Metronomo Posté(e) December 19, 2016 at 07:14 rapport Share Posté(e) December 19, 2016 at 07:14 Est-ce qu'il y aurait qqn qui aurait une idée sur les VPN qu'on peut utiliser pour avoir la version US de Netflix en Tunisie?Il parait qu'il y en a 2 mais payants... y en a pas un gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 24, 2016 at 04:51 rapport Share Posté(e) December 24, 2016 at 04:51 Mon coup de coeur du moment : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 26, 2016 at 01:42 rapport Share Posté(e) December 26, 2016 at 01:42 Je confirme, série coup de coeur, et un finale de la saison 1 tout simplement : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 26, 2016 at 02:56 rapport Share Posté(e) December 26, 2016 at 02:56 sa parle de quoi?https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Man_in_the_High_Castle_(série_télévisée) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) December 26, 2016 at 09:59 rapport Share Posté(e) December 26, 2016 at 09:59 Je confirme, série coup de coeur, et un finale de la saison 1 tout simplement : Attends de voir la saison 2 (en cours). Tu seras complètement perdu!Je partage l'enthousiasme de Allouche. C'est une super série avec énormément de réflexion suggérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) December 26, 2016 at 14:43 rapport Share Posté(e) December 26, 2016 at 14:43 Attends de voir la saison 2 (en cours). Tu seras complètement perdu!Je partage l'enthousiasme de Allouche. C'est une super série avec énormément de réflexion suggérée. à voir méla : 1 - Westworld 2 - The man in the high castle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 26, 2016 at 15:25 rapport Share Posté(e) December 26, 2016 at 15:25 à voir méla : 1 - Westworld 2 - The man in the high castle Deux styles différents, mais deux fictions très prenantes.@Basti : saison 2 : loading 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 31, 2016 at 05:04 rapport Share Posté(e) December 31, 2016 at 05:04 Attends de voir la saison 2 (en cours). Tu seras complètement perdu!Je partage l'enthousiasme de Allouche. C'est une super série avec énormément de réflexion suggérée. Quelle série extraordinaire !La saison 2 fait suite a une saison 1 7ar9etli mo5i cette série. Quel plaisir, quel invitation a la reflexion et a la perspective. Mais Basti j'ai une question pour toi : who the hell is the man in the high castle, d'apres toi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) December 31, 2016 at 07:43 rapport Share Posté(e) December 31, 2016 at 07:43 je vous conseille "StartUp" très sympa à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) December 31, 2016 at 10:46 rapport Share Posté(e) December 31, 2016 at 10:46 Quelle série extraordinaire !La saison 2 fait suite a une saison 1 7ar9etli mo5i cette série. Quel plaisir, quel invitation a la reflexion et a la perspective. Mais Basti j'ai une question pour toi : who the hell is the man in the high castle, d'apres toi ?J'ai eu une semaine plutôt chargée et je n'ai pas eu le temps de regarder le dernier épisode de la S2. Mais... Selon moi. The man in the high castle est lié à "l'autre monde". Le monde réel en fait, tout comme le fameux trade minister (quel acteur et quel personnage! J'adore ce type) qui, rien qu'avec la méditation, arrive à s'évader. Je n'ai pas encore bien saisi le lien entre les deux mondes. Mais l'histoire de l'assistant du ministre qui a été touché par la bombe atomique est assez troublante. Et peut-être que le monde de la série est une sorte de refuge pour les perdants de la 2ème guerre mondiale. Enfin, comme on est clairement rentré dans le fantastique pendant la saison 2, tout est possible! C'est un monde avec 2 ou plusieurs destins, donc plusieurs destins qui se croisent et s'entrecroisent pour les personnages. The Man In The High Castle est celui qui a compris comment ça fonctionnait et comment utiliser ça pour une cause...Enfin, j'attends de voir le dernier épisode pour avoir un avis définitif. Je sens bien venir les révélations qui vont tout chambouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 31, 2016 at 14:58 rapport Share Posté(e) December 31, 2016 at 14:58 J'ai eu une semaine plutôt chargée et je n'ai pas eu le temps de regarder le dernier épisode de la S2. Mais... Selon moi. Hidden ContentEn effet, regarde le dernier episode, EPOUSTOUFLANT, dans tous les sens du terme.Et ton avis changera forcément sur ce Man in the High Castle, le personnage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) January 16, 2017 at 15:07 rapport Share Posté(e) January 16, 2017 at 15:07 Une nouvelle série très prometteuse de Ridley Scott et comme acteur principal Tom hardy, le 1er épisode vient de sortir Je confirme! Excellent premier épisode avec un Tom Hardy toujours aussi impressionnant. J'attends de voir comment ça va évoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfidam Posté(e) January 17, 2017 at 23:17 rapport Share Posté(e) January 17, 2017 at 23:17 l'épisode 01 de la saison 06 est passé ce soir sur canal+ series Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini Posté(e) January 18, 2017 at 13:45 rapport Share Posté(e) January 18, 2017 at 13:45 Dans le genre "court room Drama", je vous conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaabout Posté(e) January 18, 2017 at 23:42 rapport Share Posté(e) January 18, 2017 at 23:42 (modifié) Quand tu deviens accro à la serie narcos famma saison 3 ?J'ai eu une semaine plutôt chargée et je n'ai pas eu le temps de regarder le dernier épisode de la S2. Mais... Selon moi. Hidden Contentles films fihom l'autre monde 'reel' mais aussi fihom futur w vision mte3 le meme monde parallele .. quand elle a vue en film comment alle va tuer her half sister's dad. za3ma bach tkoun une histoire de monde parallele ? a la sliders ? :-(sinon Wesworld season 2 en 2018 Pfff Modifié (le) January 18, 2017 at 23:49 par zaabout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) January 18, 2017 at 23:49 rapport Share Posté(e) January 18, 2017 at 23:49 famma saison 3 ?Il y aura même une saison 4. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaabout Posté(e) January 18, 2017 at 23:54 rapport Share Posté(e) January 18, 2017 at 23:54 Il y aura même une saison 4.le focus serait sur le cali cartel .. je ne crois pas que ca va reussir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) January 19, 2017 at 08:39 rapport Share Posté(e) January 19, 2017 at 08:39 le focus serait sur le cali cartel .. je ne crois pas que ca va reussir Pour ma part la série est terminée, je connais en revanche des gens qui attendent cette partie la avec impatience qui semble être encore plus intéressante que la partie Escobar. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) January 20, 2017 at 00:55 rapport Share Posté(e) January 20, 2017 at 00:55 (modifié) C'était prévu dès le départ. La série s'appelle Narcos et non pas Escobar et le sujet c'est le combat mené contre les narcotrafiquants en Colombie entre la fin des années 80 et les années 90. Ils avaient prévu 2 saisons pour le cartel de Medellin et 2 autres pour celui de Cali. Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'était la performance (brillantissime) de Wagner Moura !! Modifié (le) January 20, 2017 at 23:39 par S.P.Q.R 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaabout Posté(e) January 20, 2017 at 18:04 rapport Share Posté(e) January 20, 2017 at 18:04 C'était prévu dès le départ. La série s'appelle Narcos et non pas Escobar et le sujet c'est le combat mené contre les narcotrafiquants en Colombie entre la fin des années 80 et les années 90. Ils avaient prévu 2 saisons pour le cartel de Medellin et 2 autres pour celui de Cali. Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'était la prestation (brillantissime) de Wagner Moura !!s7i7 3andik 7a9 ... mais je ne pense pas que ca va reussir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasmoez Posté(e) January 25, 2017 at 17:34 rapport Share Posté(e) January 25, 2017 at 17:34 House Of cards returns in 30th May http://www.theverge.com/2017/1/20/14336150/netflix-house-of-cards-fifth-season-announcementhttps://twitter.com/HouseofCards?ref_src=twsrc^tfw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini Posté(e) February 6, 2017 at 12:59 rapport Share Posté(e) February 6, 2017 at 12:59 Une nouvelle série très prometteuse de Ridley Scott et comme acteur principal Tom hardy, le 1er épisode vient de sortir j'en suis a l'episode 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) February 7, 2017 at 14:37 rapport Share Posté(e) February 7, 2017 at 14:37 J'ai repris Viking j'en suis à la saison 4 5allit jmé3it ragnar ital3ou f leur bateau f jbal lila kemla wena nsib f Rolo wallahi la yi7chim mas9tou w 9addechou mayeswech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) February 7, 2017 at 18:45 rapport Share Posté(e) February 7, 2017 at 18:45 J'ai repris Viking j'en suis à la saison 4 5allit jmé3it ragnar ital3ou f leur bateau f jbal lila kemla wena nsib f Rolo wallahi la yi7chim mas9tou w 9addechou mayeswech hahahada 3la lounou, kalb sou9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) February 10, 2017 at 11:10 rapport Share Posté(e) February 10, 2017 at 11:10 Suits is back !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts