus penser à un pays tropical qu'à un pays du Golfe. 5- Beaucoup d'autres erreurs de narration. 6- On se met du côté de ceux qui luttent contre le terrorisme et bien sûr tout est normal: filature, etc. De même l'utilisation des drones ne poe aucun souci moral. 7- Bien sûr, le mec gentil est un haut gradé de la CIA marié à une indienne (!) et juif. Et bien sûr c'est un gentil, au contraire des musulmans. Aucune nuance... Bref, c'est un échantillon de conneries. Je suis un peu décu car la série a un beau potentiel. Le jeu des 2 acteurs principaux Brody et Carrie est époustouflant. Par contre, la femme de Brody, malla ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) July 8, 2013 at 19:56 rapport Share Posté(e) July 8, 2013 at 19:56 Bref, c'est un échantillon de conneries. Je suis un peu décu car la série a un beau potentiel. Le jeu des 2 acteurs principaux Brody et Carrie est époustouflant.Par contre, la femme de Brody, malla ... oui je trouve aussi qu'ils exagèrent, dans le même genre "sleeper cell" est mieux ça prend des 2 coté, mais faut dire que pour Homeland le scénario c du béton pour la femme de Brody c une brésilienne ya baba Morena Baccarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5 à vie Posté(e) July 9, 2013 at 01:54 rapport Share Posté(e) July 9, 2013 at 01:54 Dexter Dexter Dexter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) July 9, 2013 at 01:59 rapport Share Posté(e) July 9, 2013 at 01:59 Dexter Dexter Dexter 7assesha hannah macckay wra l faza mte3 l mo5 athika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5 à vie Posté(e) July 9, 2013 at 02:11 rapport Share Posté(e) July 9, 2013 at 02:11 7assesha hannah macckay wra l faza mte3 l mo5 athika d'où elle aurait su que c'est la psy de son papa ? trop tirer par les cheveux :p par contre j'ai l'impression que la psy c'est sa vraie mère et qu'elle a tout manigancé pour faire de lui le tueur en série ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) July 9, 2013 at 03:36 rapport Share Posté(e) July 9, 2013 at 03:36 oui je trouve aussi qu'ils exagèrent, dans le même genre "sleeper cell" est mieux ça prend des 2 coté, mais faut dire que pour Homeland le scénario c du béton pour la femme de Brody c une brésilienne ya baba Morena Baccarin 3and-ha bousset khala bien placée... Je suis en mode amoureux du Brésil !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) July 9, 2013 at 08:34 rapport Share Posté(e) July 9, 2013 at 08:34 Je viens d'enchaîner les 2 saisons de Homeland... Bon, y a du potentiel mais c gâché. Attention, il va y avoir du spoil: -si qq1 sait comment on met la balise spoil, qu'il me le dise par mp et je modifierais mon post... 1- Le rythme est très très lent... Beaucoup de bla bla, de sentiments. Plutôt donc une série pour gonzesses. Car tout ce bla bla ne sert pas à dresser une épaisseur psychologique crédible. 2- Les erreurs factuelles que ce soit 1ère ou deuxième saison... Exple: la coopération Hezboallah / Al Qaida... 3- Bien sûr, tous les musulmans sont des terroristes. Même si y en a un qui bosse pour la CIA, on finit par le soupconner quand même. 4- Quand ils ont filmé soit disant la maison au nord de l'Irak, alors là c'est la cata: - le petit gamin a clairement la tête d'un indien ou pakistanais et pas du tout irakien. - le décor de la maison n'est pas du tout ''irakien''. Ca fait plus pays tropical... - la luminosité est très différente de ce qu'on voit en Irak. Idem, ca fait plus penser à un pays tropical qu'à un pays du Golfe. 5- Beaucoup d'autres erreurs de narration. 6- On se met du côté de ceux qui luttent contre le terrorisme et bien sûr tout est normal: filature, etc. De même l'utilisation des drones ne poe aucun souci moral. 7- Bien sûr, le mec gentil est un haut gradé de la CIA marié à une indienne (!) et juif. Et bien sûr c'est un gentil, au contraire des musulmans. Aucune nuance... Bref, c'est un échantillon de conneries. Je suis un peu décu car la série a un beau potentiel. Le jeu des 2 acteurs principaux Brody et Carrie est époustouflant. Par contre, la femme de Brody, malla ... Homeland est inspirée d'une série télévisée israélienne, "Hatufim" (en hébreu, "enlevés"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) July 13, 2013 at 02:22 rapport Share Posté(e) July 13, 2013 at 02:22 chbih personne n'a reparlé ici de games of thrones saison 3, 5ayba? lien streaming 5ali we7id yseb7 3aliha ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) July 13, 2013 at 14:55 rapport Share Posté(e) July 13, 2013 at 14:55 chbih personne n'a reparlé ici de games of thrones saison 3, 5ayba? lien streaming 5ali we7id yseb7 3aliha ! merci ça fait plus d'un mois que le dernier ép de la S3 est passé on en a parlé fi wa9tha regarde sur DPstream tu trouvera la S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspitie Posté(e) July 16, 2013 at 01:52 rapport Share Posté(e) July 16, 2013 at 01:52 https://www.facebook.com/photo.php?v=279151875270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) July 16, 2013 at 02:00 rapport Share Posté(e) July 16, 2013 at 02:00 https://www.facebook.com/photo.php?v=279151875270 fuck you men i'am tunisian hahahahahaa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5 à vie Posté(e) July 16, 2013 at 03:31 rapport Share Posté(e) July 16, 2013 at 03:31 Dexter Dexter Dexter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) July 23, 2013 at 15:00 rapport Share Posté(e) July 23, 2013 at 15:00 Une scène supprimée de Game of Thrones saison 3 http://www.journaldugeek.com/2013/07/23/une-scene-supprimee-de-game-of-thrones-saison-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouji1919 Posté(e) July 24, 2013 at 11:06 rapport Share Posté(e) July 24, 2013 at 11:06 Je vous suggère Luther une série magnifique avec edris Alba. Il s'agit de la troisième saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) August 12, 2013 at 00:53 rapport Share Posté(e) August 12, 2013 at 00:53 Les 8 derniers épisodes de Breaking Bad reprennent dans moins de 10 minutes aux USA !! Le grand final !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) August 12, 2013 at 01:07 rapport Share Posté(e) August 12, 2013 at 01:07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) August 12, 2013 at 01:51 rapport Share Posté(e) August 12, 2013 at 01:51 Les 8 derniers épisodes de Breaking Bad reprennent dans moins de 10 minutes aux USA !! Le grand final !! say my name... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) August 12, 2013 at 09:27 rapport Share Posté(e) August 12, 2013 at 09:27 say my name... Heisenberg. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) August 12, 2013 at 09:53 rapport Share Posté(e) August 12, 2013 at 09:53 Chnia oumourha breaking bad hedhi ? C'est bizarre elle date de 2008 et j'en ai jamais entendu parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts